[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Marteau sans regrets vu l'inutilité chronique actuelle de ce sort, râpeuse avec un bon bonus de PO en plus est bien plus efficace surtout avec un petit bonus de +doms. Personnellement je monterais rapeuse en prio au lieu de topkaj, le sort devient très vite handicapant en pvp si on cumule les cc.

Après aucun des sorts que je vois ne serait à déboost, ils sont tous utiles selon moi .
Si j'ai bien suivi on parle d'un lvl 90.
A ce lvl il est évidemment impossible de monter râpeuse 6, or râpeuse 5 est bien trop dure à placer au vu de son coût en PA, sans compter le risque d'utiliser lesdits PA en pure perte à cause du 1/2. (flemme d'aller vérifier, mais en plus c'est pas que -1 po au lvl 5 ?)

Bref, pour le coût il vaut mieux caler un bon Rekop des familles dans la plupart des cas.
Non en fait il s'agit d'un niveau 158 ;p.

Edit : En fait je sais pas si tu parle du 78 ou du 158.
Effectivement que Marteau de Moon est à oublier, mais pas au profit de Râpeuse à ce niveau, pas encore très utile. Comme dit au dessus, c'est -1 PO pour 5 PA et une frappe minable.

Pense à monter Odorat niveau 2, il peut être utile. Topkaj par contre, je trouve qu'il peut être utile, car les stuffs CC à ce niveau peuvent donner pas mal de dommages, de %dommages et d'intelligence, c'est profitable, de plus ce sort tape à une portée raisonnable et qui est boostable.
Merci de vos conseils mais je devrais pas monter la joueuse lvl 5 en priorité ? Sachant que je suis parcho 101 force et je compte la monter a 200 de base sa peut etre interessant avec une bonne portée. Apres topkaj peut aussi etre sympa a jouer pour le coup en pa et la po boostable. Bien sur je vais parcho l'intel.
Bien sur, que Joueuse est intéressant, mais vu que tu ne sais pas encore bien comment tu vas repartir le reste de tes points sorts, je te conseillerais plutôt d'y penser plutôt quand tu vas être multiélément. Là, ça sera du concret et tu sauras vraiment ce qui est le mieux, en plus, tu pourras tester les deux [Merci les Doplons §].
Citation :
Publié par [Rus] Seb
Bien sur, que Joueuse est intéressant, mais vu que tu ne sais pas encore bien comment tu vas repartir le reste de tes points sorts, je te conseillerais plutôt d'y penser plutôt quand tu vas être multiélément. Là, ça sera du concret et tu sauras vraiment ce qui est le mieux, en plus, tu pourras tester les deux [Merci les Doplons §].
Ouai je verrais, mais je prefere demander avant, histoire de savoir quels sorts est plus interessants/efficaces à monter.
Bonjour je serai tres interessé par le fait de monter un eca multiélément pour le level 129

Actuellement je ne l'ai pas encore créer mais je peux le muler rapidement avec mon enutrof 160

Admettons que l'argent ne sois pas trop un probleme (je ne peux cependant me permettre d'exo pm/pa ou de tutu/ocre)

Cet éca serait parchoté 101 partout et viserait le 1/2 cc au 1/50 avec le stuff suivant

fm PM ou non si j'y arrive un jour ou si je la vois en hdv et que j'ai l'argent (si un helsephinien lit ce post et qu'il en a une a vendre... mp Galouf)

fm po

on atteint donc des stats honorables qui seront complétées par des boost (réflexe roue de la fortune trefle etc etc) et une bonne dose de %dmg de base (95% je crois)

J'ai cependant une question concernant mes sorts : c'est un peu le flou artistique concernant les sorts a monter sachant que je ne veux pas roulette que je trouve pas vachement important en pvm

N'hésitez pas a conseiller du parchotage de sort mais on va dire 1 seul sort parchoté maximum pasque je ne suis pas encore milliardaire

Merci de 'éclairer
Cool un helsephinien ... bon malheureusement je n'ai pas de guenille PM désoler, sinon le stuff est parfait cependant, une dinde prune et emeraude serais bien ou ivoire et emeraude voir une prune et ivoire a toi de voir. Pour les sorts je dirais:

• Rékop 5
  • Topkaj 5
  • Griffe joueuse 5
  • Griffe de ceangale 5
  • Destin 5
  • Roue de la fortune 5
  • Perception 5
  • Bond du félin 6
  • Langue rapeuse 5 puis 6 dans deux lvl's

Désoler si j'en ai oublier, ce qui est fort probable ...
Feuille de printems je perd le 1/2cc au 1/50 ^^' Pas envisageable donc

Sinon comme sorts il doit en manquer je compte que 100 points la ^^'

Odorat 2 peut etre?

Réflexe eventuellement?

Bluff aussi lvl 6?

Ca ferait deja 27 point supplémentaires donc ca rentrerait ^^

Etant donné que je jouerai tout le temps en multi je pense que contrecoup c'est pas extremement utile (je pvp pas)

Il en va de meme pour le chaton qui va pas servir des masses

Donc j'aurai assez de points de sort? ou j'oublie quelque chose?
@frutizien
Citation :
Publié par Rallph

• Rékop 5
  • Topkaj 5
  • Griffe joueuse 5
  • Griffe de ceangale 5
  • Destin 5
  • Roue de la fortune 5
  • Perception 5
  • Bond du félin 6
  • Langue rapeuse 5 puis 6 dans deux lvl's
Destin à se lvl là, faut le mettre lvl 3 ainsi que ceangal

Sinon mon avis serais:
-Rekop 5
-Topkaj 6
-Joueuse 5
-Ceangal 3
-Perception 5
-Bond du félin 6
-Rappeuse 6
-Odorat 2
-Trefle 6
-Bluff 6
-Roue de la fortune 5
-Réflexe 5
Ce qui te fait 129 points de sort au lvl 131 et 124 au 129.

Sur ton stuf je ne vois que 4Po alors je te conseille de passez sur une
Dragodinde Prune et Ivoire et de foutre quelque points de carac en intel pour les requis de la limbes. Ainsi tu aura 10Pa 5Pm et 5Po ce qui es très joli pour un éca de ton lvl.
Bonjours à tous,

Je me présente eca terre 153 sur Pouchecot qui viens très malheureusement de se faire hacker...

Toute ma pano meu y est passée et tout les richesses en stock aussi.

Bien heureusement j'avais en possession une mule osa 150full CM que j'ai décider de destuff afin d'augmenter mon eca.

Je me décide de monter donc un eca multi que je n'avais pas oser faire étant terre/cc et de plus un ami a moi ma dis que le stuff multi est moins chere que la pano meu et le solo ect...

Je suis donc ici pour demander des conseils sur le stuff sachant que je suis 153 et que je dispose d'une pano CM et pas de possibilité de parchotage et d'exo.

De plus quel sont les sort a monter?
J'avais penser a:
-griffe joueuse
-rekop biensur
-bluff (je suis pas sur pour lui j'attends vos commentaires)
-topkage
-et les sort de boost
-autre? (dites moi svp )

Merci pour toutes vos réponses et bon jeu a tous
Si tu veux jouer ton eca en full cm bluff ne te servira à rien, sinon il me semble qu'il faut monter les sorts griffe de ceangal(?) et destin d'ecaflip(lvl 3) pour qu'ils soient utiles. Langue rapeuse te sera aussi utile pour légumiser la po de tes adversaires et odorat niveau 2 est utile (pas de risque de malus).
J'ai une question:

Voila, mon eca a 200 agi de base (101 parcho), j'vais monter full force une fois que j'aurai fini mon 101 force (je compte avoir mini 200 fo de base, voir plus).

Donc j'me demandais si c'etait utile de garder reflexe si je suis a 200 agi de base ? Parce que j'me tate a monter pilou. Sa ferais un bon sort PO, en plus de topkaj et rekop.

Monter pilou sa vaut le coup ? (bien sur avec full 101)
tout dépend de ton intel total, perso je suis a 500force pour 150 d'intel (plus 150%do) et suivant les situations pilou est mieu que topkaj (surtout si tu n'as plus de +soin), tout reste une question de résistance et de vouloir ou non avoir des jets stables, topkaj est nettement plus régulier que pilou, mais pilou est capable de monter plus haut que topkaj suivant tes stat en force et en intel (pour ma part je topkaj a 180-230 contre du 150-320 pour pilou sur poutch)
pour ma part c'est clairement une question de gout du joueur de monter l'un ou l'autre si on ne peux pas se permettre de monter les deux.
A partir du lvl 170 jouer avec griffe joueuse-topkaj est plus avantageux que pilou-topkaj-griffe imo,je prefere depenser mes points dans des sorts de boost.

Pour ton stuff karaba,joue avec +15cc minimum(1/2 au 1/30),mais n'utilise pas bluff si tu n'est pas 1/2 au 1/50.

Tu veux jouer PvP ou PvM?Multi ou Solo?Possibilité de parchotté ne serais-ce que 50intel/agi/chance?

,mieux que la solomonk en PvM
principalement pour le PO
c'est pas terrible mais c'est le meilleur compromis que tu peut faire en attendant le pour avoir 1/2 au 1/30
que je prefere a la CDV si tu ne cherche pas le 1/2 au 1/50
qui sont excellentes:10do et de l'agilité.
pour le 9pa
tu ne trouvera pas mieux,1po et de bonne stats.

En ce qui concerne le cac j'ai une préférence pour les qui te permettrons de jouer 6pm,elles ont une bonne force de frappe et de jolis bonus en prime

Ce qui te donne:

2205points de vie
355+175force
50+185agilité
50+135intelligence
0+180sagesse(pas terribeul mais bon)
58dommages,toi qui voulais jouer avec rékop
50%dommages,150%dommages avec roue
9pa
6pm
4po
15cc,soit le 1/2 au 1/30 sous trèfles

Avec ce stuff tu aura une bonne mobilité ainsi que de bons dommages au corps a corps/topkaj/pilou/joueuse et un très bon rekop,surtout une fois que tu aura le collier du minotot.
/Quote
En ce qui concerne le cac j'ai une préférence pour les https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/5_44.jpg qui te permettrons de jouer 6pm,elles ont une bonne force de frappe et de jolis bonus en prime

Ce qui te donne:

2205points de vie
355+175force moi je vois 185
50+185agilité idem, je vois 50+235
50+135intelligence là je vois 50+95
0+180sagesse(pas terribeul mais bon)
58dommages,toi qui voulais jouer avec rékop
50%dommages,150%dommages avec roue 40% !
9pa
6pm
4po
15cc,soit le 1/2 au 1/30 sous trèfles
Quote/

L'idée des dagues lassay me parait bonne (attention aux prérequis, dans ce que dit left behind, soit 235 agi, il n'y a pas les 250 nécessaires pour mettre les dagues, mais c'etait sans compter les bonus des dagues elles mêmes...), mais je changerais bien quelques trucs... Pour arriver à un stuff somme toute assez classique :
perte de sagesse mais gain de 3 CC, agi
gain de force, sagesse, PO, perte de 3 CC compensée par le solomonk à alterner avec qui ne donne pas de sagesse mais un PO supplémentaire
et éventuellement qui donne des stats plus diverses, des CC et surtout de la sagesse par rapport au meu², et est bien moins cher, pour juste perte de 1 PO, compensée par l'amu.

Ce que je propose c'est d'alterner entre : + + (pour +40 sagesse par rapport au stuff de left behind, avec des gains et pertes de stats qui se compensent à mon avis) : plutot PvM je dirais ;
et + + ("le beurre et l'argent du beurre" à mon avis, +5 PO au lieu de +4 pour des pertes faibles somme toute, sauf sagesse, -25 par rapport au stuff de left behind), pour pvp plutôt.
Dans les 2 stuff ya les +15 CC normalement, donc 1/2 au 1/30 avec trefle.

Voilà, en espérant t'avoir aidé^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés