[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saink
Non très peu de personnes ici aiment les high-top, après faut voir ou tu habites si c'est dans "trou-du-cul" du monde..c'est clair que tu vas pas voir beaucoup de sneak de ce genre..puis tu dis que c'est immonde et que t'en vois jamais..? Faudrait peut être en voir bien porté avant de juger
Ben j'habite pas Paris, après tu peux penser que Bordeaux c'est le trou du cul du monde, j'ai pas de problèmes avec ça et ma foi c'est peut-être tout à fait vrai que cela soit plus "la mode" à Paris.

Je n'en vois effectivement pratiquement que sur ce thread mais tu arrives à en trouver des belles après avoir vu la vidéo YSL, je pense que j'ai le droit de les trouver immonde après avoir vu cette même vidéo ?
Sûrement qu'il y a des personnes sur qui ça doit être bien porté et doit passer nickel au vu du style mais je pense que je ne trouverais pas ça beau pour autant.

Après c'était juste un cri du coeur car j'avais vraiment l'impression que ça faisait la quasi unanimité, ça en parle depuis des pages et des pages...après vous êtes peut-être que 3 ou 4 à en parler en fait, mais j'avais pas cette impression.

Je valide la patte d'eph à 1000%
Perso j'en parle car j'aime beaucoup..après si tu regardes 80% des post sur les high sont tag "Saink", je post l'actualité de celle-ci pour tenir au jus la communauté

T'as un link Thinkers? (faut toujours poster un link omg!)
Pas mal Thinkers, ça me rappelle ma première paire de high..des nike dunk aqs
Sinon y'a des sneak Paul smith sur Ebay pour pas trop cher (celle link plus haut)
http://cgi.ebay.fr/Paul-Smith-Chauss...item3cafbe2e7a

J'ai aussi un autre site pour des high Lanvin dans les 170/200 euros (y'a pas que des High )
http://www.serie-noire-lille.com/mod...haussures.html

Je me demande ou je trouve ça...bref
Citation :
Publié par sclicer
Vous pensez quoi de ce sac ?
VOus avez mieux, moins cher ou non ailleurs ?

http://www.asos.com/Mandarina-Duck/M...rt=2&clr=Black
edit: j'suis à la ramasse aujourd'hui
Je trouve qu'il fait un peu cheap pour 250€ (extérieur en nylon?).

Je serais toi, j'irai plutôt voir par ici. Sinon tu peux aller à la maroquinerie du coin et tu trouveras le même genre de sac pour 50€.
Citation :
Publié par Bangalter
Melon ?
J'ai mis du Sanytol aussi dessus, donc Menthe aussi.

Citation :
Publié par -Erây
Alors les fashion victims, c'est quoi la TENDANCE 2010?
On passe sur 2011 là.
Citation :
Publié par sclicer
up ?
Je trouve que ça fait un peu "sac à PC". Dans le tissu peut-être, j'accroche pas tant que ça. Après tout dépend de ton style.

Sinon côté jeans, les jeans GAP c'est un truc que je connais pas du tout, ça vaut le coup ? Je suppose que y'a quelques modèles pas mal parmi une grande offre ?
Sachant que je suis plutôt jeans classiques (avec de vraies poches) j'ai mes chances de trouver ça sur Oxford Street je crois ?
Citation :
Publié par Ketsueki
Je trouve qu'il fait un peu cheap pour 250€ (extérieur en nylon?).

Je serais toi, j'irai plutôt voir par ici. Sinon tu peux aller à la maroquinerie du coin et tu trouveras le même genre de sac pour 50€.
Oui en fait j'avais mal lu les caracts, mais la forme me plaît et tes liens sont vraiment sympa.
Sinon petit feedback sur le cuir soldé que j'ai chopé sur Topman..réception niquel, j'avais quelques craintes concernant la coupe, mais en fait le cuir fit très bien..c'est du simili cuir mais pour 30livres..ça me suffit amplement.

Donc pour les petites bourses si vous voulez un cuir, Topman c'est du bon
Citation :
Publié par Saink
Vraiment, quelques mois tout au plus
Qui veut des Rick Owens pas cher?
http://www.yesstyle.com/en/deepstyle...pid.1022408567

Putain ils sont bon ces chinois!
ça me fait mal au coeur d'avoir des fake, mais je les adore tellement que ça me tente.
qqun a déjà essayé ce site?
et leur fonctionnement de taille, j'capte un beignet
Citation :
ça me fait mal au coeur d'avoir des fake, mais je les adore tellement que ça me tente.
qqun a déjà essayé ce site?
et leur fonctionnement de taille, j'capte un beignet
Le site est fiable, je n'est jamais commandé sur celui-ci..mais les retours que j'ai sont "ok".
Pour la taille t'as un convertisseur en bas a gauche, je sais pas s'il va t'être utile :>

@Ythir les véritable Rick Owens coutent 1ke...je peux comprendre, après la qualité est pas la même..c'est clair.

Sinon le modèle en question est très apprécié, perso j'aime pas...en même temps faut aimer le style "Rick Owens" et ça je peux comprendre
Citation :
Publié par Ythir
120e pour du fake :/
Voir bien plus cher si les shoes sont contrôlée/saisies à la frontière et identifiée* comme étant de la contrefaçon.

*parce que bon, autant un douanier le faux sac Wuitong il grille que c'est un fake, autant des RO il sait pas trop ce que c'est imo.
Quelqu'un connaît un site (ou un magasin sur Paris) où serait en vente des tunisiens manches longues, col rond ou en V, de bonne qualité, siouplaît ? Mes recherches sur le net n'ont pas donné grand chose (ikks e-shop, etc.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés