Dylem Elykam

Dernières publications

RSS
18 February 2018 à 13:16 - Discussion
Bonjour. BDO n existe plus? Lire la suite
5 June 2017 à 13:08 - Messages
28 April 2016 à 17:07 - Messages
Modéré par Tenebralz : DSO ] ... Lire la suite
26 April 2016 à 16:33 - Messages
J ai trouvé ton message bien ecrit alors même si on s est détesté ig je te souhaite bcp de bonheur avec ta petite famille. Et s... Lire la suite
29 February 2016 à 19:55 - Messages
Bon ok t es le + fort ... mais essaie de jouer un ranger et on en reparle je pense pas être si nulle que ça. Et si c est ce que... Lire la suite
Alors je ferai un sicaire lol ...... Lire la suite
Haha vanish sur 1 ranger j adore qd les fufus font ça. Sérieux t as rien trouvé de mieux?... Lire la suite
27 February 2016 à 20:16 - Messages
Ben alors t as des soucis kamx?... Lire la suite
je bouge oui je reste pas planté a crau... Lire la suite
et sur les 2 fights pas eu besoin de te zephir, et j ai purge sur 1 seul me semble t il ....... Lire la suite
19 February 2016 à 11:48 - Messages
Lol Ca va ce n est que des pixels comme dit Methanol, tu peux dormir tranquille... Lire la suite
ça peut être rigolo un bg de furtif ... et pour les pixel je crains pas grand chose j ai un beau barbu... Lire la suite
http://search.camelotherald.com/#/character/0d3jNosDsgk a ben ca va, je ne suis pas tant que ca 1 zerger ou adder... Lire la suite
18 February 2016 à 18:51 - Messages
Je pense finalement que vous avez tous le même qi sur ce forum. De 1 je ne venais pas pleurer je venais juste m assurer s il ét... Lire la suite
Et Chaptain je ne sais pas qui tu joues ....... Lire la suite
Rien à dire sur la mienne n ai jamais été vulgaire insultante ou même tenu des propos rabaissant envers quelqu un.... Lire la suite
17 February 2016 à 15:06 - Messages
Heu Methanol ... t es groupé ou tu add comme un fou lol ? tu me bousilles tous mes duel avec Layam :( ca devient lourd la ....... Lire la suite
29 January 2016 à 14:07 - Messages
Courage tu vas y arriver lol. En tout cas sympa ta page d'écriture qui m a fait sourire ça change des mec qui postent pour se p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dylem Elykam n'a publié aucune critique de jeu.