[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Je trouve plus le Stuff Multi de Base pour un 199, le Must c'est toujours ceci?

En Cac c'est quoi le mieux une bonne vielle ?
Est-ce pour pvp ou pvm ?

As-tu un dofus turquoise ? Si oui quel est son jet ?

Dans l'attente d'une réponse sinon je te dirais déjà qu'il faut chercher à avoir 50% de résistance dans l'élément de ton ennemi en gardant le 1/2 bien sûr (de préférence le 1/2 sur 60 pour les invocations aussi).

Donc en botte il vaut mieux mettre Sandales Circulaires du Kimbo ou Bottes Harry ou Bottines des sous-bois selon l'ennemi et selon que tu ais un tutu ou pas (et selon son jet).

En ceinture mycosine contre les personnages feu et en coiffe solomonk contre les personnages terre ou eau.

Cherche aussi plutôt à prendre un cac 4 pa à une main comme Ougarteau ou Epée Loponèze (voir Kukri Kura, Lame Assacre, Racine Cithi, L'Épée Nice).
Citation :
Publié par [Li]Shurik'n

Sinon je sais pas trop quoi faire a mon niveau 12x. Un mode Terre/feu Foul stat ? Un mode terre/air/eau/cc ? Un mode Multi ? Un mode Multi/cc ?

Toujours pour pvp bien sur
Pour le full stats , on évite .

Terre/Air/Eau/Cc =

(10Intel)(50 Intel)(PO ou PM)

Avec trèfle +10 Cc on est 1/2 au 1/50

10 PA 6/7PM 4/5 PO

En terre/feu sa donne :

(PO ou PM)

10 PA 5/6 PM 5/6 PO 1/2 au 1/40 (donc aux m'pouce)

Que du PvP . Des avis ?
Oui, quelques 260 d'intel, sachant que tes stats de base ne dépasseront pas 101 dans cette carac vu les paliers, j'ai un doute sur la viabilité du M'pouce dans un build multi.

Et au niveau 12x, le kikoofullstats peut encore marcher. Full intel, tout tes points en vitalité ou en sagesse, une masse de po, et un minimum de cc pour râpeuse et destin (si tu veux conserver une po convenable, il va falloir reposer sur trèfle en revanche, même si c'est moche).
Un truc tout simple comme:

ou

po

En pvp, ça passe encore. ça passera encore mieux avec râpeuse 6, puis ça va commencer à s'essouffler.

(Bon, je fais l'apologie du full stats sur un sujet multi, je suis entre le lynchage et le hs, mais en l'occurrence, ça donne un bout d'élément de réponse au monsieur au dessus ...)
Citation :
Publié par Saeming
...
En Fait c'est pour un ami qui a récupéré un Ecaflip 198 mais il a un Stuff useless suite un un Hack! Je pense qu'il n'a pas de Dofus! Je pense que pour commencer un Stuff 20% de Résistance All serait suffisant avec Boubou, pour le 1/2 Invoc ça risque reste d'être dur dur!
A priori je lui conseillerais les Sandales Circulaires du Kimbo et L'épée Nice avec le reste!
Je suis un eca du cercle lvl 12X, je suis un peu perdu dans ma panoplie car je me vois être un eca terre / agi au lieu d'un eca multi ! Voici mon stuff actuel !
Solomonk
Cape d'Elya Wood pour passer à une Corbacape Mastralis
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Sandales Titude
La Feuille de Printemps
Razoir du Soir pour la PO
Dragodinde Prune et Emeraude

Voici mon stuff avec 9 PA et 5 PM !

Voici mes sorts monter :

Bluff lvl 6
Topkaj lvl 6
Destin d'ecaflip lvl 5
Rekop lvl 5
Tréfle lvl 6
Roulette lvl 6
Roue de la fortune lvl 5
Langue rapeuse lvl 1 ==> lvl 6
Odorat lvl 2
Griffe joueuse lvl 5
Griffe de Ceangal lvl 5

Voila est ce que je dois changer quelque chose a mon stuff et a mes sorts !

Je voudrais ainsi savoir les armes que l'ont peut utiliser pour roxer !

Parcho 100 Intel et Sagesse sinon 200 de base en Force et 150 en agi ! Chance a venir très prochainement

Merci de répondre
Change ton razoir pour une limbes comme sa tu es 10PA 6PM, tes sandales par des bottes horchons sinon le reste me semble bien, dépèche toi d'acheter ta mastra ... et need roulette pour rapeuse a part si en arrivant 131 tu ais assez de points de sort.
Tes sandales par des Protège-Tibias Ancestraux ou bien des bottes harry ou des bottes horchons.
Après y'a bien mieux à faire que ça ... par exemple :

Solomonk
Ceinture des vents
Bottes du dragoeuf
amulette du chef bwork
anneau du dragon cochon
gelano
dragodinde prune et emeraude
la guenille
la baguette des limbes

Voilà, ça fait normalement : 10pa, 1/2 au 1/50 avec trèfle 6, 6PM et 7PM si gelano PM, 4PO. C'est un build très sympa à jouer mais à oublier si tu n'es pas parcho partout je pense.

Dans les améliorations possibles, tu peux faire :
gelano PO : peu chère à faire.
gelano PM : un peu plus chère mais abordable tout de même.
La guenille PO : pareil, ça se fait facilement.
La guenille PM : un peu plus chère que la PO mais abordable aussi.
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
En Fait c'est pour un ami qui a récupéré un Ecaflip 198 mais il a un Stuff useless suite un un Hack! Je pense qu'il n'a pas de Dofus! Je pense que pour commencer un Stuff 20% de Résistance All serait suffisant avec Boubou, pour le 1/2 Invoc ça risque reste d'être dur dur!
A priori je lui conseillerais les Sandales Circulaires du Kimbo et L'épée Nice avec le reste!

Oui et même, en fait si tu regardes avec solomonk, voile, pano ventouse, rasboulaire, circulaire et épée nice, ton ami il a 44 cc avec trèfle et +200 agilité, donc vers les 300 s'il est parchoté et 350 s'il monte l'agi jusqu'à 150. Avec ça s'il fait réflexe il atteint donc les 384 agilité et est ainsi 1/2 cc sur 50. Pensez-y .
Heu pas tellement, 200 + 101 + 150 = 451 ... donc pas besoin d'autant de chose tu pourrais enlevé reflex et un peut trèfle enfin après je ne connais pas les paliers mais vous m'avez compris

EDIT 1: c'et moi qui a mal lu ... désoler mais pourquoi pas monter l'agi de 150 au lieu de 50 seulement ... tu y gagne beaucoup plus pi il te reste assez pour faire 400 en force (101+300) plus le reste en vita ...

EDIT pour en dessous: tu as lu mon EDIT 1 ??
Rallph parfois je me demande si tu comprends vraiment le système des paliers et le parchotage . Bref c'est pas grave, mais un ecaflip se contentera de 101 (parchotage à 101) ou 150 (parchotage à 101 + 49 points en agilité) ou 200 (parchotage à 101 + 99 points en agilité) agilité de base à cause de ses paliers et parce qu'il n'a aucun sort agilité sauf bluff 1/2, marteau moon et boomrang 1/4...

Petit rappel :

Edit : Insertion du tableau des paliers de l'ecaflip ratée => je redirige ici

Il pourrait se rendre à 200 agilité de base (comprendre 101 parchemins + 99 points investis (donc 347 capitals)) afin de ne pas avoir besoin de lancer réflexe pour être 1/2 (car il aura 400 agilité).
--" Sisi j'ai compris t'inquiète pas et je parlais des paliers cc avec l'agi >< les paliers foireux des eca je les connais, je joue eca depuis 3ans ... et j'ai jouer tout les éléments
Bonjour,

Je ne me suis pas amusé à lire les 18 pages, et ce que je vais dire à peu être déjà été dit, mais j'aimerai savoir ce que vous pensez de l'écaflip 190, avec rekop level 6 et full bworker à dominance terre c'est à dire :

350 chance agi intell ( parcho 101 bien sûr )
650 force ( parcho 101 encore une fois )
10 PA ( eh oui j'ai l'ocre )
5 PM ( pas mal ça aussi )
10% chance agi intell force
20% neutre
+2000 en vita
+1200 ini ( avec les stats on atteint les 3 000 )
+230 sagesse ( 380 avec un dofus et un parchottage soit quasi 100% d'esquive )
+67 dommages
+20% dommages ( un peu bas mais compensé par les +250 chaque éléments )
+2PO ( encore un peu bas là aussi, mais je compte sur le drago, et pourquoi pas un exo sur la coiffe qui m'a l'air assez facile à fm )
+25 cc

Les 25 cc, j'aime bien, ça permet d'être 1/2 dagues de base, et de foutre par exemple la maitrise suivit de 2 coups, ou deux destins tout simplement.
Et puis avec un tutu on passe au 1/2 direct avec trèfle au 1/50 et avec un +19 ou +20 au 1/60 ce qui est encore plus pratique.

J'ai fait plein de test avec d'autre pano, de morceaux de pano, ou d'item sans pano, mais j'ai pas réussit à trouver mieux que ça. Peut-être avez vous mieux ?
Moui ça fait de bons rekop, mais à part ça 2 po c'est vraiment pas terrible pour pvp quand on sait qu'à ce lvl on a entre +5 et +7 po généralement. Elle donne aussi peu de résistances.

Il vaut mieux la full ventouse avec voile et tu modules le reste selon ton adversaire pour avoir le maximum de résistance.

Edit : Mouais, pour un lvl 190 ça peut passer... mais le temps d'être 199. Et vue ce que ça coûte je trouve qu'il vaut mieux garder un stuff sagesse pour se rendre plus vite 199.
Oui pour la PO y'a la drago, on passe à 4 facilement.
Pour le full krala laisse tomber, jsuis 189, pas 199. Sachant qu'une nouvelle pano va sortir avec la nouvelle ile, j'aimerai pas me lancé dans une pano qui ne servirait pas.

En plus je suis terre là, et j'aimerai changer avant le level 199, parce que 199 ça fait 3MM7 d'xp et là jsuis à un peu plus de 2MM. Autrement dit j'ai le temps encore.

Et pour les résistances, au lieu de critiquer, propose moi mieux

Edit : Non le mode full sag ça me tente pas du tout
Je dirais :

(PM)

10 PA 6 PM 7 PO 301 Chance , 251 agilité (il faut donc mettre l'agilité a 150) . Tous passe niquel donc .

Par contre l'épée sans Cc risque d'être molatre . Faudrait que tu choppe un tutu
Edit : Mouais en fait, je sens que je manque d'objectivité, j'en demande peut-être trop (xp 189 => 199 + se faire la full ventouse et voile). Je laisse quand même ce que j'ai écrit, à prendre avec des pincettes .

Citation :
Oui pour la PO y'a la drago, on passe à 4 facilement.
Passer à 4 po ? Avec quoi, une dinde prune ?

Non voilà, on prend une prune-emeraude ou une amande-emeraude. Et que l'on prenne l'une ou l'autre je trouve que cela ne donnera pas assez de po (dans le cas où tu prendrais une amande-emeraude), ni d'ini (dans le cas où tu prendrais une prune-emeraude) pour que cela soit potable en pvp.

Citation :
Pour le full krala laisse tomber, jsuis 189, pas 199.
En fait, tu surestimes un peu la difficulté de l'xp. À ce niveau je me dis qu'on y est presque, on a tout un panel de sort niveau 6 de débloqué et l'accès à du bon stuff. Puis, quand je parle d'un mode pour xp, je ne parle pas d'un mode full sagesse. À ton niveau on peut atteindre avec 400 force de base et 101 sagesse de parchoté les 850 force et 531 sagesse. Et c'est encore mieux avec 300 force de base pour avoir 750 force et 664 sagesse en ayant investi dedans. Un tel mode permet d'xp très rapidement, que ce soit en solo aux kanigrous (oui oui kanigrous), à grobe ou en donjon, avec des amis ou ses mules.

Citation :
Sachant qu'une nouvelle pano va sortir avec la nouvelle ile, j'aimerai pas me lancé dans une pano qui ne servirait pas.
L'argument que la full ventouse deviendra inutile à frigost j'y crois pas (d'autant plus que c'est pas pour demain matin le contenu frigost lvl 180-200). Je crois plutôt qu'il y aura d'autres stuff tout aussi dur à faire qui permettront un autre style de jeu. Et sinon, tu ne crois pas que la full bworker deviendra aussi inutile ?

Citation :
Et pour les résistances, au lieu de critiquer, propose moi mieux
Pour trouver mieux à ce niveau d'autres pourront peut-être t'aider. Pour moi le mieux à faire à ton niveau c'est l'xp et le drop, pour pouvoir mieux s'équiper. Car à mon sens il y a des tranches de niveau où le pvp est presque impraticable (ou du moins où il n'est vraiment pas marrant de le pratiquer), surtout quand tu ne joues pas osa/cra. La tranche 179-198 est celle la plus prononcé dans ce sens, sachant qu'on affronte des gens 199-200 en full ventouse/voile avec le dopeul (ou pas) contre lesquels on se prend une belle défaite la majorité du temps parce qu'ils ont 4 po de plus, plus d'ini, de résistances, le dopeul, etc.

Bref, pense-y, tu y es presque, et il me semble que la full ventouse/voile n'est pas tellement plus cher que la full bworker, et ce sera probablement le dernier stuff que tu auras à faire.

PS. Mais je conçois que tu puisses douter de ce que je dis (ou que ce que je propose soit trop poussé étant donné ton niveau et le stuff que tu n'as pas encore...). Je fais juste donner des conseils d'après ce que j'ai constaté et ce que je constate IG, en tant qu'ecaflip 199.
Bonjour,

Voila je suis actuellement un eca agi lvl 78. Je suis parcho 101 agi, chance, sagesse et je monte la force actuellement. J'ai monter l'agi a 200 et je compte monter la force a 200 aussi. Est-ce vraiment utile ou je me trompe ?
J'aimerais jouer multi mais axé agi en priorité.

Et niveau sort, quels sont les sorts a augmenter en priorité dans l'optique d'un mode de jeu multi axé agi/fo ?

Merci d'avance.
Mouai passez multi au lvl78 ... vaut pas le coup, après si tu veut commencé a t'orienter, agi a 150 (puisque qu'on m'engueule si je dit pas ça), et 300 en force (200 + parchotage). Pour les sort bluff, ceangal, joueuse, pilou, topkaj, roue 5, après je sais pas >< ToR p't être mais je vient de me réveiller donc bon sa va venir ... mais garde 10points pour rékop absolument.

EDIT pour en dessous: oui j'en ai oublier j'ai dit que je venais de me réveiller ><
Non, mais je veux passer multi, bien sur je veux pas jouer multi tout de suite, je veux juste m'informer.

Donc le 200 agi/200 force c'est pas bon ? Comme je l'ai dis, j'aimerais jouer multi mais axé agi hein. Donc mes principaux sorts offensifs sont bluff, marteau de Moon, rekop.
Mais voila j'aimerai profiter des autres sorts comme ceangal, la joueuse, destin, langue rapeuse, etc. Mon probleme étant que je sais pas comment répartir mes points de carac et quels sorts monter en priorités.
Citation :
Publié par Rallph
Pour les sort bluff, ceangal, joueuse, pilou, topkaj, roue 5, après je sais pas >< ToR p't être mais je vient de me réveiller donc bon sa va venir ... mais garde 10points pour rékop absolument.
Pilou non, Topkaj plus performant, ToR non plus, et tu oublie Bond du Félin, etc ... et lui conseiller de garder des points pour Rekop c'est un peu évident quand même
Meow,
Le niveau 195 arrivant prochainement, je souhaite me remettre au pvp.
Je ne compte pas passer 199 pour le full ventouse étant donné que je souhaite jouer avec une bague houx.
Dans l'optique de jouer avec un max de résistance, comment équiperiez vous un tel eca sachant que j'ai entre autre à disposition un ocre, un tutu +19, une vent PA, le parchotage à 101 partout et le grade qui va avec.
Je compte bien sur jouer avec les invocs que j'ai au niveau 6 et cela ne me dérange pas de faire l'impasse sur l'ini pour garder ma dinde prune émeraude caméléone.
J'ai bien sur déjà ma petite idéé sur la question mais je voulais comparer avec vos avis d'experts.
(PM)(PA)19(PM)

Tu es 1/2 au 1/60 de base mais il faut réflexe lvl 6 avec le jet mini il faudrait des petits overs de 10 a chaque item qui donne de l'agi .

11 PA 7 PM 6 PO

Après tu peut faire sa

(PA)(PM)19

12 PA 7 PM 6 PO . Te manque 1 Cc ou de l'agi pour être 1/2 au 1/50 sans trèfle . et avec trefle te manque encore de l'agi pour ce fichu 1/2 au 1/60 .

Mes conseils . Mes tes harrys a 70 agi et met ton agi à 264 comme base . Ou tu la laisse a 200 et tu te base sur le sort réflexe .

Mais ce stuff se simplifie si tu enleve ta bague

Tu en pense quoi ?
Il est très difficile pour moi d'xp, mais bon, il est vrai le full krala simplifierai beaucoup les choses. Jvais réfléchir à ce que tu me propose.

En attendant, si d'autres pourraient me proposer des stuff pour level 190 ça serait sympa.

@Shruki'n : T'es stuff sont beaux, mais on arrive à 1350 en vita avec le deuxième et 1220 avec le premier, franchement pour un level 19x je trouve que ça fait peu, très peu, mais si y'a pas mal de PA/PM/PO.

C'est un peu ce qui me plaisait avec le full bworker ça fait +2000, 2200 avec une drago.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés