Mais qui a fait planter DAOC?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antinomyque
c'est pas faux mais je cherche des excuses

Plus sérieusement n'importe quel jeu online si t as un ping au dessus de 75 tu es pénalisé point barre.....
Tu testeras ton ping qu'on rigole un peu!!
Citation :
Publié par Antinomyque
c'est pas faux mais je cherche des excuses

Plus sérieusement n'importe quel jeu online si t as un ping au dessus de 75 tu es pénalisé point barre.....
Faux, Kala n'a aucun problème sur Dofus avec plus de 75 de ping !
Publié par Sorcelette
Tu testeras ton ping qu'on rigole un peu!!
Je fais un état des lieux je n'ai jamais écrit que j'avais un ping de malade.

Je dis juste que pour être d'égal à égal au dessus de 75 ms ben c est loin d'être gagné....

Je viens de test ton adresse ip ca marche pas à voir les réponses le serveur est re down mais je ne manquerai pas de te donner mon ping (même si tout le monde s'en tape).
Citation :
Publié par Antinomyque
Je fais un état des lieux je n'ai jamais écrit que j'avais un ping de malade.

Je dis juste que pour être d'égal à égal au dessus de 75 ms ben c est loin d'être gagné....

Je viens de test ton adresse ip ca marche pas à voir les réponses le serveur est re down mais je ne manquerai pas de te donner mon ping (même si tout le monde s'en tape).
Non je suis juste curieux car si tu trouves que tu as un problemes d'inc ca peut venir d'un gros ping, les premiers jours de transfere sur US j'avais une latence de malade j'ai fais un ping et j'avais 600ms en heures de pointe

Mais a 140 je trouve ca tres jouables, à part quand je joue fufu certains positionnel passe à la trappe!!

Correction je suis a 114ms de ping
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés