Rvr actuel avant la fin de serveur Eu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jerikan
Nan mais c'est inutile d'insister face à l'évidence...

Après on se raccroche à ce qu'on peut ...par exemple là, à mon "skill de base" de simple albionnais ! Mais sache que malgré le handicap lié aux classes que j'ai joué, bin y'en a bcp qu'ont mangé leurs dents des cheats übberniens !

Bon revenons à nos moutons !

Vivement le transfert !
On te parle de ton realm qui joue a 10 contre un (même quand il n'y a plus personne en face) et tu nous lance sur de vieux débats stériles inutiles.

J'ai pas grand chose à te dire de plus vu que tu n'es manifestement pas la pour discuter mais pour te poser en victime du jeu...
j'ai pas l'impression qu'on joue au même jeu
ou alors pas dans le même serveur...
On est sur kattraeth la Go ouvrir les yeux!
Pour info notre groupe ne fait que de la plaine et on est bien 8 alors stop parlé pour rien dire.
Citation :
On te parle de ton realm
Fût un temps effectivement on pouvait parler de "realm", m'enfin là ... hop je passe de alb à mid puis à übb...selon d'ou souffle le vent (rk?) ....

L'autre coup j'etais sur un TS et me suis retrouvé avec un Mid sur le chan, qui plus est, on se fightait IG (bon un chan fufu ou je solotais a 6)...direct j'ai quitté TS et groupe.

Nan mais ou va le monde ?!

Citation :
On te parle de ton realm qui joue a 10 contre un (même quand il n'y a plus personne en face) et tu nous lance sur de vieux débats stériles inutiles.
Bin il est assez frequent de voir des bus übbernien (en rapport peut etre avec le fait que les gens switch de realm comme de chemises ?), après je ne joue pas 8h/jour voir même tous les jours, mais la seule chose que je vois c'est la faible présence MID, et une faible population générale (d'ou les transferts), pour le reste stop pleurer que alb bus à 10vs1 vu que c'est les mêmes qui de temps à autre reco leur 18comptes Übberniens pour a leur tour bus du alb/mid !

Bonne journée
Citation :
Publié par Jvirus
j'ai pas l'impression qu'on joue au même jeu
ou alors pas dans le même serveur...
On est sur kattraeth la Go ouvrir les yeux!
Pour info notre groupe ne fait que de la plaine et on est bien 8 alors stop parlé pour rien dire.
si si je confirme il fait de la plaine on a eu même un moment de stupeur
en voyant jvi et sont groupe comme quoi ,faut pas rester sur des vieux truc ...

ps:svp qu'on nous ressorts pas le coup des champi dans les arbres sa date
Citation :
Publié par night / sun
blablabla Mid pwned all, Alb bus tout le temps et c'est bien pour ça que j'y jouais, et hib est désavantagé parce que je /rel .
C'est peut être que les gens qui restent sur hib ne veulent pas se sortir les doigts . Hib n'a rien à envier aux autres realms, ils ont des possibilités de monter des groupes très coriaces.
Citation :
Publié par LNAHO
si si je confirme il fait de la plaine on a eu même un moment de stupeur
en voyant jvi et sont groupe comme quoi ,faut pas rester sur des vieux truc ...

ps:svp qu'on nous ressorts pas le coup des champi dans les arbres sa date
ptin le soufflon qu il prendrait le jvi si il devait m enfermer en structure ...
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
C'est peut être que les gens qui restent sur hib ne veulent pas se sortir les doigts . Hib n'a rien à envier aux autres realms, ils ont des possibilités de monter des groupes très coriaces.
Ne me fait pas dire ce que je nai pas dit ^^ je ne critique pas les hiboux...

je dis que le realm en question le +cheat c mid, ensuite alb et en dernier hib.

Après cet état de fait n'empêche pas de gagner face aux autres realms.

P.S. je joue MLid US en attendant la mig.

je confirme realm bien cheat... la bas trops de Mid, hib en inferiorité et alb buss fidèle à lui même.
Citation :
Publié par night / sun
Ne me fait pas dire ce que je nai pas dit ^^ je ne critique pas les hiboux...

je dis que le realm en question le +cheat c mid, ensuite alb et en dernier hib.

Après cet état de fait n'empêche pas de gagner face aux autres realms.

P.S. je joue MLid US en attendant la mig.

je confirme realm bien cheat... la bas trops de Mid, hib en inferiorité et alb buss fidèle à lui même.
donc tu confirme le fait que le nombre fait !

serieux je plaindrai pas les hib car ils nous en ont fait voir des vertes et des pas mures ( ) sur les serveurs euros ils ont exploitents tout ce qu'il pouvaient et venais nous taunt ici avec les

et mec go buy skill ou le USE TACTICS

donc dire que hib en dessous en se momment je dirais osef et juste retour des choses

nan sinon serieusement si mid serais si imba et cheat y'aurais plus de monde sur euro vu comment la plupart des gens joue en mode mouton
sérieux se faire farm sans rien pouvoir faire par des lags/champignons en defence attaque de fort/rk j'ai un peu du mal avec les explications hibs sur le use tactics

et bon la part de verité je pourrais en trouvé une mais elle pourrait être vexante pour ces personnes autant que pour moi
Citation :
Publié par LNAHO
pour prendre 1 fort en petit comités il faut :
1 enchante et sont pet ml 9
1 druide
1 barbe
et 1 randoom cac
pas plus que sa

non non un proto un barde ca suffit largement
Citation :
Publié par LNAHO
pour prendre 1 fort en petit comités il faut :
1 enchante et sont pet ml 9
1 druide
1 barbe
et 1 randoom cac
pas plus que sa

Si un rasoir inc en défense il rip
on vois des hib qui on faim de pve a venir faire du farm garde sur mid c'est toujours sympa comme quoi l'ouverture des jo leur a donné des envies

enfin bon RVR de ouf proposé par hib et alb qui vont pas a plus de 100m de leur structure (dedicasse au alb de behn qui bus toute personnnes (deux mid)
) approchant behn a 2-3 fg)

enfin j'ai vu hib sortir de leur structures pour campé les notres en mode pve ils ont du s'emmerder quand meme trop de challenge pour essayé sur alb ?
j aurais voulus faire love protexx .... mais y voulais pas le jv ... en tout cas spécial dédicace a sevonid qui s est assis en voyant arriver un fg de gris et qui a rip
MDR vous etes graves! mais c'est trop mimi! , vous avez du bien tripper ce soir là
j'espere que j'aurai locase de jouer avec vous sur hib ou alb sur nouveau serveur au moins un soir, l'ambiance a l'air sympa

gros bisous à tous et merci pour les screens et soirées passées sur serveur fr! J'aime trop ce jeu et c'est grace à vous tous aussi
jvirus moi je t attendais sur alb pour tapper un peu en zf ps dans ta guilde albionnaise) sinon je dirais ke c t plutot une populasse condensée 50 alb 35 hib rest mid mais sans s en rendre compte ca devenait 50 hib 35 alb rest mid, bref ca bouge pas mal de serveur donc on verra sur le new serveur ( et reviens vite, j en ai marrde de te faire des kiss planké avec le sicaire (carlzerox) hihihi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés