Mais qui a fait planter DAOC?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Killdron
apparament les comptes log au moment du crash ne peuvent pas reloguer enfin c mon cas
J'ai pu log mon compte BB qui était co pendant le crash. Mon compte main n°1 qui était co lui aussi, impossible. Du coup je suis sur le compte main n°2
Citation :
Publié par Killaeur/Adraraf
Juste pour préciser j'ai pas play pendant le crash mais je ne peux pas me co
Est-ce que tu as essayé de te co vers le moment où certains disaient que c'était up, puis c'était de nouveau down, puis re up ? C'est pour savoir si ça peut venir de ça, ce que je suppose être le cas pour mon compte impossible à relog.
Pareil pour moi ca m'ecrit "Service Not Available" sur mon compte _EU , mon compte US je peux me log. Alors que j'été log avec les 2 lors du crash. Bref j'éspére que pour demain ca sera rétabli.
Moi je dis c'est à causes des petits .............. que les ricains se sont plainds quand je vois sur le cc que ça se moque des ricains à longueur de temps , franchement c'est pitoyable et ça m'étonnerais pas qu'une guerre éclate connaissant les mentalitées des deux camps
Citation :
Publié par Fugo
notepad

start login.dll

enregistrer sous : XX.bat (XX = nom que tu veux)

dans le repertoire de daoc
J'ai rien compris soit plus explicite
tu va dans ton repertoir daoc, tu cree un ficher txt avec le notepad

dedans tu ecrit:

start login.dll

tu l'enregistre sous xxx.bat (xxx le nom que tu veu genre daoc.bat)

voila , tu a un fichier qui lance le login sans passer le patchcheck.

mais de toute façon ça regle pas le probleme des account
Citation :
Publié par Kanterbro
tjs pa moyen de me connecter sur l'un ou l'autre de mes compte... ca gonfle la
fais un appeal les gm m'ont debloquer le compte y a 10 min
Pareil, après avoir lu Sorcelette, j'ai fait un /appeal en donnant mon nom de compte, et 1 min après il m'envoyait un message IG en me disant d'essayer de log le compte en question
J'avais envoyé sinon un mail au support, mais sans réponse depuis de longues heures...

Ça va que j'ai plusieurs comptes, pour ceux qui en ont un seul, un ami peut peut-être /appeal pour vous, si ça ne fonctionne toujours pas.
Citation :
Publié par Haikz
Vous dites quoi dans l'appeal? Login du compte + explication?
ouais TKT je suis rester 1H avec le GM pour leur parler du probleme en leur disant que j'étais pas seul et il debloquer 2 autres comme moi juste apres donc il sont au courant.

Par contre LD serveur la je suis le seul?

Edit ha ouais suis le seul game.dll de mes baoules
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés