[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso,sur mon éca,j'ai monter 300force,150agilité et le reste en vita(pvp)/sagesse(pvm)

Mais après ça depend de ton stuff,le mien comporte grand maximum +100force,donc je suis obligé de mettre 300force pour avoir une joueuse avec de bons dommages.
Bonsoir,

J'suis un Eca de niv 7x évoluant sur le serveur Many et j'aurais besoin de quelques informations sur la suite de mon évolution.

Mon problème c'est que actuellement je suis feu et que je voudrais passer Feu/Multi vers le level 90 mais je n'ai pas les moyens ni l'envie parchotter. Donc sans parchottage cette voie du Feu/Multi peut-elle être viable ?

J'avais pensé à un stuff du genre Full Blop Multi / Gelano / Bertheuze / Cape Elya et un God Rod comme arme. Qu'en pensez vous ? Est ce que ça peut être efficace ?

Merci
Citation :
Publié par left-behind
Perso,sur mon éca,j'ai monter 300force,150agilité et le reste en vita(pvp)/sagesse(pvm)

Mais après ça depend de ton stuff,le mien comporte grand maximum +100force,donc je suis obligé de mettre 300force pour avoir une joueuse avec de bons dommages.
Bah avec:

Couronne du roi gelax Guenille Collier DC Ceinture des Vents Gelano Anneau DC Bottes Dorées d'Hogmeiser Baguette des Limbes DD prune/ivoire

En 10PA, 4PM(5 avec un gelano PM), 1/2 au 1/50, 35force + 40% de domages, donc un tot' de 75, oui 300 en force me paraît bien ...
Citation :
Publié par left-behind
Perso, sur mon éca, j'ai monter 300force, 150agilité et le reste en vita (pvp) / sagesse (pvm)
+1

Citation :
Publié par Rallph
Donc après le parcho 101, 100 de force j'usqu'a 201, 50 d'agi jusqu'a 151 et full vita
Pourquoi voudrais-tu t'arrêter à un de plus ? les palliers changent tout juste arrivé à 200 pour la force et 150 pour l'agi. Tu fais 101 parcho + 198 capitals pour arriver à 200 force et 101 parcho + 147 capitals pour arriver à 150 agilité. Ou tu fais 300/150 (ce que je préfère aussi pour pas taper comme une larve quand même...).
Citation :
Publié par Eke
Bonsoir,

J'suis un Eca de niv 7x évoluant sur le serveur Many et j'aurais besoin de quelques informations sur la suite de mon évolution.

Mon problème c'est que actuellement je suis feu et que je voudrais passer Feu/Multi vers le level 90 mais je n'ai pas les moyens ni l'envie parchotter. Donc sans parchottage cette voie du Feu/Multi peut-elle être viable ?

J'avais pensé à un stuff du genre Full Blop Multi / Gelano / Bertheuze / Cape Elya et un God Rod comme arme. Qu'en pensez vous ? Est ce que ça peut être efficace ?

Merci
Oui, ça reste viable pour ce qui est du coté feu : en effet, parchotter l'intell te ferais gagner 101 intell pas plus (c'est pas négligeable non plus) car on investit jamais les points dedans.

Par contre, pour le coté multi, si tu ne parchottes pas, tu risques de taper pas très fort (par rapport à un full terre). Il faudrait donc si possible parchotter la force, histoire de pas taper comme un piou.

Sinon, pour le stuff, tu manques clairement de Po (+3). Pourquoi se priver de la roxxante Ceinture des Vents ? (tu gagnes 1 Po, vu que tu perds celui du bonus pano blop multi)
Gelano fm ? Quelle dinde tu as ?
Citation :
Publié par left-behind
Oui mais si tu fait les deux ?? avec le stuff dit plus haut sagesse ou vita, après les 300 de force et 150 agi ?? 200sagesse pi full vita ??

Citation :
Envoyé par Saeming
Pourquoi voudrais-tu t'arrêter a un de plus ? les paliers change tout juste ...
Oui en effet >< je sais pas ^^ donc ouai on va s'arrêter a 300 et 150 ...
Citation :
Publié par Rallph
Oui mais si tu fait les deux ?? avec le stuff dit plus haut sagesse ou vita, après les 300 de force et 150 agi ?? 200sagesse pi full vita ??
En pvm full sagesse,vu que la vita,tant qu'elle n'est pas minable "osef" en pvm sur un eca.

Et en pvp full vita.
Ok j'ai bien compris mais si je fais LES DEUX, je vais pas me restats a chaque fois que je go PvM après PvP et inversement ...

EDIT: Gluck, pour la quatrième fois bonne chance et bon courage, et j'adore la couleur kaki avec la quelle tu écrit ><
Stop les doubles post et la kikoo'atitude déjà

Tu peut mettre 150 sagesse , pour contrer xel et Prespic des osas et mettre tous le reste dans la vitalité . Sa reste un bon compromis
Eca 135 STUFF : cape cere gelano pa/po solomonk amu du printemps ceinture des vents bottes dragoeuf DD eme/prune anneau dc lymbes G7 good or not :/ no tutu >.<
Cc oupah ?? parce qu'il y a mieux >< genre bilréolle/cape d'elya/amu printemps/ceinture des vents/gel'/alliance d'elya/bottes du dragoeuf/DD prune-orchi/prune emeraude

PS: Pas le temps de mettre les liens, parce que je pars en vac's donc je pourrais pas répondre pendant 1semaine... oui osef je sais ><
Solomonk
Corbacape Mastralis/Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
La Feuille de Printemps
Anneau du Meulou
Gelano
Ceinture des Vents
Bottes Harry/Tongues du dimanche du Chêne Mou
La Baguette des Limbes
Dragodinde Amande et Emeraude/Dragodinde Prune et Emeraude/Dragodinde Prune et Ivoire

Voilà ce qu'il y a de mieux pour un écaflip mutli-élément à ce lvl. Pis sinon un petit effort de présentation c'est pas de refus.
Starkadh --> Enfin de compte, je crois que je vais passer terre/multi vers le niveau 9x. Donc je vais commencer à me faire des parchos force et faire les donjons d'Otomaï afin de me restat ...

En ce qui concerne mon évolution actuelle, je vais en effet prendre un ceinture des vents qui, je pense, me suivra très longtemps. Je vais par contre changer La Bertheuze pour une Farlacoiffe ou Dragocoiffe noire (Po et + dmg).

Pour ce qui est de l'exo sur Gelano ... ça va me coûter bien trop cher. La dinde c'est pareil, très cher sur Many je vais me contenter de mon écureuil.

----------

Fourbidden --> Bonne idée ça l'alliance Farle. Je remarque que si j'additionne tous ces CC ça me donne 5 CC (Farle) + 8 CC (Vents) + 7 CC (Trêfle) + 1 CC (Rod) = 21 CC ... ça serait pas possible d'être 1/2 CC au 1/25 pour Destin d'Eca ?
>Eke:
○Si tu mets la CdVents, ce que je conseille d'ailleurs, tu perds le bonus de panoplie. Tu peux donc te permettre de changer l'anneau ( que je n'aime pas, pas de dommages fixes) par une Alliance de Farle, 5% qui compensent un peu, 4 dommages fixes, et un peu de force, que du bon donc.

○ De plus, pour une optique PvP, je pense que tu peux choisir une paire de Bloptes Royales de chaque, pour les restist' (8% selon l'element, si je me souviens bien)

○Enfin, je pense que la Dragocoiffe' Noire est bien, si tu veux vraiment garder une dominante force, tu peux prendre un Chapeau Terrdala pour son PO, malgre son manque % de dommage.
Bonjour à tous,

Mon écaflip vient d 'atteindre son 150ème cercle de puissance et j'aimerais bien le rejouer, j'ai pensé à un build, mais je suis très mauvais pour le calcul de cc et j'aurais bien aimé viser le 1/2 invoques, j'ai donc pensé à ça :

Solomonk
Corbacape Mastralis
Ares
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Gelano Pm
Bottes Harry
Collier du Minotot

Est ce que ce stuff auras les cc nécessaires pour le 1/2 invoques ?

J'ai aussi un pourpre 29% et une dofus turquoise +13, je chevauche une dragodinde prune émeraude, je suis parchos tout les éléments, fm exo pas possible.

Merci d'avance pour votre aide !
en fait c'est 134, pas 138, et c'est au total (base + stuff).

sinon, je ne trouve pas ton stuff si génial que ça.
tu vas clairement manquer de caractéristiques offensives, et donc de force de frappe stable.
pour rappel, les seuls éléments permettant de taper de manière sûre, ce sont la terre et le feu, or ton stuff ne donne que 80 en force et en intell (130 si on y inclut les %dommages), ce qui n'est clairement pas suffisant (ça va donner des topkaj à 125 ou joueuse à 175 si tu montes la force à 300 aux points).

le 1/2 aux invocations c'est bien joli, mais si tu as besoin du CC pour être à égalité avec les autres, ça n'est pas viable.
je te conseillerai donc plutôt :
- soit d'abandonner le 1/2 au 1/60 pour jouer full multi, et d'en profiter pour récupérer pas mal de caractéristiques,
- soit de t'orienter clairement sur un ou deux éléments plutôt que de trop te disperser.
Bonsoir et merci pour les réponses,

Si le mode multi n'est pas viable en cherchant a garder le 1/2 invoques je suis pret a voir les autres modes de jeu qu'on me propose et éventuellement d'un build mono ou bi éléments, même si je trouve ça dommage quand il y'as un parchottage complet derrière .
Bonjour ou bonsoir (ça dépend d'où vous êtes ^^)
Je suis actuellement un écaflip niveau 160, je compte passer en mode multi, à dominance terre, je suis parcho 101 dans tous les éléments (vita/sagesse aussi), équipé d'un tutu +20, pourpre +41% dommages, vulbis 1PM, Ocre 1PA. Je ne compte faire QUE du PVP. Que me conseillez comme stuff et que dois-je augmenter dans les caractéristiques ? Merci d'avance
tu peux garder le 1/2 au 1/60 hein, mais dans ce cas, cherche plus à te concentrer sur une ou deux caractéristiques au lieu de disperser tes objets sur toutes.
par exemple, change la mastra par une cape tot, le solo par une coiffe CM, et le DC par un anneau CM.
tu perds certes 2po, mais tu gardes le 1/2 au 1/60, et tu gagnes plus de 50 dégâts sur topkaj.

et si tu peux te contenter du 1/2 au 1/50, tu remplace la ares par une limbes, et les harry par des sandales tot.
tu regagnes les 2po perdus de la mastra, et tu gagnes encore 20 dégâts sur topkaj.
ça, c'est pour un mode plus orienté intelligence.

du côté force, on peut lorgner sur le solo + cape fulgurante + racine cithi + string CM + harrys + gelano PM + anneau meu + renouveau.
il manque encore 1CC pour le 1/2 au 1/50 (donc soit anneau meu CC, soit rasoir du soir a la place de la cithi).

tu peux aussi te faire un mode full force, à base de full meulou + gelano PM + tutu + rasoir du soir.
il te manquera alors 2CC (à passer en exo malheureusement) pour le 1/2 au 1/50.

l'ecaflip n'a pas de frappe stable ni d'attaque à distance air ou eau, donc on ne pourra pas les utiliser comme composante principale pour un build pvp.

(note qu'en jouant 1/2 au 1/50, si tu es joueur, tu peux monter odorat lvl6, qui dure 8 tours en CC et a une relance de 7).

après, tu peux décider de garder le build que tu avais prévu, mais perso je trouve ca un peu dommage de ne pas réussir à achever un adversaire à 250pv parce que rekop/destin ne passe pas et qu'on n'a pas d'autre attaque suffisamment puissante pour l'achever avec les 5pa qui nous restent.
c'est pour ça que je préfère te conseiller d'avoir au moins une frappe stable (et relativement forte si possible) en réserve.
C'est claire qu'un dofus +13 n'offre pas un choix très vaste en conservant l'1/2 invoc', mais je trouverais dommage de jouer seulement mono-élément, tu devrais essayer ça :

Solomonk
Cape Souveraine du Roissingue
Collier du Minotot
Anneau du dragon cochon
Gelano pm
Ceinture des Vents
Bottes Dorées d'Hogmeiser
La Baguette des Limbes
Dragodinde Prune et Emeraude

Ca donne 10 pa, 6 pm, 5 po, 160 intel, 195 agi, 175 chance, 2 créatures, 45 cc.

> Saphyr : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=967440 voilà pour toi.

Edit : oups j'me suis trompé dans l'calcul des cc, un peu fatigué sans doute. J'ai modifié le stuff, c'est juste maintenant .

Edit bas : oui oui, 1/2 invocs toujours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés