#251176 |
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Mar. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Oui double post je sais mais pas le choix.
couronne du roi gelax cape d'elya wood collier du dragon cochon ceinture des vents gelano alliance de farle bottes horchons la baguette des limbes dragodinde prune et ivoire 1/2 rapeuse/destin sous trêfle, est-ce viable pis 120: solomonk abracapa ancestrale la feuille de printemps ceinture des vents gelano anneau du dragon cochon bottes horchons la baguette des limbes dragodinde prune et ivoire Par contre plus 1/2rapeuse, mais toujours destin, vraiment plus de stats je pense que sa peut roxxer, vous en penser quoi ?? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ba nan si on édite, sa marque pas nouveau message et personne peut voir ...
Sinon la Elya et bien pour ses DO's mai la mastralis donne un bon bonus vita, z'en penser quoi ?? |
![]() |
|
|
Clairement la Mastra.
Rien à dire, Po, Vita, 3 lignes de résists qui augmentent virtuellement ta vita, grosse sagesse, et grosse chance pour bluff/rekop. |
![]() |
|
|
Blop,
J'aimerais savoir si passez 1/2 au 1/50 donc a destin, rapeuse et biensur ceangale (donc retrait de PM,PO et PA) serais viable sans trop de concession. Du genre avec couronne du roi gelax et ceinture des vents donc 6 et 8cc, mais avec un minimum de stats. EDIT pour en dessous: Oui vers le lvl100, j'ai oublier de préciser et merci! |
![]() |
|
Bagnard
|
A quel lvl ? Si c'est environ 100, j'utilisais ce build :
couronne du roi gelax ceinture des vents alliance de farle gelano pm, important de préciser [bottes dorées d'hogmeister] la guenille la baguette des limbes dragodinde ivoire et orchidée collier du dragon cochon ça donne le 1/2 au 1/50, 10pa, 5pm et pas mal de stat. J'étais full parcho ce qui est indispensable (au moins le 101 intell pour les requis) et j'avais investit jusqu'à 150 en agi et le reste en force. Ou jusqu'à 200 et après en vitalité, je sais plus. Avant le lvl 105, j'utilisais l'arc du kikoolol, un truc comme ça. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Bref revenons au stuff ?? xD
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai limité au maximum le lvl mais oui, le dc est largement mieux. Et avec trèfle 6 ya moyen de modifier la guenille par une autre Cape.
|
![]() |
|
#251176 |
|
Si parcho all , je peut te donner tous tes stuffs jusqu'a HL-THL
![]() |
![]() |
|
#251176 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|