[Ryk]Excalibur

Dernières publications

RSS
5 April 2010 à 19:56 - Messages
Bonsoir,ayant commencé une éca air, je voudrais votre avis sur un stuff aux dagues du dragoeuf au lv128:p Donc voi... Lire la suite
*ironie ON* merci pour tes reponses hautement argumenter raptor ^^ *ironie OFF*. De plus,je ne veux que pvm avec ce per... Lire la suite
5 April 2010 à 19:56 - Messages
Bonsoir,ayant commencé une éca air, je voudrais votre avis sur un stuff aux dagues du dragoeuf au lv128:p Donc voi... Lire la suite
*ironie ON* merci pour tes reponses hautement argumenter raptor ^^ *ironie OFF*. De plus,je ne veux que pvm avec ce per... Lire la suite
14 August 2009 à 11:15 - Messages
Ou sinon en amulette tu met une renouveau(+1po,force, sagesse et d'autre bonus sympa) ce qui pourrait etre mieux que la ripage ... Lire la suite
14 August 2009 à 10:42 - Messages
Bonjour, Pour le FM tant que ce n'est pas de l'overmage, les succès critiques sont très rares.Tu as beaucoup de puits de dispon... Lire la suite
13 August 2009 à 19:18 - Messages
Grosse pensée pour les deux equipes de rykke qui vont essayé de faire brandire la bannière de rykke-errel ce soir. Donc bonne c... Lire la suite
13 August 2009 à 19:12 - Messages
pour les items a casser va sur herazade avec une recherche "PM" et je pense que tu devrait trouver ton bonheur. Après pour "PA"... Lire la suite
13 August 2009 à 18:52 - Messages
Je pense qu'il est possible d'avoir un bandeau perfect sans virer le PO ou le remettre facilement plus tard apres, pour les rés... Lire la suite
Ayant vu il y a peu de temps un bandeau kaliptus a peu près perfect(manquait2 points en agi, on va pas chippoter:D), ou les fai... Lire la suite
9 August 2009 à 09:45 - Messages
Et bien il y a tout d'abord le très ( trop?) connu donjon blop, avec ton éni le niveau de ta team va approcher ceux des dernièr... Lire la suite

Jeux

[Ryk]Excalibur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[Ryk]Excalibur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[Ryk]Excalibur n'a publié aucune critique de jeu.