[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
£100 c'est plus dans les 130e, sont vraiment sympas, j'hésite.

w00t...
Ah tu parlais de celle de Kore lol
Message supprimé par son auteur.
C'est surtout que pour 20 euros (prix d'une bonne pochette en soie chez Howard's/ Kimono), tu passes du simple costume/cravate à une tenue beaucoup plus réfléchie/originale
Message supprimé par son auteur.
Gaffe pour la location de smoking, s'il est mal coupé, ça va aussi donner l'impression que t'as été le chercher dans un magasin de farces & attrapes.
Sinon t'as un petit peu de temps et un peu de budget, autant investir dans un costume que tu feras retouché, une bonne paire de pompes et les accessoires qui vont bien, le résultat sera bien meilleur qu'un smoking mal ajusté.
Je me suis acheté le pull col v bleu ciel FP de cette saison avec le logo blanc un peu gros, il est vraiment bien taillé sur moi
Bon, c'est un modèle femme, je sais pas trop comment je dois le prendre, mais en tout cas je l'aime beaucoup
Je l'ai acheté en Italie à 80€ sinon

Sinon, j'ai été à un mariage et j'ai voulu être un peu original, j'ai mis chemise rayée bleu/blanc, veste bleue et pantalon gris, cravate bleue différente
J'étais trop beau
Citation :
Paul Smith (Jeans, Shoe and Accessories)

120 Kensington Park Road
Notting Hill
W11 2EP
+44 (0) 207 229 8982
Citation :
Je suis à Londres depuis 5 mois et ça m'en a tout l'air, c'est aussi ce que m'a dit une punk () sur place.
Y'a un Zara sur High Street Kensington qu'est vraiment sympa après Zara ça reste Zara mais avec les soldes y'a moyen de choper des trucs cool.
Citation :
High Street Kensington, je trouve ça chiant d'y aller. Puis Topman > Zara.
Citation :
Quand tu habites à South Ken, c'est Circle Line direct... Mais c'est quand même plus classe et agréable que Oxford Street surtout avec Hyde Park à deux pas.
C'est vrai que Topman est beaucoup mieux, d'ailleurs celui sur Oxford Street est béton.
Hi,

Je vais passer une petite semaine sur Londres d'ici quelques jours et je voulais savoir si, niveau fringues, il y a des magasins immanquables à faire. D'après les citations du dessus, certains sont connaisseurs, je suis ouvert à toute proposition.

Ma petite sœur est très branchée vintage, truc coloris nappe de mère-grand etc., donc elle a déjà prévu de faire Topshop et Urban Outfitters. J'ai jeté un œil à Topman, ça a l'air sympa'.

Si ça peut vous aider à me rencarder, les trucs que j'ai acheté pendant la dernière session c'est des pompes Paul Smith, un Tee shirt et un chèche Sandro, une fausse grosse laine Newlook, des basiques Tee blanc/marinière etc. chez H&M. J'ai pas mal de sap Chevignon mais ça commence à me sortir par les trous de nez violent.

Bref, si vous avez des conseils, je suis preneur, thx.
Citation :
Ma petite sœur est très branchée vintage, truc coloris nappe de mère-grand etc., donc elle a déjà prévu de faire Topshop et Urban Outfitters. J'ai jeté un œil à Topman, ça a l'air sympa'.

Si ça peut vous aider à me rencarder, les trucs que j'ai acheté pendant la dernière session c'est des pompes Paul Smith, un Tee shirt et un chèche Sandro, une fausse grosse laine Newlook, des basiques Tee blanc/marinière etc. chez H&M. J'ai pas mal de sap Chevignon mais ça commence à me sortir par les trous de nez violent.
Pour ta petite sœur, niveau vintage/coloris n'hésite pas à passer sur High street Kensington y'a des petits magasins de bonne qualité (prix corrects) avec pas mal de couleurs.
Ou très sympa aussi = Camden (marché aux puces, beaucoup de trucs colorés)
Sinon tu as sur Regent Street des petits shops vintage beaucoup moins gros qu'ailleurs et plus exclusifs mais aussi plus chers.
Pour toi clairement Topman c'est sympa, il y a du choix et dans des prix corrects. J'ai été chez New look/Zara qui sont sympas aussi (alors que généralement je n'aime pas les collecs en France), HM c'est pas pour moi !
Passe aussi chez GAP, tu paies le prix fort mais la qualité est top.

Conclusion : Regent Street (hyper touristique avec les grandes enseignes), High Street Kensington (moins de choix, moins de mondes, plus classes = je préfère). Camden si tu aimes les trucs exclusifs (marché aux puces, à voir), Regent Street pour tout ce qu'est série limitée/anglais only (cher) puis tu as vers Picadilly Circus pas mal de magasin type Guess, Dior, CK vraiment sympas et les gens pauvres n'osent pas rentrer donc tu seras tranquille pour essayer/regarder.
Citation :
les gens pauvres n'osent pas rentrer donc tu seras tranquille pour essayer/regarder
A part si tes pauvres tu rentres pas et t'essayes pas
Citation :
Publié par azpietmamadou
Je suis tout sec, et le pull n'a pas de 'forme' au niveau de la poitrine, donc au final c'est comme s'il était mixte
T'inquiète j'ai des potes qui s'habillent au rayon meuf pour les chemises and co...j'ai déjà testé c'pas mon kiff mais pourquoi pas
Citation :
Publié par Saink
A part si tes pauvres tu rentres pas et t'essayes pas
Mouai !
Et Mark et Spencer c'est sympa aussi (enfin je connais pas l'avis des joliens au sujet de cette marque.)
Citation :
Publié par Saink
T'inquiète j'ai des potes qui s'habillent au rayon meuf pour les chemises and co...j'ai déjà testé c'pas mon kiff mais pourquoi pas

Ouaip j'ai déjà acheté des hoodies pour meuf, c'est moins cher en général et sérieux ça se voit pas, donc bon
Même des t shirts, c'est les mêmes quand tu prends les tailles s/xs
Citation :
Publié par Saink
Bon j'avais promis des photos a Bangalter, avec un peu de retard les voila :>
Bon là c'est le ps le stacking est pas mal avec les sneak...mais ourlet ou pas ourlet, j'me tâte :>
Merci a M.Chat pour ses talent de photographe
C'est des quoi justement tes sneakers ? MMM ?
J'arrive pas a voir, la forme a l'air d'etre des MMM mais le detail est fort flou...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés