Pour les coloris, j'ai justement linké deux polos qui avaient exactement le même coloris, s'tait pour faire abstraction de ça. (et je ne connais pas le nombre de coloris/saison dans le monde pour Uniqlo mais ça doit être assez énorme hein).
Et si tu estimes que pour le reste, la différence est telle qu'elle vaut ~55€ soit, c'est ton opinion, accepte la mienne sans te sentir obligé de t'exciter, veux-tu. Après tout le fait que tu aies de l'argent en trop ne me regarde pas plus que ne te regarde le fait que je ne veuille pas dépenser 55€ pour une couronne de lauriers, je voulais juste en discuter gentiment.
Pour Uniqlo c'est une quarantaine, pas plus.
Sinon, les deux polos que tu linkes sont différents. Le FP est noir vieilli et ce n'est pas la qualité d'image qui fait défaut, puisque tu vois bien qu'un des liserets est réellement noir lui.
De plus, je ne m'excite en rien, jusque les genre de personnes comme toi qui viennent pour pseudo-débattre en pensant qu'Uniqlo c'est mieux que Fred Perry et que c'est sur le même créneau, il y en a déjà eu plein.
Que tu veuilles dépenser ton argent dans une Uniqlo ou n'importe quelle marque, au final je m'en moque. Mais que tu colportes des bêtises en faisant passer cela pour un débat, c'est juste hors de question.
Et sincèrement, que tu veuilles pas dépenser 55€ pour un polo, c'est ton soucis, où est l'intérêt du débat en fait, puisque je doute que cela te fasse changer d'avis.
Tu dis que FP représente tout une culture puis tu dis que tu es né trop tard pour l'avoir connue  .
Moi je ne porte pas du FP pour la culture ou quoique ce soit. Je dis juste que je n'ai pas connu la chose, et que ça me passe au dessus. Je porte du FP car c'est la manière dont j'aime m'habiller et qui me plaît. L'essentiel est donc là.
Et pour la comparaison avec les bagnoles, j'aurais beaucoup de mal à acheter une Ford, par exemple, pourtant je suis né trop tard pour avoir connu le Fordisme.
D'accord.
Comparaison hors de propos, je comparais deux articles précis pour deux marques différentes, pas deux enseignes de distribution.
Dans ce cas, pourquoi acheter du Nutella, des Lardons de marque Herta, du Jambon Fleury Michon, alors que les marques distributeurs font la même?
C'est cool.
|