|
Donc après le parcho 101, 100 de force j'usqu'a 201, 50 d'agi jusqu'a 151 et full vita
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Couronne du roi gelax Guenille Collier DC Ceinture des Vents Gelano Anneau DC Bottes Dorées d'Hogmeiser Baguette des Limbes DD prune/ivoire En 10PA, 4PM(5 avec un gelano PM), 1/2 au 1/50, 35force + 40% de domages, donc un tot' de 75, oui 300 en force me paraît bien ... |
![]() |
|
#251176 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() Tu peut mettre 150 sagesse , pour contrer xel et Prespic des osas et mettre tous le reste dans la vitalité . Sa reste un bon compromis ![]() |
![]() |
|
|
Eca 135 STUFF : cape cere gelano pa/po solomonk amu du printemps ceinture des vents bottes dragoeuf DD eme/prune anneau dc lymbes G7 good or not :/ no tutu >.<
|
![]() |
|
|
Solomonk
Corbacape Mastralis/Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats La Feuille de Printemps Anneau du Meulou Gelano Ceinture des Vents Bottes Harry/Tongues du dimanche du Chêne Mou La Baguette des Limbes Dragodinde Amande et Emeraude/Dragodinde Prune et Emeraude/Dragodinde Prune et Ivoire Voilà ce qu'il y a de mieux pour un écaflip mutli-élément à ce lvl. Pis sinon un petit effort de présentation c'est pas de refus. |
![]() |
|
|
Starkadh --> Enfin de compte, je crois que je vais passer terre/multi vers le niveau 9x. Donc je vais commencer à me faire des parchos force et faire les donjons d'Otomaï afin de me restat ...
En ce qui concerne mon évolution actuelle, je vais en effet prendre un ceinture des vents qui, je pense, me suivra très longtemps. Je vais par contre changer La Bertheuze pour une Farlacoiffe ou Dragocoiffe noire (Po et + dmg). Pour ce qui est de l'exo sur Gelano ... ça va me coûter bien trop cher. La dinde c'est pareil, très cher sur Many je vais me contenter de mon écureuil. ---------- Fourbidden --> Bonne idée ça l'alliance Farle. Je remarque que si j'additionne tous ces CC ça me donne 5 CC (Farle) + 8 CC (Vents) + 7 CC (Trêfle) + 1 CC (Rod) = 21 CC ... ça serait pas possible d'être 1/2 CC au 1/25 pour Destin d'Eca ? |
![]() |
|
|
>Eke:
○Si tu mets la CdVents, ce que je conseille d'ailleurs, tu perds le bonus de panoplie. Tu peux donc te permettre de changer l'anneau ( que je n'aime pas, pas de dommages fixes) par une Alliance de Farle, 5% qui compensent un peu, 4 dommages fixes, et un peu de force, que du bon donc. ○ De plus, pour une optique PvP, je pense que tu peux choisir une paire de Bloptes Royales de chaque, pour les restist' (8% selon l'element, si je me souviens bien) ○Enfin, je pense que la Dragocoiffe' Noire est bien, si tu veux vraiment garder une dominante force, tu peux prendre un Chapeau Terrdala pour son PO, malgre son manque % de dommage. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Mon écaflip vient d 'atteindre son 150ème cercle de puissance et j'aimerais bien le rejouer, j'ai pensé à un build, mais je suis très mauvais pour le calcul de cc et j'aurais bien aimé viser le 1/2 invoques, j'ai donc pensé à ça : Solomonk Corbacape Mastralis Ares Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Gelano Pm Bottes Harry Collier du Minotot Est ce que ce stuff auras les cc nécessaires pour le 1/2 invoques ? J'ai aussi un pourpre 29% et une dofus turquoise +13, je chevauche une dragodinde prune émeraude, je suis parchos tout les éléments, fm exo pas possible. Merci d'avance pour votre aide ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui, si tu as 138 agilité, tu es 1/2 aux invocations avec ce stuff.
|
![]() |
|
|
138 de base, ou avec l'agi du stuff ?
|
![]() |
|
|
13x agi en tous (base + stuff)
Bon jeu |
![]() |
|
|
C'est claire qu'un dofus +13 n'offre pas un choix très vaste en conservant l'1/2 invoc', mais je trouverais dommage de jouer seulement mono-élément, tu devrais essayer ça :
Solomonk Cape Souveraine du Roissingue Collier du Minotot Anneau du dragon cochon Gelano pm Ceinture des Vents Bottes Dorées d'Hogmeiser La Baguette des Limbes Dragodinde Prune et Emeraude Ca donne 10 pa, 6 pm, 5 po, 160 intel, 195 agi, 175 chance, 2 créatures, 45 cc. > Saphyr : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=967440 voilà pour toi. Edit : oups j'me suis trompé dans l'calcul des cc, un peu fatigué sans doute. J'ai modifié le stuff, c'est juste maintenant ![]() Edit bas : oui oui, 1/2 invocs toujours. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|