[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais pour le marrin (le RO) mais je porte pas mal de haut bleu/gris, donc je craint sur l'accord :'/
Sinon justement j'aimerais éviter les photos mannequin retouchées, sur cuc tu parles du fofo ?
Et je peux retourner si pas bonne taille , coupe?( frais?)
@Kala, tu as une idée du mois, histoire que je retrouve le thread ? Merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Calvin
Je vais aller acheter un blackberry, chaud ou non?
Pourquoi faire avec ?

Citation :
Publié par Saink
J'ai pris exactement la même taille XXS, il fit très près du corp, il épouse parfaitement mes épaules bref fonce, pour un début je trouve ça pas mal! Puis Topman a beaucoup de choix question petites tailles.
Merci c'est cool, j'ai bien sûr regardé le tableau des tailles mais je voulais savoir comment taillait le modèle. Sinon XXS c'est chaud no ? T'es très très fin/petit ?

Citation :
Publié par Calvin
Répondre à mes mails surtout.
Yes, pourquoi pas alors mais entre un iPhone 4 et un BB, je choisis le premier parce qu'avec le second je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus qu'avec un téléphone basique... (Ne pas me répondre blackberry messenger lol)
BB c'est de la merde.

C'est utile seulement dans un environnement pro où ta boîte paye son propre serveur Blackberry, autrement c'est useless comparé aux autres smartphone selon moi.
Oublie le BB mon ex a perdu le sien la semaine derniere, garantit ou assuré je sais plus et on lui a rendu un samsung waves a la place parceque bb ça se fait plus ou je sais pas trop quel était la raison mais en tout cas c'est une belle arnaque.
Citation :
Publié par Saink
J'ai pris exactement la même taille XXS, il fit très près du corp, il épouse parfaitement mes épaules bref fonce, pour un début je trouve ça pas mal! Puis Topman a beaucoup de choix question petites tailles.

.
Par contre ça dur pas, faut le prévenir. Certes c'est pas cher mais tu jettes le truc après la saison.
Citation :
Publié par konys
Oublie le BB mon ex a perdu le sien la semaine derniere, garantit ou assuré je sais plus et on lui a rendu un samsung waves a la place parceque bb ça se fait plus ou je sais pas trop quel était la raison mais en tout cas c'est une belle arnaque.
Non mais n'importe quoi.

Recup un wave en plus, dans le genre "smartphone" pourri.

Un BB ca a un interet en utilisation pro ou tu dois répondre a plein de mails, sinon c'est pourri, pas de bon browser etc..

A ta place j'acheterais rien en ce moment, j'attendrais la prochaine vague.
Et si tu veut un iphone 4, attend les white, peut etre qu'ils auront plus de prob d'antenne.
J'ai mes trois boîtes mails connectées à mon iPhone perso et j'ai vraiment aucun problème pour répondre/gérer mes mails. (le seul truc que je lui reproche c'est de ne pas gérer les alias, genre sur ma boîte gmail je reçoit les mails de deux adresses différentes et je ne peux pas choisir avec quelle adresse je répond au mail)
Citation :
Publié par Rhaitz
Et si tu veut un iphone 4, attend les white, peut etre qu'ils auront plus de prob d'antenne.
Ca fait partie du délire paranoïaque de certains mais cette histoire d'antenne, à moins de s'être trop flagellé avec sa main droite y a très peu de chances d'avoir des soucis, perso j'en ai absolument aucun.

D'ailleurs le problème était déjà présent sur la version précédente mais ce n'est qu'aujourd'hui que les paranos se sont réveillés, problème également présent sur de très nombreux smartphones et tels en tout genre.
Message supprimé par son auteur.
Perso, j'ai un pote qui a un iPhone 4, et j'ai essayé, pour le geste, de faire descendre les barres, et ben j'ai pas réussi.

Bon, j'habite dans une zone bien desservie.
Hey les gens!
J’ai une question débile mais qui mérite une réponse.
Connaitriez-vous un site qui permette à partir d’une capture webcam nous faire essayer différentes coupes de cheveux?
Je sais que Ray-Ban l’a fait pour des lunettes alors ma foi pourquoi pas pour une coiffure?
Merci d’avance!

Et Saink sais-tu si Topman livre aux USA parce que le cuir à 30$ me plaît bien.
Citation :
Publié par sclicer
Sinon justement j'aimerais éviter les photos mannequin retouchées, sur cuc tu parles du fofo ?
Ouais ils portent beaucoup de cuir BS, faut t'y inscrire c'est dans la section "36 styles".

Citation :
Par contre ça dur pas, faut le prévenir. Certes c'est pas cher mais tu jettes le truc après la saison.
Ouais j'me doute

Citation :
Et Saink sais-tu si Topman livre aux USA parce que le cuir à 30$ me plaît bien.
Ouais t'as Topman US
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés