Mais qui a fait planter DAOC?

Répondre
Partager Rechercher
Merci JOL de me rassurer j'ai cru un moment que c'était moi qui avais fait sauter le serveur c'était juste au moment où je créais un new perso : un skald que je venais de nommer "Fumingly" (traduction = "En colère") Ouf j'ai eu des angoisses jvous jure
Problème de Fournisseur Internet chez Mythic

Code:
Date Posted: 7:28am Subject: Web Services Outage - 8/31/2010
 We're currently experiencing a Web Services outage. This is effecting the following:

- All Dark Age of Camelot Servers
 - The Camelot Herald
 - All WAR Servers
 - The WAR Herald
 - The Ultima Online Herald

We've opened a ticket with our ISP and have dispatched support to our hosting facility.

We'll keep everyone updated via this thread and Twitter while we work through this outage.

Our sincere apologies for this unplanned downtime and we thank you for your patience.
Citation :
Publié par Oraclis
Le seul petit truc qui m'inquiète, c'est que j'étais en plein transfert de jeton ML, espérons qu'ils n'aient pas disparus au repop du serveur

Vu le crash ils seront obligés (je pense) de faire un retour arrière d au moins 10 minutes.
Citation :
Publié par poh

Code:
 We're currently experiencing a Web Services outage. This is effecting the following:

- The Camelot Herald
 - All WAR Servers
 - The WAR Herald

We've opened a ticket with our ISP and have dispatched support to our hosting facility.

We'll keep everyone updated via this thread and Twitter while we work through this outage.

Our sincere apologies for this unplanned downtime and we thank you for your patience.
A ben au moins avec l'heure du post on sait que Mythic a déménagé ses serveurs a Redwood chez EA et ne sont plus à coté de Washington whhaaa l'info.
Citation :
Publié par poh

Code:

- The Camelot Herald
 - All WAR Servers
 - The WAR Herald

Source ?
j'étais en train de faire un trade et juste au moment ou je clique sur accepter .... Pouf ....

Je suis vraiment un poissard
Citation :
Publié par Algha
Ben ... ce qui est drôle c'est que tu vas devoir tout re télécharger !
Ben oui tout re dl .. bon d'un autre côté j'aurais un nouveau jeu bien proprinet.

Non non à tout hasard j'ai un fichier de sauvegarde de mes persos .

Et j'ai deux comptes mais trois PC avec DAOC par conséquent je pourrais jouer dès le retour des serveurs ... bon ok la mauvaise nouvelle c'est que c'est mon PC le plus performant qui a planté ... mais enfin ...
Citation :
Publié par aimsay
Oui ben bien plantée moi ... Je vois un problème de patcher bin .. je le supprime, je relance rien, je supprime, je relance toujours rien... je me dis que j'ai du tripatouiller involontairement (mais quand et comment ?) le jeu, je désinstalle pour réinstaller proprement, toujours rien ... je viens sur JOL et j'ai l'explication ...

Défense de rire

Le pire c'est que d'autre personne on du faire pareil .

Toujours venir voir sur Jol au cas ou sa serai obiwan kenobi le coupable , plutot que votre pc ...

Tu devrais te racheter un autre pc imo , si t'arrive pas a te connecter .
Encore un coup de Verizon ! La Fai US la plus pourrie ( mais la moins chère ) où EA se fournit . Un jour, tout avait sauté à cause d'un acte criminel ( un ancien employé avait fait cramé des poubelles dans un local Verizon , source véridique ) , et bien voilà , encore un attentat .

Edit Algha : Ils sont vraiment chez Verizon en raison du prix modique ( jusqu'à récemment je voyais Verizon en faisant des trace routes ) .
J'ai eu même le temps de réinstaller tout starcraft 2 Ôô

Si c'est Verizon leur FAI ca me ferait doucement rire car vu le bordel pour créer un ticket chez eux et le faire passer a travers les 36 millions d'autres partenaires afin de prévenir le sous-traitant qui s'occupe des serveurs on est pas couché ... Et je sais de quoi je parle puisque de temps en temps là où je bosse on relaye des infos de chez Verizon a d'autres sous-traitants

Citation :
Publié par fergus
Encore un coup de Verizon ! La Fai US la plus pourrie ( mais la moins chère ) où EA se fournit . Un jour, tout avait sauté à cause d'un acte criminel ( un ancien employé avait fait cramé des poubelles dans un local Verizon , source véridique ) , et bien voilà , encore un attentat .
OMG another conspiration !

http://www.dailymotion.com/video/xek...on-veulen_news

J'ai peur ! va falloir payer un acces en plus pour jouer aux us :x
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
faites quelque chose ou j'me mets a WoW !!!
WoW mdr le pauvre ca deviens grave la !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés