Mais qui a fait planter DAOC?

Répondre
Partager Rechercher
au fait, pensez a supprimer vos patch.bin sur le gestionnaire, sinon zallez avoir un probleme de ressource

27 bin sur les processus c'sympa sous vista :s
Citation :
Publié par fergus
@Antinomique : Je suis chez SFR et le ping est pas mal : environ 100 . Par contre et depuis que je joue sur US ( 3 ans) j'ai souvent des retards d'une seconde pour chaque action , ( caster ou archer ) c'est pénible .
Les 3 ronds qui montrent la performance réseau sont souvent jaune au milieu , latence ( pourtant je ne LD pas ) , et à chaque fois que les serveurs vont planter la rond du serveur est au rouge . Hier c'était souvent rouge , même pas étonné que tout a planté aujourd'hui .
Depuis 3 ans, je ne compte plus les pannes Verizon .
Tu m'expliqueras comment tu as réussi a ping le serveur alors que c'est down!!!!

Pour ping le serveur suffit d'allez dans démarrez exécuter tu tape cmd

Ensuite ping 63.117.29.116
Citation :
Publié par Sorcelette
Tu m'expliqueras comment tu as réussi a ping le serveur alors que c'est down!!!!

Pour ping le serveur suffit d'allez dans démarrez exécuter tu tape cmd

Ensuite ping 63.117.29.116
on a dit quand ca marchera j'imagine qu il parlait d'un test ping avant le crash mais je pense que de faire un post sur l'etat des pings FAI par FAI region par region sans DL de malade derrière ou 150 pcs aux fesses pourrait être un exercice intéressant.
Citation :
Publié par Antinomyque
on a dit quand ca marchera je pense qu il parlait d'un test ping avant le crash.
Autant pour moi alors!!

Sinon pour ma part sur Free avec 20 mega j'ai 140ms de ping.
Citation :
Publié par Sorcelette
Autant pour moi alors!!

Sinon pour ma part sur Free avec 20 mega j'ai 140ms de ping.
Ben désolé mais je me réfère à des jeux comme Counter strike ou Call of duty en mode war 140 ms c'est pas jouable niveau rvr....

Je suis conscient qu'on parle de millisecondes mais si t es pas sous la barre des 75 c'est chaud (je ne parle pas de ouins ouins pick up dans un groupe qui va add le bus sur un fort à reprendre mais d'un fg fixe opti et de ce qui se passe à l'inc).

C'est pas la peine de faire des SC de la mort qui tue aux ptits oignons.... A moins.... que le serveur US compense le ping mais ca j'ai un doute.

Genre : http://www.developpez.net/forums/d69...pensation-lag/
Citation :
Publié par Antinomyque
Ben désolé mais je me réfère à des jeux comme Counter strike ou Call of duty en mode war 140 ms c'est pas jouable niveau rvr....

Je suis conscient qu'on parle de millisecondes mais si t es pas sous la barre des 75 c'est chaud.

C'est pas la peine de faire des SC de la mort qui tue aux ptits oignons.... A moins.... que le serveur US compense le ping mais ca j'ai un doute.

Genre : http://www.developpez.net/forums/d69...pensation-lag/
non mais la on est pas sur CS le ping a moins beaucoup moins d'incidence je joue avec un gars qui a 300 ms he bien mis a part avec son tank avec qui ca chie de tps en tps pour placer un positionnel il a aucun soucis et à mon avis il ne doit pas avoir beaucoup de joueur francais a moins de 60 de ping.
Citation :
Publié par Arcanise
On sais pas mais c'est pas grave . Ca permet de faire des pauses .
Et puis si a 18 H ca fonctionne toujours pas on pourra regarder secret story savoir qu'elles son les 2 connes que Senna va nomminer

C'est tout pour le moment ...
Il est pas joueur ce Senna , il a nomminer stephanie et charlotte il aurai du nomminer cette conne d'amelie ... sa aurai mis une super ambiance lol .

Bon mythic maintenant faut remettre daoc , " secret truquerie "est fini aller go .
Citation :
Publié par Senjougahara
Rha j'suis trop blasé!

Pas joué depuis 2 jours en me disant j'vais attendre d'être en repos pour bien squatter IG, eh bah nan -_-

Et en plus vous allez l'air de dire que leur ISP est à chier :x
Oh Jarko <333
Citation :
Publié par Sorcelette
non mais la on est pas sur CS le ping a moins beaucoup moins d'incidence je joue avec un gars qui a 300 ms he bien mis a part avec son tank avec qui ca chie de tps en tps pour placer un positionnel il a aucun soucis et à mon avis il ne doit pas avoir beaucoup de joueur francais a moins de 60 de ping.
Tu parles d'un tank "lourd" je te parle de ce qu'il se passe à l'inc....

Regardes mon lien les taux de tolérance sont à 90 ms tu es à 140 il n'y a pas actuellement de script serveur qui permettent un "load balancing" égale surtout avec 1000 joueurs/comptes en heure de pointe.

C'est un hors sujet mais la question mérite d'être posée, j ai sorc, theu, wiz, caba etc même avec 386 en dext j'ai l'impression d'être en retard sur pas mal de inc ce que je n'avais pas sur les serveurs EU.
Citation :
Publié par Antinomyque

Regardes mon lien les taux de tolérance sont à 90 ms tu es à 140 il n'y a pas actuellement de script serveur qui permettent un "load balancing" égale surtout avec 1000 joueurs/comptes en heure de pointe.

C'est un hors sujet mais la question mérite d'être posée, j ai sorc, theu, wiz, caba etc même avec 386 en dext j'ai l'impression d'être en retard sur pas mal de inc ce que je n'avais pas sur les serveurs EU.
Je l'ai lu le lien, mais honnetement je joue sorcier et je n'ai vraiment aucun probleme au niveau des inc, par contre il m'arrive d'avoir des mini freeze d'une demi sec assez souvent je ne les avaient pas sur euro.
Citation :
Publié par Antinomyque

Ca s'appelle la vieillesse ça.
Publié par Myann
Ca s'appelle la vieillesse ça.
c'est pas faux mais je cherche des excuses

Plus sérieusement n'importe quel jeu online si t as un ping au dessus de 75 tu es pénalisé point barre.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés