Haiineko [Jiv] |
Trouver plus de messages par Haiineko [Jiv] |
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Haiineko [Jiv] |
Haiineko [Jiv] |
Haiineko [Jiv] |
#251176 |
|
Bien le bonsoir.
J'ai posté mon message dans la partie Eca Terre, mais je pense qu'il concerne aussi les Eca multi puisque c'est justement le fait de me diversifier ou pas qui pose problème. Vous me trouvez pas clair ? Moi non plus. Il est sans doute temps que j'aille dodoter. Bref, je vous invite à lire ce post et, si vous le jugez utile, à me donner quelques conseils. A vrai dire c'est surtout sur le fait de monter Topkaj ou pas que je m'interroge. Que le grand pangolin céleste bénisse vos plantations et rende vos terres fertile. ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, je vous fais un petit topo de la situation Je joue un eca que j'ai monté terre (comme premier perso, j'ai pas trop cherché l'originalité), en ayant tous les points de carac en force. Je suis actuellement niveau 101, et après avoir passé 100 niveaux en tapant terre, je me suis dit, pourquoi pas me diversifier ? ( En fait je suis allé aider à drop une amie aux gloutovores, où je me suis rendu compte que je ne servais pas à grand chose contre ces mobs, pour la petite histoire ) J'ai donc fait le tour des magasins, j'ai réfléchi, et je me suis dit : pourquoi ne pas jouer bluff en 1/2 cc, en même temps que destin ? J'ai donc acquis un super Chapeau Leufère pour me permettre de mener à bien tout ça. Et finalement, je ne trouve pas déplaisant de jouer avec bluff, ca me donne une option en plus de sort à courte portée, assez puissante, et j'ai donc remplacée griffe de ceangal par Bluff. J'en suis donc là actuellement : Mon stuff ( en jouant bluff, sinon c'est un stuff terre classique ![]() Chapeau Leufère Collier du Dragon Cochon Bracelet du Chef Bwork Gelano Slip du Chef Bwork Bloptes Reinette Royales La Poilue Et comme arme Dagues Maydhyn China Comme Familier un Ecureuil Chenapan Ce qui me donne +14 aux C, +3 à la portée, +72% dom et +8 dom Pour l'instant ça me plait bien, surtout que au niveau 103 bluff sera à 3 pa et rentrera complètement dans le jeu 9 pa. J'avais déjà parchotté à 50 ma chance et mon agi, ce qui m'est très utile pour l'heure. Mais je ne sais vraiment pas comment me stuffer par la suite et faire évoluer mon personnage ? En éperant recevoir vos avis et suggestions, Tuturblion, un eca qui ne vous veut QUE du bien |
![]() |
|
#251176 |
Invité
|
Mouais perso j'ai monté les deux parce que je pouvais me le permettre et je m'en sert également autant des deux selon que l'ennemi ait plus de res feu ou terre.
Et regarde ce qu'il dit faire dans ce post "107 à 145 (Topkaj) contre 60 à 193 (pilou), avec roue cc : 145 à 223 contre 72 à 241 (les soins de pilou sont déduits)" ce qui s'équivaut plutôt d'autant plus que vers le lvl 158 il rencontrera beaucoup de full meulou avec des -res% terre ou peu de res terre. À ce lvl aussi la fuite en diagonale pour l'eca permet contre certains adversaires d'attaquer quelques tours pendant que ceux-ci ne le peuvent pas (avec pilou). Ensuite ça dépend aussi de la façon dont on joue et du genre d'adversaire qu'on croise le plus souvent. Sinon à thl en restant multi j'avoue que si le choix devait se porter j'opterais pour topkaj car le stuff permet beaucoup de res et parfois c'est à peine si on tape avec les soins de pilou x). |
![]() |
|
#251176 |
|
Citation :
Pour le stuff que tu proposes, tu vires d'emblée le chapeau leufère alors que c'est lui qui me permet de jouer bluff en 1/2 cc ? Citation :
![]() Alors voilà j'ai remplacé ma [Poilue] par une Cape du Rat Blanc, et j'ai prévu pour le niveau 108 un Anneau du Dragon Cochon Au niveau des sorts j'ai : Félintion niveau 5 Griffe joueuse niveau 5 Rekop niveau 5 Destin d'ecaflip niveau 5 Odorat niveau 2 Pile ou face niveau 5 ( bientot 6 ! ) Bluff niveau 5 ( bientot 6 aussi ) Bond du félin niveau 6 Trèfle niveau 5 Roue de la fortune niveau 5 |
![]() |
|
|
Citation :
Les résistances jouent aussi, sachant que le soin n'est pas réduit contrairement à la frappe. Après, c'est sur que y'a 2 PO en moins... Mais c'est le seul avantage que je vois. Et pour le moment, je ne me suis jamais dit "Merde, j'aimerais avoir pile ou face niveau 6 pour le frapper" |
![]() |
|
#251176 |
|
En fait le chapeau donne +25 cc a bluff et pilou, je ne veux pas atteindre le 1/2 à tous les sorts, seulement à bluff, pilou et destin. Je crois qu'il y a eu quiproquo
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|