Mais qui a fait planter DAOC?

Répondre
Partager Rechercher
Y a 10 mins lorsque je me suis co, tous les serveurs euros étaient down, seul Ywain, Glaston, Mordred et Gaheris étaient up.
Ca vient de recrash lors de mon tp sur toa.
Le post mis en lien n'est pas valide, et justement cela confirme que :

le test de performance ( selon Mythic , j'ai rien inventé ) , à gauche , c'est l'état des serveurs Mythic , la preuve carré rouge depuis hier et blam , çà saute .
Au milieu latence de la connexion , à droite son propre PC . à chaque fois que le carré rouge gauche s'installe , Verizon subit un feu de poubelles . Testé et approuvé .

Bon je vais voir si je peux me co .
Citation :
Publié par Sorcelette
J'arrive a loguer qu'1 seul de mes comptes les autres bloc à 95%

J'ai de mes comptes qui est impossible a log si quelqu'un a une solution je suis preneur
Idem sur mon main.

Je pense qu "ils" priorisent les repop par ancienneté de compte sur Ywain enfin c est comme l'histoire du ping ca n'engage que moi.

Attention à lire sur Ywain pas votre perso de 2002 sur Broceliande ou autre.....
Citation :
Publié par fergus
Le post mis en lien n'est pas valide, et justement cela confirme que :

le test de performance ( selon Mythic , j'ai rien inventé ) , à gauche , c'est l'état des serveurs Mythic , la preuve carré rouge depuis hier et blam , çà saute .
Au milieu latence de la connexion , à droite son propre PC . à chaque fois que le carré rouge gauche s'installe , Verizon subit un feu de poubelles . Testé et approuvé .

Bon je vais voir si je peux me co .

Non !

3 bulles de gauche a droite P L F

Processor Link et Frame

Appuies sur shift + P plusieurs fois tu verras les lettres apparaîtront....

dois je traduire....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés