S, ES ou L? changement de dernière minute.

Répondre
Partager Rechercher
Quand même. T'étais en S. T'as demandé a changer pour être en ES, et maintenant tu veux repasser S.

Soit, tu regrettes peut-être, mais quand même, faut pas pousser mémé dans les orties. Le refus me paraît normal perso. Apres, tu peux sûrement insister. En trouvant les bons arguments, y'a moyen que ça passe.

Tu devrais continuer en ES quand même. Au moins 6 mois/1 an.
En tout cas, ça m'étonnerait bien qu'il y ait une loi qui les oblige à te remettre en S, vu qu'ils t'ont déjà bougés. Tout ce qu'ils te diront, c'est que tu avais à te renseigner et à ne pas te précipiter.
Au prochain épisode :

Citation :
En fait S c'est pas top je vais retourner en ES.
Citation :
ES j'aime pas, finalement je vais aller en L.
Citation :
L ça me soule, je veux revenir en S.

Réfléchis-y bien, si ça passe là, une chose est sûre, ça repassera pas une autre fois.
Citation :
Publié par Soroia
En tout cas, ça m'étonnerait bien qu'il y ait une loi qui les oblige à te remettre en S, vu qu'ils t'ont déjà bougés. Tout ce qu'ils te diront, c'est que tu avais à te renseigner et à ne pas te précipiter.
Faut arrêter avec la loi.
Le directeur peut le changer de classe mais il n'est pas obligé. Vu qu'il a déjà opéré un changement, ça peut poser problème mais comme certains l'ont dit, avec les bons arguments, ça peut passer. Il faut surtout avoir un rendez-vous avec le directeur.
Je reviens sur ce thread pour dire que j'avais raison.

D'ailleurs, mon conseil ne change pas: teste vraiment ce que tu as sous la main au lieu de te contenter d'avant-goûts et d'apriorités, et prends ta décision une année plus tard, en ayant sérieusement travaillé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés