[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah investir 150 agi ou 200. 200 Force et full vitalité après

Sa fait 650 PV investi , déjà pas mal . et j'ai pris sa car il a une vents PA , sinon il faut prendre une rasboulaire
Ouais mais investir tous les points en vita ça revient à jouer sans stats.

Pour la première pano : 40cha, 90agi, 120fo, 110int, 50% et 49 dom.

Ça devient un peu ridicule pour le level nan ?

Tu pense qu'il est réellement rentable de jouer full PA/PM/PO
J'envisageais justement de jouer full vita en misant tout sur les doubles roulettes pour les stats.

Concernant le mode à la limbe le cc manquant est très gênant, je trouve que me baser sur l'agi de réflexe pour atteindre le 1/2 est très problématique en cas de debuff, je préfère essayer de dégotter ce cc supplémentaire que d'atteindre le pallier 384agi.
En faisant l'impasse sur cette agi je peux mettre des sandales kimbo pour un gain en vita et res.
Pour le cc manquant, soit me dégotter un meilleur tutu, soit passer une exo cc sur la limbe soit repasser en gelano cc et jouer que 6pm.

En fait j'hésite même à m'axer complètement sur les res pour optimiser la chance d'eca et la probabilité de sortir une recons.
Donc en jouant à la nice, en mettant des sandales kimbo, et en virant le chapignon pour mettre un casque dragoeuf (pour éventuellement tenter une exo PA dessus plus tard).
Je suis un peu perdus niveaux sorts, j'ai besoin de conseils Je suis lvl 78

Voila je m'oriente multi axé agi, et je sais pas quels sorts monter, actuellement j'ai:

- Bluff 5
- trefle 5
- maitrise dagues 5
- odorat 2
- reflexe 5
- roue 5
- Bond du félin 5
Je suis parcho 101 agi que j'ai monter a 200, 101 chance et sagesse. Je parcho la force actuellement et je compte monter a 200 force.

Mais je sais pas quels sont les sorts a avoir absolument mis a part rekop.
Dois-je monter la joueuse ? Ceangal ? Rapeuse et topkaj ? Marteau de moon ?

Merci d'avance.
Vithear, cherches-tu à être 1/2 aux invocations ?

Sinon c'est chaud d'avoir de bonnes résistances en mettant bague houx, gelano, vent :/.

Bref, dans une optique double roulette/rekop en gardant le 1/2 invocations et si j'avais ta vent pa, moi je ferais solomonk, voile, kralamansion, bague houx, gelano pm, vent pa, sandale kimbo, baguette des limbes. Si tu mets tout en vitalité tu te trimballes donc en 12 pa 7 pm 7 po avec vers les 3500 vie. Les résistances sont fade, mais bon les 12 pa 7 pm 7 po te permettront souvent d'éviter ton adversaire je crois, et t'es 1/2 sur le chafer et l'arakne...

Sinon avec plus de résistances, d'initiative et en gardant le 1/2 invocations, mais seulement en mode 11 pa, il y a chapignon, voile, kralamansion, bague houx, gelano pm, vent pa, bottine sous-bois, épée nice.
Bonsoir amis du soir,

Pour accompagner mon cra dans son aventure IG, j'ai un petit écaflip de cercle 15X pour le moment, parchottés partout.

J'aimerais le jouer à la fushia, dans un mode plutôt feu, pour le stuff j'ai pensé à ça:

Nahitse
Cape fulgurante
Fushia
Collier tot
Gélano (Pm)
Anneau roissingue ( ou autre aucune idée )
Bottes harrys
Ceinture des vents

J'aurais bien sur sous la main turquoise 13cc et pourpre 29% ainsi qu'une monture prune émeraude.

Aurais-je le 1/2 bluff ? désolé je suis vraiment très mauvais dans le calcul des cc.

Ce stuff pourrais t'il être améliorer ?

Merci d'avance
Salut,

en tant qu'eca plutôt orienté agi (/feu), tu auras sûrement un minimum de 384 agi, donc il te faut +44 cc en tout pour être 1/2 sur 50, et si tu ne penses pas atteindre les 384 agi il te faut 45 cc, avec 140 agi. Et présentement tu n'as ni l'un, ni l'autre, tu as seulement 39 cc. Faudrait peut-être penser à un solomonk, ou sacrifier le mode 10 pa pour un 9, ou quelque chose du genre.
Avec le sort trèfles ce n'est pas suffisant ?

J'aime beaucoup le combo Fushia/Nahitse en fait, 9pa c'est pas vraiment cool là étant donnés que le Cac est à 5pa, j'aurais peut être un ocre d'ici là, m'enfin c'pas gagné.

Y'a la possibilité de l'anneau dc aussi, mais comme je le dit je suis mauvais pour le calcul des cc's .
Non ce n'est pas suffisant, même en mettant anneau dc.

Ok, tu es mauvais pour le calcul des cc, mais tu sais compter ? Je te dis qu'il faut au minimum +45 cc avec au minimum 140 agilité pour être 1/2, ou +44 cc avec au minimum 384 agilité pour être 1/2. Si tu as moins que ça il faut oublier. Donc cherche un peu ce que tu peux faire avec ça pour arriver à un truc qui te plaît.

Moi la première chose qui me vient à l'esprit c'est le stuff que tu as proposé, mais on change l'anneau roissingue pour l'anneau dc et tes bottes pour des Bottes Dorées d'Hogmeiser. Ainsi tu atteins 47 cc qui te permet le 1/2.
Oui, mais 100 remontages d'une fulgu avec le pa qui saute de temps en temps je ne sais pas s'il peut se le permettre.
Je vais voir pour me procurer une cape fulgu cc, sinon l'idée des Hogs est pas mal, cependant je vais n'accepterais pas d'en porter une sans le pm dessus ^^.

Merci en tout cas pour vos réponses.
Je vois partout que les gens proposent de passer le seuil du 4 pour 1 pour l'agilité, soi de passer à 200 agilité.

Pour par part, je trouve que dépasser le 4 pour 1 est un gaspillage et que même en essayant de choper le 1/2 quelque part, on peut essayer de trouver 1 CC, au lieu d'essayer de trouver l'agilité qui manque en investissent au delà de 150 agilité.

[Édit] : OMG, il manque 1 CC dans ma proposition, donc 43 CC au lieu de 44. Il faudrait un Sceau ou un CàC [Fuschia ou Harnée] FM CC . [/Édit]

Quant à toi Advisory, je pense que la meilleure solution reste de passer au Solomonk. Tu peux comparer toi même aux propositions précédentes. Bien sur, moi aussi, j'adore le Nahitse, mais choper le 1/2 au 1/50, c'est le mieux.

Tu perds de la sagesse et de l'intelligence par rapport aux deux autres, mais en contrepartie, tu as 3 CC de trop qui te permettent de porter un String Automnal du Chêne Mou avec une Fulgu CC.

vs vs

Le gain de vitalité est énorme et en même temps, tu gagnes un peu de force sympathique et des %dommages. Les +dommages sont aussi plus importants.

Et tant qu'à jouer à ce taux de coup critique, pourquoi ne pas s'orienter vers la Hache Harnée ? Elle permet du triple éléments et vu que tu es parchotté partout et que tu as pas mal de chance sur le stuff, c'est sympathique.
Je vais m'empresser d'up l'éca pour pouvoir tester la hache, merci Seb pour ton post, je verrais ça demain directement sur le jeu pour me décider.

Je vais devoir faire un choix, malgré le combo fushia/nahitse qui offrais de bonnes stats/rés, m'enfin on verras ça, qui sait je dropperais peut être un tutu meilleur jet à l'avenir.
Quel sort monté :o
Bonsoir,

J'aurais aimé avoir votre avis sur un choix de sort a monté ou pas en fonction du mode de jeux.

Mon stuf:

Pm+14

Ce qui donne 9Pa 7Pm et 2Po (je joue surtout sur bluff)

Ma question es la suivante, dois je monté Trèfle lvl 6 et chafer lvl 6 et ainsi devoir investir 30 Points (pour gagner 3Pa) ou alors monté langue rappeuse? Car si les invocation commune sont revue a la baisse j'vois plus l'intérêt.

Alors si je doit monté trèfle et chafer lvl 6 quel sort oublié en sachant que j'ai déjà 11 point non utilisé? il m'en manque quand même 19...

Mes sorts pour le moment:

Maitrise des marteaux 6
Bond du félin 6
Bluff 6
Perception 6
Roulette 6
Topkaj 6
Roue de la fortune 5
Griffe invocatrice 6
Odorat 2
Réflexes 5
Griffe joueuse 5
griffe de ceangal 3
Destin d'écaflip 3

Les dégât de rappeuse monte de 126 à 161 et de 134 à 169 en cc

Et sous roue de 158 à 211 et de 170 à 223 en cc
L'avantage es le -2Po pour 12 tours en cc.

Alors qu'en pensé vous? rappeuse ou le Chaferfu lancier lvl 6? je suis a 50% Pvm et 50% Pvp quand je joue donc j'hésite ^^'
Et si je monte rappeuse on me conseillait de viré réflexe pour passé rappeuse 6 et avec le reste commencer a monter Pile ou face, c'est intéressant?
J'attend vos réponse,

Merci d'avance
Squardo.
T'as de la marge, la maitrise marteau ne sert a rien avec ce cac, 1/15ec,

Reflexe je le trouve useless avant le lvl 6 (et meme au lvl 6 c'est juste)

encore des pts de gagner

Rapeuse lvl 6 obligatoirement, sa sera ton plus fidele alliés au cour de ta carriere d'éca

Pour le chafer, je pense qu'il a encore quelques beaux jours devant lui (a mon humble connaissance des délais d'ankama)
, puis les dopeul ne sont pas si dur a battre pour oublier un sort ensuite
pareil qu'au dessus concernant la maitrise des marteaux: inutile avec le xiko.
ca te fait donc 15 points de libres de plus.

ensuite, entre trèfle+chafer ou râpeuse, vu ton stuff, mon choix est vite fait: ce sera les premiers.

râpeuse, avec juste +2po, ne servira à rien en pvp (la lancer à 6po ça veut dire que le mec t'a à portée de cac au tour suivant), et ne sera guère utile en pvm (idem, la lancer à 6po veut en général dire que tu seras exposé aux sorts du monstre au tour suivant).
comparé à ça, une invoc qui sera bien chiante et dure à tuer (1.300pv c'est pas rien) pour l'adversaire, qui te donnera 3pa à l'occasion (voire 3pa à toute ton équipe en pvm), ça me semble bien mieux.
Si tu veux jouer Râpeuse [4 de PO de base] avec seulement 2 de portée, tu seras vite au corps à corps de l'ennemi et même en lui enlevant de la portée, vu que lui n'a pas besoin de faire de sacrifices pour les cc, il va avoir assez de portée pour te toucher.

Je le trouve donc un peu useless, sauf si tu parviens à obtenir +5-6 de portée. Mais comme dit au dessus, tu peux aussi utiliser la Maitrise de ce marteau, qui est carrément un CàC à bonus, vu son taux d'échec critique.

Trèfle et le Chafer te permettront un jeu beaucoup plus confortable donc sur cet Ecaflip, en t'offrant le bonus PA du Chafer et le débuff de l'Arakne.

Ça peut te permettre aussi de monter Griffe de Ceangal niveau 5, la perte de PA passe de 5 à 7 tours, ce qui peut être très avantageux, ainsi que les dégâts qui changent.

Pour les trois derniers sorts dont j'ai parlé, il te faut le niveau 165 afin de tout monter sans la maitrise du Marteau. Tu n'as pas mentionné ton niveau, mais je devine que c'est dans les environs vu le Collier Tot.

Édit : Rahh ! Owned.
Yep, excuse moi j'ai en effet oubliez de le mentionné je suis 158 ^^'

Alors je tiens a vous remercier de vos conseille et je vais les suivre.

J'ai donc oubliez la maitrise et réflexe, ce qui me donne 25 point de sort et j'en ai toujours 11 de coté, j'ai monté chafer et trèfle 6 et vais très certainement monté ceangal 4 en attendant d'avoir assez pour la monter 5.

Sa ma quand même l'air mieux comme sa, grâce à sa je passe a 12Pa 7Pm et c'est nettement plus intéressant que rappeuse 6 et Pile ou face 4

Encore merci
Squardo.
Cool
Bonjour à tous,

Je vous propose quelques vidéos PvP avec des écas pour vous faire une idée.

Des Ecas axés Force comme le-fort-du-jeux
Des Ecas multi comme Xyliphia

Et vous pourrez vous faire une idée des dégâts de Rekop au lv 199/200

http://www.videofus.com/Combats-PvP/1-Vs-1/ecaflip

Good Game All

PS : Si vous êtes 2 lv 199/200 et que vous voulez que je filme un de vos combats PvP MP moi
Le nombre de tours entre deux marteaux est tellement handicapant, plus que le coût en PA, donc le sort est assez useless à côté de bluff qui malgré sa faible PO peut infliger des dommages deux fois plus importants en cc.
Citation :
Publié par [Rus] Seb
Je ne pense pas personnellement, durant un tour, tu as mieux à faire que de balancer un truc qui coûte 8 PA et à 7 de portée, même si les dégâts sont sympathiques.
Ok, merci

Je suis lvl 78 et niveau sorts j'ai:

- Bluff 5
- Maitrise des dagues 5
- Roue 5
- Trefle 5
- Reflexe 5
- bond 5
- marteau de moon 5

Selon vous, je dois oublier quoi comme sorts afin de monter griffe joueuse, griffe de ceangal, topkaj (pas sur de devoir le monter ?) et langue rapeuse ?

J'ai actuellement 6 points de boost et d'ici le lvl 90 j'aurai 18 points de sorts.

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés