Mais qui a fait planter DAOC?

Répondre
Partager Rechercher
arg j'essaie de me co ce matin, youpi ça marche je co l'alchi d'un pote fait mes réactifs et au moment de log mon compte pour les poser, paf "patch error du camelot.bin".

du coup impossible de relog aucun compte

pour info je jouais quand ça a crash hier
Encore?? Mais quand vous avez eu les GM ils vous ont donné une explication à ce problème?

J'ai l'impression que depuis le dernier patch, on a encore plus de soucis qu'avant et encore plus handicapants... Je préfèrais mon bug des mobs rose barbie....
Cà déconne encore , bloqué en housing , le market explorer qui marche pas , les CM qui s'ouvrent pas , les persos impossibles à log , il a fallu deco reco 3 fois pour que çà marche . Et sur les 2 pcs idem , çà commence à devenir pénible .
Citation :
Publié par fergus
Cà déconne encore , bloqué en housing , le market explorer qui marche pas , les CM qui s'ouvrent pas , les persos impossibles à log , il a fallu deco reco 3 fois pour que çà marche . Et sur les 2 pcs idem , çà commence à devenir pénible .
les coffres s'ouvrent en faite mais desfois faut attendre plus d'une minute!!!!
Citation :
Publié par Sorcelette
les coffres s'ouvrent en faite mais desfois faut attendre plus d'une minute!!!!
ça c'est pas nouveau; ça me le fait depuis qu'ils ont mis en place le freexfer et seulement en double compte.
y'a pas de solution a chercher ca vient de chez eux. soyons patients ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés