[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaliptus
Nice le prix !
Gap Store officiel sur Oxford Street, il y a -30% sur le label gap, il est vraiment sympa : Simple et pas exactement comme le GAP basique. (Je ferai une pic si need).
Citation :
Publié par Acaedan
Une idée d'où trouver des sneakers :
- De couleur claire
- En 47
- De qualité
- Si possible à moins de 150€

J'en avais vu des pas mal chez Paul Smith à 165€, mais évidemment ca s'arrête en 46, et tout ce que j'ai pu essayer à côté dans des marques lambda s'arrêtent également au 46.

Merci
Bah justement les Adidas que a mis Saink tu aime pas ? c'est pas cher et franchement sympa (je vais me les préco en high)

Et ca monte jusque UK13 donc 47 EU de tete.

http://www.oki-ni.com/Shop-All-Footw...vc=productpage
Elle sont aussi en high.

Et vu le prix que tu veut (en dessous des sneaker haut de gamme meme soldé) tu aura pas bcp mieux je pense.
Citation :
Publié par Loka
Gap Store officiel sur Oxford Street, il y a -30% sur le label gap, il est vraiment sympa : Simple et pas exactement comme le GAP basique. (Je ferai une pic si need).
Yes si tu peux filer une pic que je vois. J'y vais en septembre histoire de voir cb de fric je prend.

Sinon niveau choose elles sont jolies, c'est la forme que je prend mais pas le même style. Enfin bon comme mon style de choose ne plait à personne je vous l'épargnerez (non c'est pas des bottes roses Barbie dans l'Espace)
Citation :
Publié par Acaedan
Une idée d'où trouver des sneakers :
- De couleur claire
- En 47
- De qualité
- Si possible à moins de 150€

J'en avais vu des pas mal chez Paul Smith à 165€, mais évidemment ca s'arrête en 46, et tout ce que j'ai pu essayer à côté dans des marques lambda s'arrêtent également au 46.

Merci
Downsize d'une taille voir 1,5 chez PS.
J'ai l'impression que les sneakers High-Top font référence sur ce thread et intéressent au moins 50% des posteurs, effet loupe ? J'en vois pas tant dans la rue.
Pour ma part, je trouve ça immonde quelque soit le modèle, fallait que ça sorte ! S'il y a des lecteurs de ce thread qui comprennent pas non plus l'intérêt que ça suscite, vous n'êtes pas seul
C'est joli, très cher et pas portable par tout le monde.
Personnellement je sais même pas si ça s'accorderait avec ce que je porte :/
Mais si quelqu'un veut m'offrir une paire de Lanvin, j'dis pas non
je dirai plutot que c est parce que ce n est pas une mode mais un style. Cela depend donc fortement des lieux que tu frequentes et ps de la saison.
Citation :
Publié par Rhaitz
Sympa les adidas

Et les YSL aussi
Et je te rassure je suis très high-top aussi donc tu est pas seul :P
J'aime aussi les High-Top et surtout les Lanvin, les YSL sont pas mal, j'aime bien Balenciaga aussi et maintenant ils font du Louboutin Homme en sneakers aussi u_u

http://www.upscalehype.com/2010/08/c...rs/#more-25912

http://www.upscalehype.com/2010/08/t...rs/#more-26177

Assez déjanté je trouve, chacun ses goûts
Petite question : je compte me prendre un nudie SJ cold denim d'ici quelques temps (donc un washed), faut-il downsize comme avec les bruts ou prendre sa taille normale ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sclicer
Vous pensez quoi de ce sac ?
VOus avez mieux, moins cher ou non ailleurs ?
Lequel?
Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai l'impression que les sneakers High-Top font référence sur ce thread et intéressent au moins 50% des posteurs, effet loupe ? J'en vois pas tant dans la rue.
Pour ma part, je trouve ça immonde quelque soit le modèle, fallait que ça sorte ! S'il y a des lecteurs de ce thread qui comprennent pas non plus l'intérêt que ça suscite, vous n'êtes pas seul
Non très peu de personnes ici aiment les high-top, après faut voir ou tu habites si c'est dans "trou-du-cul" du monde..c'est clair que tu vas pas voir beaucoup de sneak de ce genre..puis tu dis que c'est immonde et que t'en vois jamais..? Faudrait peut être en voir bien porté avant de juger

Sinon on prend ton avis en compte
Citation :
Publié par Saink
Non très peu de personnes ici aiment les high-top, après faut voir ou tu habites si c'est dans "trou-du-cul" du monde..c'est clair que tu vas pas voir beaucoup de sneak de ce genre..puis tu dis que c'est immonde et que t'en vois jamais..? Faudrait peut être en voir bien porté avant de juger

Sinon on je prend ton avis en compte
Bah c'est vite dit, j'ai l'impression que quand quelque chose est moche (enfin ça reste toujours très personnel) la solution est de dire : oui mais c'est que c'était mal porté.

Moi perso je trouve ça très très très moche comme Ex-Voto et je ne vois pas comment elles pourraient devenir belles, limite avec un pattes deph dessus lol.
On ne dit pas "c'est moche", on dit "je n'aime pas"
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés