Mais qui a fait planter DAOC?

Répondre
Partager Rechercher
Faut voir les garanties en temps d'intervention ou de rétablissement qu a dealé EA avec son prestataire.

Je voudrais faire une minute de silence aux gamins qui reprennent jeudi et à qui on vient de spolier le jeu préféré à moins de 48H00 de l'inéluctable reprise.

Pour les mecs en fac ben camembert c est en octobre pour les BTS et IUT etc ben minute de silence aussi na !

Pour les plus anciens.... GO fantasmer sur les sorties de MMO en 2011 qui comme AION, Age of conan et autres vous feront revenir de plus belle à votre DAOC tout mimi.
Citation :
Publié par Algha
Jamais il prend un verre d'eau ? ^^
Et non... cela peut être interprété comme anti-professionnel. Le but c'est d'être crédible

Sans rire... Microsoft n'a pas le monopole contrairement aux prédictions de certains paranoïaques.
Le téléchargement illégal n'est pas mort non plus contrairement à la volonté du gouvernement français (entre autre).

Bon... Il y aura toujours un fanatique sympathique pour installer un serveur, quelques NAS et un routeur dans son sous-sol et le tout en accès gratuits

La propagande c'est pas illégal normalement ?

...erf ! Je suis en hors sujet avec le sujet du fil de discutions... Tant pis
Ben... Faudrait ... quand ca remarchera un jour donner un état de ping des differents FAI francais (Orange, Free, Sfr etc) versus le serveur US.

Mais moi depuis que je rejoue j ai des lags de ouf parfois c'est temporaire mais quand ca arrive c est difficile de rvr.

Sans parler des bugs de speed, de texture qui est noire par bande etc... Pour un jeu qui a + de 9 ans d'age c est dommage.
Citation :
Publié par Arcanise
Peu etre leur pc serveur qui a cramé ? ... , ou ils ont oubliés de payer la facture d'electricité ? ... ou obiwan kenobi ? pd de jedi ...

Mais non c'est le stagiaire francais , vu que son contrat arrive a echeance , pour deconner il a apuyer sur le bouton de reset du pc principale , pour voir combien de personnes il pourrai faire chier hihi ...

A quel deconneur celui la , ou c'est maria la femme de menage , en branchant l'aspirateur a fait sauter les plombs ...

Ou Ben ladine qui avec sa mobilette a detruit l'immeuble ? oue la ca serait gros ...

Un cyclone a aspiré une grosse baleine et la lacher sur l'immeuble de mythic qui etait sur la trajectoire ? oue la c'est deja plus credible ...

On sais pas mais c'est pas grave . Ca permet de faire des pauses .
Et puis si a 18 H ca fonctionne toujours pas on pourra regarder secret story savoir qu'elles son les 2 connes que Senna va nomminer

C'est tout pour le moment ...
lol
@Antinomique : Je suis chez SFR et le ping est pas mal : environ 100 . Par contre et depuis que je joue sur US ( 3 ans) j'ai souvent des retards d'une seconde pour chaque action , ( caster ou archer ) c'est pénible .
Les 3 ronds qui montrent la performance réseau sont souvent jaune au milieu , latence ( pourtant je ne LD pas ) , et à chaque fois que les serveurs vont planter la rond du serveur est au rouge . Hier c'était souvent rouge , même pas étonné que tout a planté aujourd'hui .
Depuis 3 ans, je ne compte plus les pannes Verizon .
Citation :
Publié par fergus
@Antinomique : Je suis chez SFR et le ping est pas mal : environ 100 . Par contre et depuis que je joue sur US ( 3 ans) j'ai souvent des retards d'une seconde pour chaque action , ( caster ou archer ) c'est pénible .
Les 3 ronds qui montrent la performance réseau sont souvent jaune au milieu , latence ( pourtant je ne LD pas ) , et à chaque fois que les serveurs vont planter la rond du serveur est au rouge . Hier c'était souvent rouge , même pas étonné que tout a planté aujourd'hui .
Depuis 3 ans, je ne compte plus les pannes Verizon .

Les 3 ronds ne montrent pas la performance du réseau seul celui du milieu le fait celui de droite c est pour ta carte graphique de mémoire celui de gauche processeur.

Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=494922

Tu peux avoir le dernier pc à 5000 € de chez Alienware si t as une adsl merdique (ou trop éloignée du serveur source) le mec avec un pc milieu de gamme win avec un ping 3x inferieur au tient à l'inc....

Tu as fait quoi comme manip pour pinger le serveur US ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés