JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 400 (sites) | 1466 (forums)Créer un compte
DAoC - Général

Un petit message à tous (suite à la vente de mes comptes, byebye Daoc)

Suivre Répondre
Partager Rechercher
Shoumie
Alpha & Oméga

Coucou tout le monde,

Sans avoir été le plus actif ni le plus sociable (loin de là) avec la communauté FR, j'ai cependant croisé la route de pas mal d'entre vous tout au long de ces années, soit en tant qu'ennemi, soit en tant que compagnon de bonne fortune ou simplement de vue comme çà en jouant sur le même royaume. Alors, principalement pour ceux qui me connaissent, sachez que j'ai vendu mes 2 comptes Daoc, et donc si vous croisez mes personnages ce ne sera plus moi (depuis déjà un bon mois à vrai dire pour l'un de mes comptes et depuis aujourd'hui pour l'autre).

J'ai passé d'excellents moments avec vous tous, ennemis comme ami in game, cherchant à vous offrir ma sympathie et mon fair play tout au long de ces années sur Daoc (même si les dernières furent parsemées de longues pauses). Pas toujours compris, surtout sur Jol, je ne garderais de mon cotés que le positif de chacune des personnes que j'ai connu de prêt ou de loin sur et grâce à Daoc.

Effectivement, avec mon épouse (rencontrée sur Daoc ), nous avons eu notre premier enfant en Février (un joli petit viking pour le coup)! Du coup, sans rentrer dans les détails, il était temps de tourner la belle page que fût Daoc dans ma vie.

Alors, aussi peu que nous avons pu discuter ou jouer ensemble, aussi bref ou long furent nos effort commun ou nos combats, je me souviens de tous et vous embrasse affectueusement ! Vous souhaitant le plus d'amusement possible sur Daoc ou autre, mais également le plus d'amusement possible et de joie IRL

Au plaisir...

PS: Un de mes comptes appartient désormais à un FR, et l'autre à un DE.
PS2: Modération, vous pouvez fermer ce topic quand bon vous semble, l'important pour moi était de donner l'info et de pouvoir saluer la communauté
JOL Tenebralz
Alpha & Oméga

En provenance de Ywain - Forum RvR

Je te souhaite bon vent Shoumie.
Nukaa
Roi / Reine

bon vent Shoumie, prend soin de toi et de ta famille.
JOL Fugo
Alpha & Oméga

Take care, IRl > DaoC

Par curiosité si c'est pas classé, t'a tiré beaucoup de tes comptes ?
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

Tu sais , y a possibilité de jouer même avec 3 gosses bon c est sur c est moins qu avant lol!

Bonne chance irl alors :-)
Belfalas [SCL]
Grand duc / Grande duchesse

Bonne route

Gul a raison, moi aussi j'arrive toujours a jouer depuis que la fille est née
Taipan
Alpha & Oméga

Pourquoi ne pas continuer malgré les/l enfants...?
Enfin bonne continuation
Hendr [DD!]
Dieu / Déesse créateur/trice

Gl hf dans le monde presque merveilleux de l'IRL.
kloog_Arkanz
Alpha & Oméga

message touchant,

#DaocVaincra.
Shoumie
Alpha & Oméga

Merci pour vos messages @All!

@Fugo : je t'ai répondu en mp

Sinon il n'y a pas que le fait de l'arrivé de mon fils il y'a le travail également ! Daoc aussi (sans vouloir ouvrir de débat) ! et des envies d'autre chose
Tourni
Duc / Duchesse

La bise !
taney [ADV]
Dauphin / Dauphine

bonne continuation a toi et dame yryis
Fablichon . Laloun [6tron]
Alpha & Oméga

Bon vent Shoumie !

Fable

ps: passe sur Diablo 3 ça prend moins de temps que DAOC
ALMik
Dauphin

@+ On s'est pas croisé longtemps mais c'était cool
Dylem Elykam
Grand duc / Grande duchesse

J ai trouvé ton message bien ecrit alors même si on s est détesté ig je te souhaite bcp de bonheur avec ta petite famille. Et sinon moi aussi j ai rencontré mon homme sur le jeu et avons fait un petit celte lol, mais bon je suis restée fidèle à daoc avec des pauses et trouve des crenaux pour me log. Enfin voilà tu ne me manquera pas lol mais c est tjr triste de voir des joueurs partir et marquer un peu plus la fin de ce jeu.
Bon vent à toi et sans rancunes pour tous nos rudes ..🙄
-Methanol- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Que Dieu te garde s'il n'a rien d'autre à faire.
Invité

Bon vent a toi Shoum,

Heureux d'avoir pu te taper dessus et recevoir des baffes, j'ai souffert votre duo mari/femme malgré mes tentatives .

J'ai également quitté le jeu et je ne pense pas qu'il puisse avoir quelque chose qui puisse me donner envie de replonger.

Sur ce profites bien de ton bout de choux et de ta petite famille.

Cf.
Zonartica [LCS]
Alpha & Oméga

Bonne continuation IRL Shoumie, j'ai aussi arrêté DAOC définitivement et j'ai beaucoup apprécié tous ces moments passés sur ce jeu (découverte de DAOC grâce à mon père quand j'avais 7 ans à peu près, des moments inoubliables) , une page se tourne , prenez soin de vous !
Aguel
Alpha & Oméga

Bonne route Shoumie ,

J'ai commencé Daoc je venais de mettre en appart et au chômage , maintenant je suis Chef d'entreprise , j'ai 2 enfants et je joue 3 mois , j'arrête 1an etc.... et sa fais 5 ans que je joue comme sa , c'est rigolo , sa permet de voir évoluer le jeu et de retrouver des têtes qu'on pensé plus jamais revoir .
Ganil
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aguel
Bonne route Shoumie ,

J'ai commencé Daoc je venais de mettre en appart et au chômage , maintenant je suis Chef d'entreprise , j'ai 2 enfants et je joue 3 mois , j'arrête 1an etc.... et sa fais 5 ans que je joue comme sa , c'est rigolo , sa permet de voir évoluer le jeu et de retrouver des têtes qu'on pensé plus jamais revoir .
Tellement vrai ^^.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite