Caer sidi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'aimerai faire un tour à caer sidi en petit comité pour remplir ma petit collection et vu que je ne suis qu'un amateur pour ce genre de sortie, j'ai besoin de conseil et j'aurai quelques questions:

- A combien de personne ( minimum ) je peux faire tout le donjon.

- Quelles classes prendre?

- Combien de temps ça peux mettre avec ce groupe?

- Des problèmes particuliers avec certain mob / named?

- Y'a t'il un ordre à respecter pour les named?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
bonjour,
un caba ML9+BB fait solo avec le temps les boss 1,2,3,8 il bute sur le nommé SAns Espoir car celui se tp et presente 1 bug.
Sidi est un donjon a tiroir,Il y a donc un ordre a respecter en effet et surtout nettoyer avant de faire les boss.

Ns tenterons d'arriver a apo a 2 cabas ml9,2 clercs,3 tanks,1 moine.........il faudra bcp de temps en revanche.
Citation :
Publié par Urggh
bonjour,
un caba ML9+BB fait solo avec le temps les boss 1,2,3,8 il bute sur le nommé SAns Espoir car celui se tp et presente 1 bug.
Sidi est un donjon a tiroir,Il y a donc un ordre a respecter en effet et surtout nettoyer avant de faire les boss.

Ns tenterons d'arriver a apo a 2 cabas ml9,2 clercs,3 tanks,1 moine.........il faudra bcp de temps en revanche.
Pas mieux pour la composition, nous esperons également tuer sans espoir, notre compo est légèrement différente celà étant...oui il faut prévoir une sortie assez longue.
Pour l'avoir tenté avec mon PdA servi (maître mage 2,surcharge 4) son boubou de renvoi n'est plus assez puissant pour retenir les mobs (la pile d'agressivité qu'il génère avec le boubou sera vite dépassée par celle(s) induite(s) par les soins).Quand il perd l'aggro ,il ne peut plus le récupérer,ses sorts n'ayant que peu d'efficacité sur les monstres de Sidi.