Une invasion de mort vivant

Partager Rechercher
Emissaire lammia s'adresse au chambellan du roy à camelot :
Messire, je demande une audience des plus rapides auprès du Roy d'albion !

Grand Chambellan ironique :
Dame, malgré le grand respect que m'oblige à vous donner votre rang, vous n'êtes en aucun cas admise à la cour du roy ! Comment dire.... celui-ci respecte l'environnement visuel de ses proches sujets.

Emissaire lammia furieuse :
Puisque c'est ainsi ! Il va falloir que je fasse appel aux guildes de camelot, les défenseurs et autres agents des ombres !
Mais que jamais la Grande Albion ne demande d'aide aux lammias tant que ce roy gouvernera ! Les peuples d'hybrides sont des citoyens d'Albion !
Plus jamais les armées elfes et nordiques ne seront repoussées par nos armes !

Mercenaire un peu éméché :
Dame lammia ! J'ai entendu votre requête <retient un rot>
Je vais de ce pas amener ma guilde et discuter avec un ami de la guilde des défenseurs d'albion ! Il se nomme Tarquins, il trouvera de l'aide pour vous je pense, il a toujours refusé de devenir champion du Roy !

Quelques jours plus tard :

Mercenaire dans sont état normal :
Tarquins, les lammias, ce peuple que tu affectionnes ont demandé de l'aide au Roy mais se sont fait refouler par ce ....

Tarquins : Bien je vais me rendre de ce pas à Gwyddneau voir ce qui se déroule la bas. Depuis ma visite pour tuer les forces de Surcerol, j'ai noué des liens assez forts avec ce peuple d'hybrides !
Il vaut mieux que je m'y rende, elles n'affectionnent pas tous les albionnais !

Apres une longue course à cheval :

Tarquins : Bonjour Raemilla la marchande d'arme ! On m'a laissé entendre que vous pourriez avoir besoin de l'aide de mes amis albionnais non directement liés aux roy ?

Raemilla : Raemilla vous ssssalut Tarquins. <agite sa queue en signe de bienvenu>. Ssssi vous avezzz entendu quelques chossse, ccc'est normal. Mes amies magiccciennes ont quelques pertes de puissancccces pour contenir le MAL de Gwyddneau. Il se nomme Colialt ! Il est depuis longtemps enfermé dans nos montagnes.

Tarquins : Mais que pouvons nous faire ?? Je ne connais personne qui puisse rivaliser avec votre magie !

Raemilla : Si tu viens avec des amis au coeur léger et pur de toute haine envers nous. Alors viens nous aider à vaincre ce mal.... Puisque nous ne pouvons plus le contenir !

Tarquins : C'est entendu ! Je reviendrai dans 5 levées de soleil pour vous aider à tuer ce lourd fardaux que vous ne devez plus porter !

Et tarquins se mit en quête d'aventuriers amis des lammia prêts à l'aider.

/hrp

Vous l'aurez peut être compris si vous m'avez lu, je prévois une sortie pou tuer le légendaire COLIALT.

Comme ce monstre a pour particularité de donner lieu à un combat un peu cafouilleux.... Je limite à 3fg MAX la sortie. L'inscription sur JoL n'est pas obligatoire mais donne la certitude d'avoir une place ! http://webmail15b.orange.fr/webmail/fr_FR/download/Download.html?IDMSG=164&amp;PJRANG=2&amp;NAME=__PJ_FULL_NAME_ENCODED__&amp;FOLDER=INBOX&amp;STREAM_TYPE=IMAGE&amp;EMBEDDED=true
Si la 1ere fois fonctionne, nous pourrons le refaire 2 voire 3 fois si l'envie nous prend (et s'il n'est pas trop tard).

Je demande aux participants, dans un soucis de rapidité d'exécution de vérifier UNE chose avant de venir, être NEUTRE envers les LAMMIA en loc : 28000-24000 en gwyddneau ou voir ce lien sur la map : http://bdodaoc.com/index.php?mode=li...15&id_mob=2308

Pour vérifier mettez vous simplement à distance de clipping !
Si vous êtes agressif, il vous faut tuer en chaîne (amener des amis pour pex arté ou lvl lol) les morts vivants de la zone ! Il faut en moyenne 1h de farm par personne pour passer neutre (celà varie de 5minutes à 1h30).

Rendez vous donc à caer diogel le samedi 1 Septembre à 20h30 pour un départ à 21h max ! BG : Tarquins-o

Je me reserve le droit de claim un loot pour le souvenir.

Groupe 1 :
Theurgiste : Tarquins
Mercenaire : Lithme
Clerc : Trillissa
Clerc :farewell
Paladin :
Ken-laresh : Korazhouille
Cabaliste: Goreeeeee
Autre :

Groupe 2 :
Clerc :Althair
Clerc :
Theurgiste :
Autre :
Autre :
Autre :
Autre :
Autre :

Groupe 3 :
Clerc :
Clerc :
Theurgiste :
Autre :
Autre :
Autre :
Autre :
Autre :

Cette sortie se fait sous l'égide de ma guilde, Les Corbeaux, donc le recrutement est ouvert ! Pour le plaisir de redécouvrir albion !
si je trouve un compte dispo d'ici la je pense que j'en serais c'eest un mob que j'ai toujour voulu faire ): d'ailleur je l'ai tenter solo avec mon clerc et j'ai reussi a le toucher donc il semble pas invincible (j'ai meme reussi a le faire tomber de la falaise ): )
et bien salut dos d ane(ps voir post forum as), je pense que je serais la avec le cabaliste(dans la place ki s appel "autre", tres gracieusement ecrit d ailleur) simu 46 blablabla ml 10 cl 10 blablabla

enfin y a plus de chance ke je soit la que dimanche dernier.

ps: enfin je crois

ps2: a tiens une lithme, ca fesait longtps

ps 3: POUR ETRE NEUTRE O LAMIA TUEZ DES MORTS VIVANTS en particulier ET TOUT LES INFANTES DE MORGANE en general
ps 4: il y a des lamia o nord est est de wearyall ie, au nord du chemin wearyall-avalon a l oree de la foret a gauche du chemin c plus rapide je pense car il y a des mort vivant juste au sud (marecageux pourrissant et chef mort vivant) des lamias

ps 5 je t encourage a ecrire un livre sur jol nainette avec intitulé albion pittoresque
les draconiens alentour ou d'avalon font monter aussi la faction en faveur des lamnia.

je pose pas ma candidature car aucune possibilité pour ce samedi d'etre sur de ma presence a 100% mais si je peu me liberer je viendré aider et faire partager mon experience du petit colialt pour a une epoque mettre penché serieusement sur son cas
ça serait marrant d'avoir quelqu un l'ayant réussi Nypharath, mes 2 tentatives on échoués à cause de petites erreurs de personnes qui ont pull les lammia Et mine de rien le temps de se relever de ça bas... L'avantage passe mort vivant
Je pense que ce coup ci ça ira !! Je commence à bien voir la technique en tout cas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés