Rvr actuel avant la fin de serveur Eu

Répondre
Partager Rechercher
résultat de la journée zf hib clean parceque 2 fg hib en stick ... on prend 2 tp sur alb et mids ... afk miam ... attaque de masse sur beno des albs bonnes resists on rip ... aprés rien ce serveur c est de la daube m enfin.
Citation :
Publié par Jvirus
nan mais faut avouer que de 20h a minuit t'a une de ses masse alb qui te pop en buss ^^ logs de pnj a beno 76 sur les gardes...
M'ouais quand Ys et Bro ont fusionné ça donnait 250 Albs à la reprise de Beno.

Tout fout le camp ma bonne dame...
Who all sur mid a la même heure, 45 dont moins de 20 en rvr (plutot 10 en général).

Sachant que 98% des gens ont des persos sur les 3royaumes, on ne se demande pas quel type de jeu et de challenge les gens cherchent (/taunt)
[QUOTE=Jvirus;20098088] si je les groupe pas Des amis j'en ai bcp mais que 8 slots.

oué même moi i me grp pourtant ... virus m'aime pas sisi je vous jure

hors sujet: mais quand on voit la masse alb bin on as plus envie de jouer voila quoi

@melodii nous on tourne en team semi fixe guilde aussi et pareille a jvirus on as que 8 slots aussi

taunt: nous on tourne pas comme les alb en grp de 16 slots ... (modo pas taper )
Citation :
Publié par leglaude
16 slots voir plus quand je pense à la soirée d'hier, tous scotchées au pont ouest de crauchon dans un face à face ridicule et sans but ...

Tu as pas compris que c été pour prendre des screen souvenirs des mecs en face !!
Citation :
Publié par leglaude
16 slots voir plus quand je pense à la soirée d'hier, tous scotchées au pont ouest de crauchon dans un face à face ridicule et sans but ...
Alors qu'en face, y avais personnes?

Pour faire un face à face, faut être minimum 2 il me semble. De base, si a un endroit, c'est pourrie, change de secteur.
C'est vrai que hib ne l'a jamais fait

En ce qui concerne les groupes de 16, y'en avait pas mal ce soir du coté hib aussi

oopsss c'est vrai c'est le week-end y'a pas ecole demain
Citation :
Publié par leglaude
en ayant rerol sur alb et ayant lus votre adice je suis mdr
Jouant sur les 3 royaumes, les /adv, c'est du genre : trucmuche lfg, rien de plus, rien de moins (sur mid, c'est moins généralement).

Citation :
Publié par healservice
de base , il y a des buts dans daoc , je n ai pas vu marqué nul part sur la boite , il faut prendre et garder un pont dans ces buts......
Moi, on me file des missions kill x vilains en face.
Les vilains campent dans la structure en face du pont, je fais quoi?
Citation :
Publié par Simes
Jouant sur les 3 royaumes, les /adv, c'est du genre : trucmuche lfg, rien de plus, rien de moins (sur mid, c'est moins généralement).

Moi, on me file des missions kill x vilains en face.
Les vilains campent dans la structure en face du pont, je fais quoi?
tu prends ton groupe fufu , tu vas prendre une tour et tu pull les vilains ainsi qui sortent de leur pont? par exemple hein
des solutions il y en a des tonnes , mais bon c est sur que la facilité ...... c est les ponts
Citation :
Publié par ibizadalton
mort de rire

rassure moi tu retente boldiam demain ?

beau figth dans lenssemble malgrez l'heure tardive ou hib attaque

Y'a eu un ti probleme de pnj que qq personne avais agro des la tuor en face ( sans parler du mago qui rush la sale du keep :s

Sinon j'ai bcp aimé les fight de tank au niveau des chadron , aucune chance de nous tombé , ni vous , ni nous , mais on y retourne
Citation :
Publié par healservice
tu prends ton groupe fufu , tu vas prendre une tour et tu pull les vilains ainsi qui sortent de leur pont? par exemple hein
des solutions il y en a des tonnes , mais bon c est sur que la facilité ...... c est les ponts
J'été pas avec le fufu. On as tenter ailleurs, et on as rien vue. Enfin si, sur ailline, après une petite heure de feu............
J'ai bien rigolé (le fait de rentrer de soirée a dû pas mal aider ) en me loggant cette nuit, devait être vers les 2h, on a finit dans eras c'était marrant dans la cour à la fin avec mon WL qui deal le vent

Ce qui pourrait être pas mal c'est d'avoir plus d'hib/alb qui se log sur mid, c'est un peu le désert.
Citation :
Publié par ibizadalton
mort de rire

rassure moi tu retente boldiam demain ?

beau figth dans lenssemble malgrez l'heure tardive ou hib attaque
il fallait déjà reprendre toute la zf hib , le temps de vous virer de la et d'ouvrir un tp chez vous ect...ben l heure tourne....
personnellement je trouve que l on avait bien renversé la situation non
après boldiam.... un mago espagnol qui rush dans le fc , alors que c est up 10, quelques affamés de rp qui courent après 1 mec vers la tour en face et qui aggro les gardes violets, un repop de garde de la même couleur , plus vous , résultat /rel ....
promis on recommencera
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés