Rvr actuel avant la fin de serveur Eu

Répondre
Partager Rechercher
On parle bcp de gens qui ont joué au début du jeu et pas assez de ceux qui sont présent actuellement à lutter, fidèle à kattraeth !
Je vais donner Mon point de vue après quoi vous pourrez donner le votre sur la vsion du rvr actuel...
Exctinction mid complète hormis un duo chrysta faxoh et des reroll alb qui ont fait une Tf Mid visiblement si je me trompe pas.
Coté hibernia, Notre groupe avec chab, etc.. le groupe Kymnshee, rioldna..
et quelques pick up je dirait assez tordu au niveau de la compo et de l'organisation.
Coté albion : on croise un grpe assez sympas gweniii/protex, parfois Fron..
Le groupe bigdig, xorexx et énormément de fufu en groupe ( malgré ceux qui se disent solo mais qui rp à cotés des autres ou en add )
je peu même en cité quelques uns que je voit toujours ensembles : kartierra, schuut, cerusi, janclode soriette parfois etc..
après j'imagine qu'ils ont aussi leurs part de groupes un peu cassés qui sont pas très optimisés.

Voila pour ma part la vision du rvr actuel en ces jours derniers.
Je ne parlerez pas du cassage de zf, car des trois cotés du royaume il y a de l'acharnement pas très joli mais c'est le jeu.
sur mid ya liluu qui forment un groupe bancal tout les soires ( ont fait ce qu'on peut ^^)

mais on tombe souvent sur des mini buss et des add en folie donc pas gerable

sur mid ya enormement de solot duo ( comparé au groupe) mais personnellement je ne vois que liluu formais un groupe tout les soir du moin essaye

coté alb a par les team a magot seigneur/dame je vois pas grand chose sauf qu'il me parraissent nombreux pour des groupe de 8

coté hib bas sa depend en faite on en vois beaucoup d'un coup ou pas du tout :x et il camp leur structure comme d'hab

avec liluu on a test crau avant hier y'avais plus d'hib dans le fort que de mid

le /who sur mid donne ... attention .... 40 personne de co voir 60 dans les grands soir ! :x

des fois j'ai l'impression que la population actuel c'est 50% alb 35% hib 15% mid

sinon sur l'acharnement de Zf malheuresement c'est juste pour pouvoir rp pepere et hib et moin reactif et bus beaucoups moin que alb
DAoC - Albion
grosso merdo je suis d'accord avec vous , petit détail : sur le rvr " de journée " , début et milieu d'aprem je trouve ça de pire en pire !
hier par exemple , la rk force hib est ouverte , presque personne en défense mais on a pas chopé la rk ! ( manque de motivation ) ... le /who nf indiquait 28 sur albion ..
Le RvR en ce moment vu coté alb entre 21h et 2h00 :

Hib : campe souvent, c pas forcement organisé farm, mais ils ont pas le choix, vu le nombre de groupe alb qui tournent et qui en veulent a leur ZF ou le contraire. On vois tres peu de tank ( séide, senti ) bcp de magos, ranger, druide

le seul groupe qui tourne un peu en plaine ou qui pull hors mass, c le groupe Jvirus. Qqes grp non-full qui tourne aussi mais plus rarement.

Mid : le Grp Faxo avec son War et ses 2 magos qui font des trucs héroïques à longueur de soirée ( heroïque dans le sens j'ai pas peur de Rel sous le bus / grp )

LeS groupeS Blitzkrieg, qui tente souvent de faire de la structure @ pbae, s'en sortent pas trop mal du moment ou ils ne sortent pas de leur rempart/tour sinon il tienne pas le choc

Alb : 3 groupes part soir en general qui tiennent la route, souvent les memes lead pick up => Gweniii , Santori et Sentiii qui roam plaine en prio , puis si y a pas d ennemis , qui tape du fort et le grp Bigdig un soir sur 2

A partir de minuit , 50% de gens deco , et on rajoute 50% de deco a chaque demi heure , a 2h y a plus personne ou presque
Citation :
Publié par Xorex - Martal
A partir de minuit , 50% de gens deco , et on rajoute 50% de deco a chaque demi heure , a 2h y a plus personne ou presque
sauf qqes albs qui viennent reprendre les forts sur hib ...
Citation :
LeS groupeS Blitzkrieg, qui tente souvent de faire de la structure @ pbae, s'en sortent pas trop mal du moment ou ils ne sortent pas de leur rempart/tour sinon il tienne pas le choc
si sa ne tien pas le choc c'est peut être bien pour des raisons non ? car dire je 8vs8 les autres ad qui ont ad le fight c'étais pas notre faute mais à chaque fois c'est la même sa deviens soullant ou bou d'un moment, donc c'est la seul solution pour pas ce faire roulé dessus ou je t'avou qu'avec certaine personne sur mid qui ffa ou ce ballade pendant le fght ou qui ne tiennent pas la route ou qui n'ont pas l'habitude de jouer en groupe ce qui est très fréquent car les mecs qui reroll des classe spé moderne ou autre ba tu peu rien faire
Citation :
Publié par RimS
si sa ne tien pas le choc c'est peut être bien pour des raisons non ? car dire je 8vs8 les autres ad qui ont ad le fight c'étais pas notre faute mais à chaque fois c'est la même sa deviens soullant ou bou d'un moment, donc c'est la seul solution pour pas ce faire roulé dessus ou je t'avou qu'avec certaine personne sur mid qui ffa ou ce ballade pendant le fght ou qui ne tiennent pas la route ou qui n'ont pas l'habitude de jouer en groupe ce qui est très fréquent car les mecs qui reroll des classe spé moderne ou autre ba tu peu rien faire
Je dit pas le contraire, je dénigre pas la facon dont vous jouer , je donne juste mon point de vue. Une compo avec spec camping ( PBAE, BG, CDR, TS ) tour n'est pas vraiment efficace en plaine. En plus si vous sortez, vous vous prenez ceux qui sont venu def ( plusieurs groupes en général ). Vous sortez avec ce que vous avez sous la main , y a pas vraiment de choix disponible
ba le chois et pire que restreint je t'avoue que je joue pas forcement avec des joueurs dont j'apprécie leurs styles de jeux mais ya pas le chois heureusement que le clust us arrive mais bon on verra si sa changera beaucoup.
ya trés peu de personne qui savent encore bien jouais en groupe il suffit que qu'il y est un fufu qui pop a 3000 mètres derrière t'en a 3 qui destick sans prévenir et tu te retrouve a 5, les assist grate toi les fesses pire que sa j'ai du duel un gar pour prouver que l'ae stun sur le healer en rvr ta une imune car il me soutenais qu'il n'y en avait pas (sauf il y a fort longtemps) me dire je play mon healer depuis 7 ans c'est bien mais mais connaitre la classes c'est mieu c'est plein de petits trucs comme sa que chaque jour sa me démoralise je te jure tu vois ce que je vois ou entend chaque jour c'est a s'écroulé de rire mais vite lassant
Citation :
Publié par RimS
ba le chois et pire que restreint je t'avoue que je joue pas forcement avec des joueurs dont j'apprécie leurs styles de jeux mais ya pas le chois heureusement que le clust us arrive mais bon on verra si sa changera beaucoup.
ya trés peu de personne qui savent encore bien jouais en groupe il suffit que qu'il y est un fufu qui pop a 3000 mètres derrière t'en a 3 qui destick sans prévenir et tu te retrouve a 5, les assist grate toi les fesses pire que sa j'ai du duel un gar pour prouver que l'ae stun sur le healer en rvr ta une imune car il me soutenais qu'il n'y en avait pas (sauf il y a fort longtemps) me dire je play mon healer depuis 7 ans c'est bien mais mais connaitre la classes c'est mieu c'est plein de petits trucs comme sa que chaque jour sa me démoralise je te jure tu vois ce que je vois ou entend chaque jour c'est a s'écroulé de rire mais vite lassant

Je ne me sentirai pas concernée! Je ne me sentirai pas concernée! Je ne me sentirai pas concernée

Sinon je comprends ta frustration Rims et j avoue qu'avoir repris daoc en Janvier apres 4 ans de stop; ça me manque de retrouver une certaine "complicité" dans les groupes, meme sans etre fixes, où, s'installe une certaine harmonie et un fonctionnement qui va de soit , mais ça reviendra avec le temps, enfin j'espère
je parle pas pour toi liluu je parle pour l'ensemble des joueur qui reste je sais pas j'éprouve plus les mêmes plaisirs qu'avant pourtant il suffirais de pas grand choses c'est sa le pire mais ya peu de personnes qui ce remettent en question est qui reste dans leurs styles de jeux c'est comme sur team speak j'entend aucune information potable apar les ouin! ouin!
Citation :
Mid : le Grp Faxo avec son War et ses 2 magos qui font des trucs héroïques à longueur de soirée ( heroïque dans le sens j'ai pas peur de Rel sous le bus / grp )
Normal, c'est Faxo, quand il a pas 5 fois plus d'ennemis que lui en face il est pas content.
Citation :
Publié par Lilu
Je ne me sentirai pas concernée! Je ne me sentirai pas concernée! Je ne me sentirai pas concernée

Sinon je comprends ta frustration Rims et j avoue qu'avoir repris daoc en Janvier apres 4 ans de stop; ça me manque de retrouver une certaine "complicité" dans les groupes, meme sans etre fixes, où, s'installe une certaine harmonie et un fonctionnement qui va de soit , mais ça reviendra avec le temps, enfin j'espère
d'un coté liluu toi ta a peu pres tes habitué dans ton groupe^^ ( quoi mon weak hunt et dedant bas ouai la warfufu alb et de la grosse daube des gars qui sorte pas sans leur pottes c'est lol )

d'un coté tu me diras ta pas vraiment le choix

hier soir me suis bien amusé a contrario d'avant hier meme si le coté ffa de certain etait bien present (j'y ai mis du mien aussi un moment sur odin mais bon on me dis allez go on chasse le fufu me suis retrouvé seul face a un méné et un scout )

mais sa devient lassant de se faire bus par des gars ayant plus de rang que toi et ayant un skill des fois lolesque

les rares courageux qu'on a peu voir c'est gars qui sortait en pensant le bus derrier eux
Citation :
Publié par Frayja
Si on pouvais payer juste le nombre de jour entre maintenant et la fin des serveur pour jouer, je pense qu'il y aurait bien plus de monde....
Normalement tu devrais être remboursé, donc indirectement tu ne payes que la fin
Citation :
Publié par Arkanis
Normalement tu devrais être remboursé, donc indirectement tu ne payes que la fin
Remboursé ... ils remboursent les jours que t'as en trop, ou seulement les mois que t'as pris en trop ...

Après j'ai pas spécialement envie de me faire chier avec les procédure de remboursement, j'ai pas trop confiance ....
ben jvirus vu que tu groupes mem pas les amis je vois pas ou est le blem?
tu attends quoi pour aller sur us qu'on te rembourse peut-être?
moi je joue ts les jours mais vu le peu d'invite çà incite pas à rester^^
a bon entendeur salut^^
Melodiii jvé te répondre quand même
Je joue en Team semi Fixe Guilde, ce qui veux dire qu'en général on est 8 de la guilde de connecté prêt à rvr. Sinon pour les amis demande a brann, microseidon, svildinn, vlozzz, jemfellal, rioldna, vlad, ank, ephx, laresse, amnelaba, et autres si je les groupe pas Des amis j'en ai bcp mais que 8 slots.

Quand on cherche du monde pour rvr quand on est pas full j'ai à peu prêt 10 send pour groupé, C'est à ce moment là qui faut faire des choix, personnellement tu m'a jamais demandé à groupé, et je t'ai déjà invité. essaye éventuellement demander à Goa ou Mythic de fair des groupes de 30 je pourez groupé + de monde.

Et pour cloturé le sujet, je direz simplement que quand je groupe avec Kymnshee, il fait bien savoir qu'il veux groupé ces guildoux cercle solaire, étant donné que tu en fait partit je pense pas que sa pose problème de le rejoindre pour ta part. Et il ne se prive pas de dégroupé quand sa l'arrange et refaire son groupe Cercle 10 minutes plus tard, avec les traditionnels : rioldna, laarsinette, melodiiii, lorha, Ytacle et j'en passe...

Mais pour pas être de mauvaise fois je te prie juste de retenir qu'on a un groupe alicornis normalement complet chaques jours.
( Moi, Zylsun, marchandetapis, chabrule, miniboune, bblak, acciiwan, et quazzar ou chiracus ) ce qui fait 8.

Tout ceci pour répondre à la question pourquoi je te groupe pas toi comme d'autres, sinon j'ai jamais cité un problème quelconque juste donné un point de vue sur le rvr actuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés