[Ryk]Excalibur |
Dernières publications

Bonsoir,ayant commencé une éca air, je voudrais votre avis sur un stuff aux dagues du dragoeuf au lv128:p Donc voi... Lire la suite
*ironie ON* merci pour tes reponses hautement argumenter raptor ^^ *ironie OFF*. De plus,je ne veux que pvm avec ce per... Lire la suite

Bonsoir,ayant commencé une éca air, je voudrais votre avis sur un stuff aux dagues du dragoeuf au lv128:p Donc voi... Lire la suite
*ironie ON* merci pour tes reponses hautement argumenter raptor ^^ *ironie OFF*. De plus,je ne veux que pvm avec ce per... Lire la suite

Ou sinon en amulette tu met une renouveau(+1po,force, sagesse et d'autre bonus sympa) ce qui pourrait etre mieux que la ripage ... Lire la suite

Bonjour, Pour le FM tant que ce n'est pas de l'overmage, les succès critiques sont très rares.Tu as beaucoup de puits de dispon... Lire la suite

Grosse pensée pour les deux equipes de rykke qui vont essayé de faire brandire la bannière de rykke-errel ce soir. Donc bonne c... Lire la suite

pour les items a casser va sur herazade avec une recherche "PM" et je pense que tu devrait trouver ton bonheur. Après pour "PA"... Lire la suite

Je pense qu'il est possible d'avoir un bandeau perfect sans virer le PO ou le remettre facilement plus tard apres, pour les rés... Lire la suite
Ayant vu il y a peu de temps un bandeau kaliptus a peu près perfect(manquait2 points en agi, on va pas chippoter:D), ou les fai... Lire la suite

Et bien il y a tout d'abord le très ( trop?) connu donjon blop, avec ton éni le niveau de ta team va approcher ceux des dernièr... Lire la suite