|
|
Bah investir 150 agi ou 200. 200 Force et full vitalité après
Sa fait 650 PV investi , déjà pas mal . et j'ai pris sa car il a une vents PA , sinon il faut prendre une rasboulaire |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| MONSIEUR FRANK |
| Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
| #251176 |
| #251176 |
|
Invité
|
Non ce n'est pas suffisant, même en mettant anneau dc.
Ok, tu es mauvais pour le calcul des cc, mais tu sais compter ? Je te dis qu'il faut au minimum +45 cc avec au minimum 140 agilité pour être 1/2, ou +44 cc avec au minimum 384 agilité pour être 1/2. Si tu as moins que ça il faut oublier. Donc cherche un peu ce que tu peux faire avec ça pour arriver à un truc qui te plaît. Moi la première chose qui me vient à l'esprit c'est le stuff que tu as proposé, mais on change l'anneau roissingue pour l'anneau dc et tes bottes pour des Bottes Dorées d'Hogmeiser. Ainsi tu atteins 47 cc qui te permet le 1/2. |
|
|
|
| #251176 |
|
|
Il peut également garder les harry, mettre un anneau dc, investir en agi jusqu'au pallier 200 et passer un cc sur sa cape fulgu.
|
|
|
|
|
Invité
|
Oui, mais 100 remontages d'une fulgu avec le pa qui saute de temps en temps je ne sais pas s'il peut se le permettre.
|
|
|
|
| #251176 |
|
|
Plutôt que de foutre des hogs à la place des harry pour un petit cc on peut aussi remplacer le gelano pm par un +1 cc.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Je vois partout que les gens proposent de passer le seuil du 4 pour 1 pour l'agilité, soi de passer à 200 agilité.
Pour par part, je trouve que dépasser le 4 pour 1 est un gaspillage et que même en essayant de choper le 1/2 quelque part, on peut essayer de trouver 1 CC, au lieu d'essayer de trouver l'agilité qui manque en investissent au delà de 150 agilité. _____________________ [Édit] : OMG, il manque 1 CC dans ma proposition, donc 43 CC au lieu de 44. Il faudrait un Sceau ou un CàC [Fuschia ou Harnée] FM CC . [/Édit]Quant à toi Advisory, je pense que la meilleure solution reste de passer au Solomonk. Tu peux comparer toi même aux propositions précédentes. Bien sur, moi aussi, j'adore le Nahitse, mais choper le 1/2 au 1/50, c'est le mieux. Tu perds de la sagesse et de l'intelligence par rapport aux deux autres, mais en contrepartie, tu as 3 CC de trop qui te permettent de porter un String Automnal du Chêne Mou avec une Fulgu CC. Le gain de vitalité est énorme et en même temps, tu gagnes un peu de force sympathique et des %dommages. Les +dommages sont aussi plus importants. Et tant qu'à jouer à ce taux de coup critique, pourquoi ne pas s'orienter vers la Hache Harnée ? Elle permet du triple éléments et vu que tu es parchotté partout et que tu as pas mal de chance sur le stuff, c'est sympathique. |
|
|
|
| Haiineko [Jiv] |
| Trouver plus de messages par Haiineko [Jiv] |
| Las-des-as[Hécate] |
| Trouver plus de messages par Las-des-as[Hécate] |
| Haiineko [Jiv] |
| Trouver plus de messages par Haiineko [Jiv] |
|
|
Pour un eca multi axé agi, le sort marteau de moon est vraiment utile ?
|
|
|
|
| MONSIEUR FRANK |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne pense pas personnellement, durant un tour, tu as mieux à faire que de balancer un truc qui coûte 8 PA et à 7 de portée, même si les dégâts sont sympathiques.
|
|
|
|
| Kysaduras [Hécate] |
| Trouver plus de messages par Kysaduras [Hécate] |
|
|
Bonjour à tous,
Je vous propose quelques vidéos PvP avec des écas pour vous faire une idée. Des Ecas axés Force comme le-fort-du-jeux Des Ecas multi comme Xyliphia Et vous pourrez vous faire une idée des dégâts de Rekop au lv 199/200 http://www.videofus.com/Combats-PvP/1-Vs-1/ecaflip Good Game All PS : Si vous êtes 2 lv 199/200 et que vous voulez que je filme un de vos combats PvP MP moi
|
| MONSIEUR FRANK |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Je suis lvl 78
. [/Édit]