Salut, salut me revoilà.
Vous allez me prendre pour un timbré mais pourtant il n'y a qu'ici que je peux demandé ce genre de chose
Donc voilà je suis en ES spé. math, cependant je regrette tellement si vous saviez
En fait je n'avais pas fait SES et j'ai donc découvert la matière cette année, et je la trouve atrocement nulle. Franchement je n'aime pas du tout, histoire tout les jours c'est pas mon tripe non plus. Après pour les langues je pensais qu'il y en avait plus en ES qu'en S mais en fait pas du tout. Maths c'est la seule matière ou je me débrouille et que j'aime bien.
Donc maintenant j'aimerai retourné en S et je voulais savoir si c'était possible, j'en ai parlé à mon prof P. qui a été en parlé à la sous-directrice qui finalement a dit un non catégorique soit disant.
Cependant j'ai pas l'intention de m'arrêter là et ma mère à prit rendez-vous avec le directeur mais j'aimerai savoir si il n'existe pas une loi (soyons fou) qui fait que l'établissement ne peux pas me refusé ça ? et si vous aviez des idées d'arguments pour m'aider à me défendre au maximum.. ça serrait sympa de m'en faire part.
Voilà merci d'avance je suis vraiment désespéré là..
|