SAns dec vous ressortez de vieux debats stun / DD ?
zetes a court d'argument pour contrer la vérité d'un fait établi ou mid realm le plus challenge.
hib le plus easy mode ?
et alb les compos mages @buss ?
mouee vivement le transfert 
je fixe !p
je parle meme plus des classe juste du nombre qui ecrase le tout
quand je vois que mid peine a faire un fg voir deux !! et les voir se faire roam par 3 fg alb +fufu unskilleda7aum² je /cry ^^
après hib c'est claire que c'est vraiment frappant tu vois pas un seul hib en plaine tu commence a prendre des tour a crau tu attaque crau d'un coup ta 2fg+ qui pop alors qu'avant tu les a pas vu
ou le must tu roam tu tape une tour et d'un coup un fg+ qui sort de la tour Oo
et allez pas me dire que les compos mid qui roam en se moment c'est des groupe roxor c'est juste des personne qui se font chain bus et qui veulent joué en groupe pour esperé rp/s'amusé un peu au lieu de rel all time
après on peu me dire que c'est pareil en face bas je veux bien mais bon quand je vois les group alb et hib qui sortent des fois je me dis qu'il peuvent sortir facile de leur tours/pont/bus facilement vu les rang affichés mais bon après tout vu la gueule de certains gros rangs que j'ai peu voir depuis mon retour je comprend pourquoi les alb sortent pas sans être 3 fois plus
|