nicra |
Dernières publications

il y a eut quelques modifications pve a savoir que le proc abla de melee ne fonctionne plus, ce qui reduit naturellement le n... Lire la suite

bon ben moi j vais m faire une partie de left for dead 2 en renommant tous les monstres avec les noms des dirigeant ea:p... Lire la suite
au fait, pensez a supprimer vos patch.bin sur le gestionnaire, sinon zallez avoir un probleme de ressource 27 bin sur les pro... Lire la suite

jvirus moi je t attendais sur alb pour tapper un peu en zf ps dans ta guilde albionnaise) sinon je dirais ke c t plutot une pop... Lire la suite

je suis disponible pour ce donjon le vendredi soir avec mon caba goreeeeee je connais tres bien le donjon vu ke je m y fais des... Lire la suite

hilou la dedans je suis interessé par cette sortie, est il possible d y inclure un random, vu ke j ai un peu pret tout les clas... Lire la suite

Faisable en solo caba ml 9 pour ce ki est du boss 1 2 3 4 5 et 8 pour sans espoir il faut etre 3 caba ml 9 ou 1 caba et 2 pdaen... Lire la suite

idem present je pense avec le caba ml 9... Lire la suite

et bien je viendrait avec le caba ou le clerc cependant tu c tres bien ke kan je dis ke je viens c pas aussi sure kela pluie mo... Lire la suite

et bien salut dos d ane(ps voir post forum as), je pense que je serais la avec le cabaliste(dans la place ki s appel "autre", t... Lire la suite

suite a une reunion apparement prevue, je suis au regret de te dire(pas ke je m en vais hein) ke je ne serais pas la dimmanche ... Lire la suite