Melodiii jvé te répondre quand même

Je joue en Team semi Fixe Guilde, ce qui veux dire qu'en général on est 8 de la guilde de connecté prêt à rvr. Sinon pour les amis demande a brann, microseidon, svildinn, vlozzz, jemfellal, rioldna, vlad, ank, ephx, laresse, amnelaba, et autres si je les groupe pas

Des amis j'en ai bcp mais que 8 slots.
Quand on cherche du monde pour rvr quand on est pas full j'ai à peu prêt 10 send pour groupé, C'est à ce moment là qui faut faire des choix, personnellement tu m'a jamais demandé à groupé, et je t'ai déjà invité. essaye éventuellement demander à Goa ou Mythic de fair des groupes de 30 je pourez groupé + de monde.
Et pour cloturé le sujet, je direz simplement que quand je groupe avec Kymnshee, il fait bien savoir qu'il veux groupé ces guildoux cercle solaire, étant donné que tu en fait partit je pense pas que sa pose problème de le rejoindre pour ta part. Et il ne se prive pas de dégroupé quand sa l'arrange et refaire son groupe Cercle 10 minutes plus tard, avec les traditionnels : rioldna, laarsinette, melodiiii, lorha, Ytacle et j'en passe...
Mais pour pas être de mauvaise fois je te prie juste de retenir qu'on a un groupe alicornis normalement complet chaques jours.
( Moi, Zylsun, marchandetapis, chabrule, miniboune, bblak, acciiwan, et quazzar ou chiracus ) ce qui fait 8.
Tout ceci pour répondre à la question pourquoi je te groupe pas toi comme d'autres,
sinon j'ai jamais cité un problème quelconque juste donné un point de vue sur le rvr actuel.