nicra

Dernières publications

RSS
2 September 2010 à 15:02 - Messages
il y a eut quelques modifications pve a savoir que le proc abla de melee ne fonctionne plus, ce qui reduit naturellement le n... Lire la suite
31 August 2010 à 18:47 - Messages
bon ben moi j vais m faire une partie de left for dead 2 en renommant tous les monstres avec les noms des dirigeant ea:p... Lire la suite
au fait, pensez a supprimer vos patch.bin sur le gestionnaire, sinon zallez avoir un probleme de ressource 27 bin sur les pro... Lire la suite
17 February 2010 à 16:55 - Messages
jvirus moi je t attendais sur alb pour tapper un peu en zf ps dans ta guilde albionnaise) sinon je dirais ke c t plutot une pop... Lire la suite
19 October 2009 à 16:43 - Messages
je suis disponible pour ce donjon le vendredi soir avec mon caba goreeeeee je connais tres bien le donjon vu ke je m y fais des... Lire la suite
19 October 2009 à 16:26 - Messages
hilou la dedans je suis interessé par cette sortie, est il possible d y inclure un random, vu ke j ai un peu pret tout les clas... Lire la suite
26 January 2009 à 20:35 - Messages
Faisable en solo caba ml 9 pour ce ki est du boss 1 2 3 4 5 et 8 pour sans espoir il faut etre 3 caba ml 9 ou 1 caba et 2 pdaen... Lire la suite
5 February 2008 à 10:37 - Messages
12 September 2007 à 15:04 - Messages
et bien je viendrait avec le caba ou le clerc cependant tu c tres bien ke kan je dis ke je viens c pas aussi sure kela pluie mo... Lire la suite
29 August 2007 à 14:37 - Messages
et bien salut dos d ane(ps voir post forum as), je pense que je serais la avec le cabaliste(dans la place ki s appel "autre", t... Lire la suite
26 August 2007 à 14:59 - Messages
suite a une reunion apparement prevue, je suis au regret de te dire(pas ke je m en vais hein) ke je ne serais pas la dimmanche ... Lire la suite

Jeux

nicra joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nicra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nicra n'a publié aucune critique de jeu.