Légende
|
Emissaire lammia s'adresse au chambellan du roy à camelot :
Messire, je demande une audience des plus rapides auprès du Roy d'albion ! Grand Chambellan ironique : Dame, malgré le grand respect que m'oblige à vous donner votre rang, vous n'êtes en aucun cas admise à la cour du roy ! Comment dire.... celui-ci respecte l'environnement visuel de ses proches sujets. Emissaire lammia furieuse : Puisque c'est ainsi ! Il va falloir que je fasse appel aux guildes de camelot, les défenseurs et autres agents des ombres ! Mais que jamais la Grande Albion ne demande d'aide aux lammias tant que ce roy gouvernera ! Les peuples d'hybrides sont des citoyens d'Albion ! Plus jamais les armées elfes et nordiques ne seront repoussées par nos armes ! Mercenaire un peu éméché : Dame lammia ! J'ai entendu votre requête <retient un rot> Je vais de ce pas amener ma guilde et discuter avec un ami de la guilde des défenseurs d'albion ! Il se nomme Tarquins, il trouvera de l'aide pour vous je pense, il a toujours refusé de devenir champion du Roy ! Quelques jours plus tard : Mercenaire dans sont état normal : Tarquins, les lammias, ce peuple que tu affectionnes ont demandé de l'aide au Roy mais se sont fait refouler par ce .... Tarquins : Bien je vais me rendre de ce pas à Gwyddneau voir ce qui se déroule la bas. Depuis ma visite pour tuer les forces de Surcerol, j'ai noué des liens assez forts avec ce peuple d'hybrides ! Il vaut mieux que je m'y rende, elles n'affectionnent pas tous les albionnais ! Apres une longue course à cheval : Tarquins : Bonjour Raemilla la marchande d'arme ! On m'a laissé entendre que vous pourriez avoir besoin de l'aide de mes amis albionnais non directement liés aux roy ? Raemilla : Raemilla vous ssssalut Tarquins. <agite sa queue en signe de bienvenu>. Ssssi vous avezzz entendu quelques chossse, ccc'est normal. Mes amies magiccciennes ont quelques pertes de puissancccces pour contenir le MAL de Gwyddneau. Il se nomme Colialt ! Il est depuis longtemps enfermé dans nos montagnes. Tarquins : Mais que pouvons nous faire ?? Je ne connais personne qui puisse rivaliser avec votre magie ! Raemilla : Si tu viens avec des amis au coeur léger et pur de toute haine envers nous. Alors viens nous aider à vaincre ce mal.... Puisque nous ne pouvons plus le contenir ! Tarquins : C'est entendu ! Je reviendrai dans 5 levées de soleil pour vous aider à tuer ce lourd fardaux que vous ne devez plus porter ! Et tarquins se mit en quête d'aventuriers amis des lammia prêts à l'aider. /hrp Vous l'aurez peut être compris si vous m'avez lu, je prévois une sortie pou tuer le légendaire COLIALT. Comme ce monstre a pour particularité de donner lieu à un combat un peu cafouilleux.... Je limite à 3fg MAX la sortie. L'inscription sur JoL n'est pas obligatoire mais donne la certitude d'avoir une place ! Si la 1ere fois fonctionne, nous pourrons le refaire 2 voire 3 fois si l'envie nous prend (et s'il n'est pas trop tard). Je demande aux participants, dans un soucis de rapidité d'exécution de vérifier UNE chose avant de venir, être NEUTRE envers les LAMMIA en loc : 28000-24000 en gwyddneau ou voir ce lien sur la map : http://bdodaoc.com/index.php?mode=li...15&id_mob=2308 Pour vérifier mettez vous simplement à distance de clipping ! Si vous êtes agressif, il vous faut tuer en chaîne (amener des amis pour pex arté ou lvl lol) les morts vivants de la zone ! Il faut en moyenne 1h de farm par personne pour passer neutre (celà varie de 5minutes à 1h30). Rendez vous donc à caer diogel le samedi 1 Septembre à 20h30 pour un départ à 21h max ! BG : Tarquins-o Je me reserve le droit de claim un loot pour le souvenir. Groupe 1 : Theurgiste : Tarquins Mercenaire : Lithme Clerc : Trillissa Clerc :farewell Paladin : Ken-laresh : Korazhouille Cabaliste: Goreeeeee Autre : Groupe 2 : Clerc :Althair Clerc : Theurgiste : Autre : Autre : Autre : Autre : Autre : Groupe 3 : Clerc : Clerc : Theurgiste : Autre : Autre : Autre : Autre : Autre : Cette sortie se fait sous l'égide de ma guilde, Les Corbeaux, donc le recrutement est ouvert ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une invasion de mort vivant
|
Partager | Rechercher |
|
Présent.
![]() |
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
Légende
|
oupsss comme quoi ecrire tard le soir ca fat des miseres :x
1septembre ! J'édit ! Merci de la remarque ! |
![]() |
|
|
Tu peux reserver la place du kl et de la clerc.
|
![]() |
|
Légende
|
Pourquoi pas un livre intitulé : Les spot touristiques d'albion, tout ce qui est caché et que vous avez toujours rêvé de voir !
![]() Faut que je me penche sur la question mdr ![]() |
![]() |
|
|
Allez je viendrais avec ma clerc
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Sortie
Bonsoir present avec mon clerc Althairou autres suivant la demandebonne semaine
|
![]() |
|
Légende
|
Voilà j'ai actualisé, althair reste avec le clerc, meme sans groupe tu sera util
![]() Pensez bien tous à etre neutre aux lammia !! |
![]() |
|
|
une fléau 49 à le va ?
![]() |
![]() |
|
|
sinon pleins d'autres persos lvl 50 ! dis moi ce que t as besoin
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|