[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore moi! :o
Bonsoir,

Bon, après une bonne réflexion, je vais restée multi ^^

Alors j'ai encore pensé a une petite idée de stuf puisque je joue surtout sur bluff.

Le stuf:

Pm

Sa fait 9Pa, 7Pm et 2Po (pas la mort puisque je joue au bluff) 45%do, 65Do, 45cc et 252Agi, ce qui fait le 1/2 au 1/50 sans trèfle si je ne me trompe pas.

L'intérêt de jouer Xiko es d'avoir assez de pm que pour foncer au cac et de balancer mes bluff pour bien commencer.

Les stats:

Force: 300 + 159 = 459
Agi: 150 + 152 = 252
Chance: 101 + 110 = 221
Intel: 101 + 130 = 241
sagesse: 101 + 184 = 285
Vita: 1080 + 1410 =2490
(Les stats c'est du +/-, sauf pour l'agi)

Merci d'avance pour vos avis/conseille.

Squardo [Jiva]
Non, en fait, il te manque 1 CC pour être 1/2 ou environ 80-90 agilité.

Une bonne solution selon moi :

Car, je trouve que tu manques un peu de portée [Même si tu ne joues qu'à Bluff, d'autres sorts doivent être utiles] et tu gagnerais le CC manquant, 60 agilité, 50 chance et des résistances neutre/feu.

Par contre, la perte de 250 de vie risque de te déranger :/.
Ouais la perte de vita et d'ini es un léger problème surtout quand passant sur la vent je ne gagne que un maigre Po, mais en fait le problème du cc manquant vas être résolu pas l'obtention d'un tutu +14

Et la je suis entrain de réfléchir à quel sort viré pour monter trèfle lvl 6 et chafer lvl6 en sachant qu'il me manque 17 point de sort...
Je pensait a viré réflexe et pilou que je n'utilise presque jamais, et sa me fera gagner 3Pa en cas de cc chafer donc un bluff en plus ou 3 ceangal/cac.

Ps: si odorat passe, je monte a 15Pa 9Pm avec le chaferfu x)
Pre-Scriptum: ce message s'adresse aussi à linkin. j'ai testé beaucoup de modes de jeu, du CC/terre/agi au multi/CC, en passant par le full feu, le feu/CC, pour finalement revenir au terre/CC, qui poutre méchamment quand on a un tutu.

Citation :
Publié par Cendrevent
Xervicus, joues-tu avec un Tutu ? Si non, peux-tu détailler ton stuff/ton mode de jeu/ton efficacité pvp(/pvm) ?
mon mode de jeu, il est donné dans le thread eca force...
parce que full meu + rance, c'est franchement loin du multi.
grosso modo, ça donne full meu, rance, gelano pm, dinde prune-émeraude et tutu +15.
parcho 101 partout, 300 en force et le reste en vita.

avec ça, on atteint le 650 force - 2.800 pvs - 10pa - 6pm - 1/2 au 1/50

j'ai aussi un ocre, mais c'est plus du gadget qu'autre chose (ça me file un 11ème pa, qui me permet de tourner un peu plus souvent à 12pa avec odorat en début de partie que sans ocre, ou de claquer du rance x2 + bond du félin pour m'éloigner et éviter la puni quand le sacri est mid-life).

en pvp, c'est assez variable:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- les sacrieurs sont relativement facilement gérables sur map cac (genre deux maps à gauche de -20/-20) ou quand il ont moins de pm (ce qui les empêche de fuir les ceangals de début de partie).
- les enis se font pour la plupart massacrer car ils ne peuvent pas regagner suffisamment de pv (mix de ceangal/rance).
- les cras, sur map cac, il suffit de passer une ou deux ceangal CC et de bourrer à la rance, et c'est plié. sur map éloignée, il a généralement le temps de me tuer avant que j'le chope. sur des maps type -1/0, c'est 50-50, suivant les odorats/roulettes et les tactiques déployées.
- les iops, c'est du free-kill quel que soit l'élément (suffit d'une ou deux ceangal CC et ensuite on bourre), sauf sur certaines maps bien précises où ils peuvent rester hors de portée en continu
- les osamodas sont très chiants avec le double-debuff du dragonnet (le premier s'évite assez facilement, mais le deuxième est plus dur). si on arrive à l'éviter, ça passe plutôt bien.
- les xélors, c'est du 50-50 suivant le nombre de ceangals qui CC.
- les srams, ça peut varier du tout au tout. s'il te fait poisse, c'est du 50-50 (la rance reste stable avec de bons dégâts. s'il sort des CC sur ses dagues il te tue, dans le cas contraire, tu gagnes). s'il n'utilise pas poisse, tu l'écrases.
- pandawa j'ai pas assez de données, mais ils ont les moyens d'être très chiants.
- les enutrofs sont généralement assez simples à rusher au cac, et donc à tuer
- les fecas, c'est du free-kill.
- les sadidas sont supers chiants. la surpuissante te pourrira, le debuff te pourrira, les poisons te pourriront. ça se joue principalement à l'init (et souvent ce sera lui qui l'aura), il ne faut pas lui laisser le temps d'installer son jeu.
- les ecaflips, c'est du 50-50, à celui qui est le plus soutenu par Ecaflip.

globalement, on s'en sort très bien en pvp, sauf contre les sadidas/osa, ou sur des map particulièrement avantageuses à l'ennemi. après faut voir que ceangal (et le CC de la rance) ça reste du 1/2, donc relativement instable... suffit de pas sortir de CC pendant 4-5 tours à suivre et on est mort sans que le mec en face n'ait à se fouler. inversement, en ne sortant que des CC pendant quelques tours, on peut finir le combat avec 80% de nos pvs.

en pvm, ça change beaucoup du mode multi: on peut enfin cogner comme une brute épaisse, de manière à peu près stable, tout en gardant en réserve les effets kisskools. par contre, en cas de grosse résistance terre en face, notre efficacité diminue d'autant.

le passage suivant s'adresse plus spécifiquement à cendrevent:
pour ce qui est mis au dessus, oui, il faut un tutu.
sans tutu, le 1/2 au 1/50 devient plus compliqué, et moins intéressant en mode full force, parce que les caractéristiques en prennent un coup.
du coup, sans tutu, il vaut mieux se contenter du 1/2 au 1/30 (minimum vital).
en revanche, le mode rekop, même s'il est assez violent, est trop aléatoire pour être viable (hors anneau de classe pour une double roulette). en mode double roulette, le gros avantage est que le mode de jeu de l'ennemi est également complètement chamboulé, ce qui rétablit un peu la donne, par contre, ça en devient d'autant plus aléatoire.
dans un mode de jeu de ce type, il faut choisir en priorité des objets qui vont donner des po/pm, pour pouvoir placer des rekops en toutes circonstances. garder le 1/2 au 1/30 de base reste assez important, pour ne pas être bloqué par une roulette debuff quand on veut tenter un destin/ceangal.
du coup, en équipement, ça pourrait donner un truc du genre:
solomonk, vents, harry, collier tot, gelano pm, anneau de classe, limbes, cape souveraine overmaxée à 2CC, dinde prune-émeraude.
les points de stats partent tous en vita pour compenser le combo limbe/gela/vents/anneau de classe.

le mode double roulette peut s'avérer très dangereux en pvm par contre, il faut faire attention.
exemple tout con:
j'ai fait tuer la moitié de notre équipe dans la salle des bitoufs aériens en kimbo en deux tours, sans l'anneau de classe (donc une seule roulette par tour). il a suffit d'un +50CC sur les bitoufs, suivi au tour d'après d'un +500agi (3*300 par bitouf et par tour, sans compter les dégâts de recul, ça dépote sec).
Citation :
Publié par xervicus
...
Ah ouais de fait, sa m'aide vraiment a savoir si le choix de jeux que j'ai fais es viable ou pas tout sa.
Tu sais, j'ai pas demander qu'on me balance un mode de jeux a l'opposé de ce que j'ai choisis, j'ai juste demandé des avis et des conseilles sur le stuf, voir si y a des truc a amélioré ou a modifié...
en fait, je répondais plus à l'interrogation sur mon mode de jeu de la part de cendrevent, et j'en profitais aussi pour répondre à ce post (qui était celui que j'avais en mémoire quand j'ai répondu):
Citation :
Publié par Linkin
[...]
quand au build que tu postes plus haut, désolée de devoir t'apprendre que je ne le trouve pas vraiment viable. il peut être amusant à jouer certes, à condition de se moquer de perdre.
mais dis toi bien que hors boost, bluff culminera à 300 en CC (jet air hein, parce que le jet eau ne dépassera pas 250 environ).
dans le meilleur des cas, avec une roue CC et un réflexe CC, sur un bluff air CC, tu monteras à 475 environ.

bref, pour un mode de jeu qui te forcera à t'exposer, je trouve que ça manque franchement de punch.
Merci pour la concision de ta réponse Xervicus. Le stuff que tu me proposes se fait dans une optique 1/2 au 1/30 sans trêfle. D'accord, c'est bien, mais c'est vraiment trop handicapant de devoir balancer ce sort tous les 6 tours ? De toute manière, les classes qui debuff, en map correcte, soit je les écrase, soit je perds obligatoirement (osa, sadi) et ce avec ou sans trêfle. Ce que je voudrais savoir par là, c'est si on peut y gagner beaucoup en faisant moins de concession sur le stuff en cc.

Et sinon, par simple curiosité, passé le lvl 170, 10 pa sont-ils vraiment nécessaires pour pvp en tant qu'éca terre ? Double rance peut être remplacé par rance + céangal, c'est pas beaucoup moins avantageux je pense, si ? (en fait c'est histoire de savoir si sans tutu, en 9 pa le 1/2 sur 1/50 est viable, vu que bon, solo, rance, vents, ça fait déjà 22 cc, pas bien dur d'en trouver encore 13 sur les autres slots). Et à haut grade, la rance compense-t-elle la perte de bouclier ?
le 1/2 au 1/30 de base, c'est pour éviter les roulettes debuff qui tombent bien souvent quand on lance deux par tour, plus que pour éviter de se faire debuff par l'ennemi. le problème n'est pas de devoir lancer trèfle tous les 6 tours, c'est juste de ne pas se retrouver sans le 1/2 destin/rapeuse/ceangal quand on en a besoin parce qu'on a debuff trèfle au tour précédent.
on peut évidemment s'en passer, mais vu l'accessibilité, j'ai tendance à trouver ça dommage.

le 10pa après le lvl170, je sais pas encore, étant donné que je suis tout juste lvl170. mais j'ai du mal à m'imaginer jouer avec moins de 10pa, à cause des combo possibles, de la maniabilité que ça offre, et de la moins grande sensibilité aux pertes de pa (surtout que de mon côté, avec un ocre et un gela pm, c'est dur d'avoir moins de 10pa).

pour le bouclier, c'est une bonne question.
pour le moment je suis grade 5, et son absence ne me dérange pas outre mesure. la rance, avec mon mode, c'est quand même plus de 800 en CC (avec une roue CC et maitrise lvl6), avec une regen de 150 en prime.
après, j'aimerais bien tester la rilleuse pour voir si le bouclier change vraiment la vie, mais ça impliquera de perdre la stabilité de la rance (30 à 50 contre 40 fixe, et 50 à 70 en CC contre 60 fixe). enfin, j'essayerai au moins, quand j'aurais remplacé mon tutu +15 par un +17.
Citation :
Publié par xervicus
à condition de se moquer de perdre.
Bah c'est le jeux, on gagne ou on perde, celui qui accepte pas la défaite je lui conseille de pas pvp. Puis j'vais te dire que tout le monde ne vient pas jouer pour gagner gagner et se prendre le tête quand il a une défaite.

Alors oui je m'en "tamponne l'oreille avec une babouche" de perdre, je suis avant tout sur le jeux pour m'amuser et me détendre.
C'est un peu contradictoire puisque tu es ici pour chercher à t'optimiser pour le pvp, ce qui veut dire chercher un build qui permet de gagner le plus souvent.

Ensuite j'ai vue que certains avaient des problèmes contre les sacrieurs, entre autre les feu avec 7 pm. En général ceux-ci manquent de résistances et/ou de force de frappe, il faut donc ne pas paniquer, ils sont tout à fait tuable. Un mode plutôt orienté force (10 pa et au moins 5 pm) avec un cac neutre à une main couplé avec un boubou feu est conseillé. Essayez au plus tôt de passer un ou deux cc destin pendant qu'ils n'ont aucun boost, puis continuez de les attaquer à distance, sans trop s'éloigner, sinon ils peuvent eux aussi s'éloigner et se soigner tranquillement avec leurs invocations (qu'il faut d'ailleurs tuer au plus tôt pour éviter une transpo/coop et se prendre la puni). Ensuite il faut se servir de bond, libération et felintion quand ils s'y prêtent bien, voir rekop si le sacri fait plusieurs furies. Le cac est à utiliser au feeling, par exemple au début ou à la fin quand la vie du sacrieur n'est pas trop proche des 50%, quand il doit relancer ses châtiments et/ou maîtrise s'il a un cac ou quand on ne peut pas prendre la fuite. En général ça passe assez facilement (certes, dans certaines tranches de niveaux cela doit être plus difficile).
@ linkin:
oui, mais il y a perdre et perdre.
perdre sur un coup de malchance, une série de mauvais jets, des CC qui sortent pas, un EC, ok, ça me dérange pas, et c'est bien pour ça que je joue ecaflip.

perdre parce que, même en ne sortant que des CC pendant trois tours, j'fais pas assez de dégats/effets kisskool pour poutrer le type en face, très peu pour moi.

je joue pour m'amuser, et pour ça j'ai besoin de pouvoir perdre, ok, mais j'ai aussi besoin de pouvoir gagner.
Bien le bonsoir.

J'ai posté mon message dans la partie Eca Terre, mais je pense qu'il concerne aussi les Eca multi puisque c'est justement le fait de me diversifier ou pas qui pose problème. Vous me trouvez pas clair ? Moi non plus. Il est sans doute temps que j'aille dodoter.

Bref, je vous invite à lire ce post et, si vous le jugez utile, à me donner quelques conseils. A vrai dire c'est surtout sur le fait de monter Topkaj ou pas que je m'interroge.

Que le grand pangolin céleste bénisse vos plantations et rende vos terres fertile.
Moi j'hésiterais pas, et j'ai d'ailleurs pas hésité en multi, j'ai monté topkaj

Sachant que tu es full faurse ( du moins, tu as l'air de n'utiliser que les sorts de cet élément ), tu vas te retrouver avec des adversaires qui joueront du bouclier terre en pvp, car se sont des oufs de la stratégie. Et tu n'as pas pris en compte cette grosse résistance terre pour les dégâts.

Et puis en pvm, ça permet de taper dans plusieurs éléments.
Bonjour tout le monde,

Alors voilà, je vous fais un petit topo de la situation

Je joue un eca que j'ai monté terre (comme premier perso, j'ai pas trop cherché l'originalité), en ayant tous les points de carac en force. Je suis actuellement niveau 101, et après avoir passé 100 niveaux en tapant terre, je me suis dit, pourquoi pas me diversifier ? ( En fait je suis allé aider à drop une amie aux gloutovores, où je me suis rendu compte que je ne servais pas à grand chose contre ces mobs, pour la petite histoire )

J'ai donc fait le tour des magasins, j'ai réfléchi, et je me suis dit : pourquoi ne pas jouer bluff en 1/2 cc, en même temps que destin ? J'ai donc acquis un super Chapeau Leufère pour me permettre de mener à bien tout ça. Et finalement, je ne trouve pas déplaisant de jouer avec bluff, ca me donne une option en plus de sort à courte portée, assez puissante, et j'ai donc remplacée griffe de ceangal par Bluff.

J'en suis donc là actuellement :

Mon stuff ( en jouant bluff, sinon c'est un stuff terre classique )

Chapeau Leufère
Collier du Dragon Cochon
Bracelet du Chef Bwork
Gelano
Slip du Chef Bwork
Bloptes Reinette Royales
La Poilue

Et comme arme
Dagues Maydhyn China
Comme Familier un
Ecureuil Chenapan

Ce qui me donne +14 aux C, +3 à la portée, +72% dom et +8 dom

Pour l'instant ça me plait bien, surtout que au niveau 103 bluff sera à 3 pa et rentrera complètement dans le jeu 9 pa.

J'avais déjà parchotté à 50 ma chance et mon agi, ce qui m'est très utile pour l'heure. Mais je ne sais vraiment pas comment me stuffer par la suite et faire évoluer mon personnage ?

En éperant recevoir vos avis et suggestions,

Tuturblion, un eca qui ne vous veut QUE du bien
Tu n'est pas 1/2 au 35 comme il le faut pour le chapeau lefere,il te manque 9cc en comptant trefle.

à mon avis,tu gache un grand potentiel de l'éca pour combler ton manque de stats,le 1/2 roulette.
ça boost bien tes dommages de rekop et bluff et te permet de joué griffe joueuse/ceangal 1/2.

+1cc
ou random cac +5cc,mais le pm est sympatoche

Ce qui te donne:

1025points de vie
275+85force
50+100agilité
50+40chance
+140sagesses
28do
75%do/175%do avec roue/275%do avec roue coup critique
9pa
5pm
4po

Citation :
Mais je ne sais vraiment pas comment me stuffer par la suite et faire évoluer mon personnage ?
C'est dommage que tu ne soit pas parchotté 101force,mais vu que tu as commencer le reste,continue de parchotté les carac en laissant la force de coté(le gain serait minime)
Parchotte toi 80agilité,101chance,ensuite fait petit a petit le sagesse/fin de l'agilité.

Pour le stuff,ne change pas jusqu'à l'arrivé du et trefle lvl 6 qui te permettrons de faire moins de concession pour le 1/2.
Citation :
Publié par Moprok
A vrai dire c'est surtout sur le fait de monter Topkaj ou pas que je m'interroge.
Pour moi, même en étant multi il faut avant tout monter pilou, pour ses 2 po de plus et sa force de frappe correcte puisqu'on a toujours une bonne base de force.

Ensuite avant topkaj il vaut mieux à mon avis monter libération, langue rapeuse, contrecoup et le chaton. Si c'est déjà fait et qu'il te reste des points de sort tu peux penser à monter topkaj, mais ne montes pas topkaj au lieu de pilou, sans quoi tu vas le regretter quand il te manquera 1-2 po pour toucher ton ennemi en diagonale.

Sinon il reste le diamantage.
Monter pilou me paraît idiot quand on est multi. Ok il y a 2po mais si la personne en face est équipé %terre, les dégâts seront ridicules. Mieux vaut faire 2 bonds et faire topkaj ou taper à la flamiche lvl 6.
J'ai pilou lvl 1 et je ne compte pas le booster pour le pvp (à limite pour du pvm).
Topkaj est nettement au-dessus de pilou personnellement quand on a le stuff.
Mouais perso j'ai monté les deux parce que je pouvais me le permettre et je m'en sert également autant des deux selon que l'ennemi ait plus de res feu ou terre.

Et regarde ce qu'il dit faire dans ce post "107 à 145 (Topkaj) contre 60 à 193 (pilou), avec roue cc : 145 à 223 contre 72 à 241 (les soins de pilou sont déduits)" ce qui s'équivaut plutôt d'autant plus que vers le lvl 158 il rencontrera beaucoup de full meulou avec des -res% terre ou peu de res terre. À ce lvl aussi la fuite en diagonale pour l'eca permet contre certains adversaires d'attaquer quelques tours pendant que ceux-ci ne le peuvent pas (avec pilou).

Ensuite ça dépend aussi de la façon dont on joue et du genre d'adversaire qu'on croise le plus souvent. Sinon à thl en restant multi j'avoue que si le choix devait se porter j'opterais pour topkaj car le stuff permet beaucoup de res et parfois c'est à peine si on tape avec les soins de pilou x).
Citation :
Publié par left-behind
Tu n'est pas 1/2 au 35 comme il le faut pour le chapeau lefere,il te manque 9cc en comptant trefle.

à mon avis,tu gache un grand potentiel de l'éca pour combler ton manque de stats,le 1/2 roulette.
ça boost bien tes dommages de rekop et bluff et te permet de joué griffe joueuse/ceangal 1/2.
Je n'ai pas très bien compris, tu parles d'un jeu en 1/2 cc sur tous les sorts ?
Pour le stuff que tu proposes, tu vires d'emblée le chapeau leufère alors que c'est lui qui me permet de jouer bluff en 1/2 cc ?

Citation :
C'est dommage que tu ne soit pas parchotté 101force,mais vu que tu as commencer le reste,continue de parchotté les carac en laissant la force de coté(le gain serait minime)
Parchotte toi 80agilité,101chance,ensuite fait petit a petit le sagesse/fin de l'agilité.

Pour le stuff,ne change pas jusqu'à l'arrivé du et trefle lvl 6 qui te permettrons de faire moins de concession pour le 1/2.
Je vais essayer de faire comme ça

Alors voilà j'ai remplacé ma [Poilue] par une Cape du Rat Blanc, et j'ai prévu pour le niveau 108 un Anneau du Dragon Cochon

Au niveau des sorts j'ai :

Félintion niveau 5
Griffe joueuse niveau 5
Rekop niveau 5
Destin d'ecaflip niveau 5
Odorat niveau 2
Pile ou face niveau 5 ( bientot 6 ! )
Bluff niveau 5 ( bientot 6 aussi )
Bond du félin niveau 6
Trèfle niveau 5
Roue de la fortune niveau 5
Il y a une différence entre la théorie des dommages fait par le calculateur et le pvp du jeu. C'bien beau de calculer sur du 0% et sur une classe qui n'a pas de renvoi, de boucliers etc :/ Au final pilou devient beaucoup moins fort que topkaj vu que les soins ne sont pas réduits contrairement aux dégâts x)
Le truc à voir aussi, c'est que Topkaj à la même po que râpeuse (enfin, un po de plus, mais râpeuse a une zone qui compense ça), donc si le but est uniquement de profiter du fait que l'adversaire n'a pas de res feu, autant jouer la râpeuse même si le coût en PA est supérieur et que les dégâts sont moindre, le cc rattrape très largement tout ça.
En revanche, s'il te manque 2po, ba t'es juste baisé ... Ou alors ça t'oblige à te mettre à découvert, ou à t'approcher plus qu'il n'est raisonnable de le faire du méchant en face.

Bref, Topkaj est clairement dans l'ombre de râpeuse, et quitte à taper ponctuellement moins fort, pilou reste préférable (Le nec étant bien sur d'avoir les deux. Le diamantage n'est pas une option pour un Eca multi ...)
Citation :
Publié par Saeming
Et regarde ce qu'il dit faire dans ce post "107 à 145 (Topkaj) contre 60 à 193 (pilou), avec roue cc : 145 à 223 contre 72 à 241 (les soins de pilou sont déduits)"
Je trouve justement que ces dégâts vont du côté de topkaj: Avec roue, les dégâts max sont presque les même, mais topkaj est bien moins aléatoire. De plus, le jet de topkaj profite bien mieux des boosts, et mine de rien, si tu sors une roulette +soins ( 4% de chance, ça a l'air ridicule mais faut le prendre en compte ), ben tu pourras pas lancer pile ou face.

Les résistances jouent aussi, sachant que le soin n'est pas réduit contrairement à la frappe.

Après, c'est sur que y'a 2 PO en moins... Mais c'est le seul avantage que je vois.
Et pour le moment, je ne me suis jamais dit "Merde, j'aimerais avoir pile ou face niveau 6 pour le frapper"
Citation :
Publié par Lixe
Je trouve justement que ces dégâts vont du côté de topkaj: (...)
Après, c'est sur que y'a 2 PO en moins... Mais c'est le seul avantage que je vois.
Et pour le moment, je ne me suis jamais dit "Merde, j'aimerais avoir pile ou face niveau 6 pour le frapper"
Oui voilà topkaj tape mieux et est feu, pilou tape moins bien et est terre, mais a 2 po de plus (ce qui n'est pas rien, 1 ou 2 po de plus ça peut permette de taper l'ennemi alors que lui ne le peut pas), et c'est ce qui fait que les deux doivent être montés et que les deux ont leur importance, moi ça m'arrive souvent de me dire "heureusement que j'ai pilou" quand je peux taper l'ennemi alors que lui non, et d'autres fois je me dis "heureusement que j'ai topkaj", je suis proche de l'ennemi et ça sert à rien d'essayer de fuir, il me touchera quand même, et c'est aussi selon les res, la map, nos positions en combat (et les armures des fecas (kikoo j'ai juste fait armure terrestre)).

Ensuite pour la question "pilou ou topkaj ?" ben je dirais que c'est selon le joueur, mais moi je privilégierais de monter par exemple pilou/langue (et d'autres sorts utiles) au lieu de topkaj/langue seulement afin de pouvoir bénéficier des deux types de dégâts en diagonale à longue porté (ainsi qu'un sort avec 2 po de plus).
Citation :
Publié par Jogo
Je n'ai pas très bien compris, tu parles d'un jeu en 1/2 cc sur tous les sorts ?
Oui,mais avec ton stuff,il te fait +30cc(en comptant trèfles) pour atteindre le 1/2 au 1/50 au bluff,+45cc pour atteindre le 1/2 au 1/50 sur tout les sorts

Par contre je me suis trompé en disant roulette,je voulais dire roue
Citation :
Pour le stuff que tu proposes, tu vires d'emblée le chapeau leufère alors que c'est lui qui me permet de jouer bluff en 1/2 cc ?
Oui,mais tu sera 1/2 a tout les sorts,y compris bluff.

Citation :
Publié par Saeming
Ensuite pour la question "pilou ou topkaj ?" ben je dirais que c'est selon le joueur
Surtout suivant le stuff et si il PvM/PvE.
Personellement j'ai abandonné pilou depuis que j'ai un minimum d'intelligence,preferant joué griffe joueuse 1/2cc que pilouface,mais je ne fais que du PvM
En fait le chapeau donne +25 cc a bluff et pilou, je ne veux pas atteindre le 1/2 à tous les sorts, seulement à bluff, pilou et destin. Je crois qu'il y a eu quiproquo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés