[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
D'ailleurs j'ai ouïe dire que les collections Zara Uk/Fr sont différentes fake or not?
Uk je sais pas, mais espagne c'est juste de la folie comme zara n'a rien à voir avec la france. Tout les ans quand je descends je trouve des putains de trésors là-bas alors qu'ici j'ai limite envie de vomir.
Message supprimé par son auteur.
Cool
Citation :
Publié par Calvin
Tongs en cuir, surtout des Adidas? Tu t'es fais arnaquer mec.
Absolument pas, j'achetais à l'époque des tongs par ci, par là, elle cassait en un mois et encore je suis gentil : le scratch, la semelle, toujours un truc qui allait pas.
Et puis j'ai acheté un jour des tongs en cuir adidas très belle (je n'avais même pas vu la marque) : ça fait à peu près 4 ans que je les ai et c'est juste parce que le cuir s'est effrité voir fissuré (l'eau, le soleil etc) que j'en ai changé ce matin. Les meilleurs tongs pour moi (et j'en ai testé en pagaille) sont celle en cuir d'adidas : qualité garanti.

Sinon pour les fringues (parce qu'entre choisir une marque et ce qui me plaît c'est vite vu...), je vous conseille la gamme christian audigier, pour ceux qui aimeraient être branché justement, ses vêtements sont magnifiques, j'ai pu en obtenir 2 - 3 gratuits par ...non, en fait, secret defense

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fulguropoing
christian audigier
Les tee-shirts multicolores & flashy et les casquettes (portées par des "racailles") avec des tatouages en guise d'illustration ? Non merci. Après, chacun ses goûts.

EDIT : on est pas sur le bar, mais pour le coup, Beph' résume bien la situation .
Sarcastique
Citation :
Publié par Kerjou
C'est gentil de fake mais en fait c'est pas drôle :/
Christian Audigier, pourquoi pas RG512 ... !
Si je t'envoi en photo le pull christian audigier et la casquette smet, tu me files 100 euros pour t'excuser !? Je tiens le pari devant tout le monde ici témoin si tu es si confiant

Citation :
Les tee-shirts multicolores & flashy et les casquettes (portées par des "racailles") avec des tatouages en guise d'illustration ? Non merci. Après, chacun ses goûts.
Oui, c'est ça, il y en a des vraiment sympas ^^ personnellement j'aime beaucoup mon pull. Ce sont des vêtements qui sortent du commun et qui visent bien évidemment les jeunes (voir un vieux de 60 ans avec ce genre d'habits, c'est sur que ça choquerait)
Citation :
Publié par Fulguropoing

Sinon pour les fringues (parce qu'entre choisir une marque et ce qui me plaît c'est vite vu...), je vous conseille la gamme christian audigier, pour ceux qui aimeraient être branché justement, ses vêtements sont magnifiques
1/10 pour le fake.
Citation :
Publié par Kerjou
Sinon, bilan des soldes.

- des Mocassins Markoski
- Un pull V Lacoste
- Un tee V Kooples
- 8 paires de chaussettes marine Mariner
- un sac FP, pas de soldes mais prix Uk donc c'est pareil :>
pensais pas que tu mettais du kooples. t'as un lien ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Calvin
Sympa tes t-shirts.
Citation :
Publié par Saink
Horrible les t-shirt :>
C'est vraiment le type de tee-shirt qui n'a pas à vocation "la mode" mais plutôt à faire marrer les gens qui te croisent dans la rue. Et faire marrer les gens dans la rue, c'est pas trop mon style .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saink
Horrible les t-shirt :>
T shirt de beauf, horribles.
Sinon, je suis plus rasoir électriques pour une utilisation quotidienne.
Oui, je sais mais avec les derniers modèles on peut vraiment faire un truc qui tient toute la journée.
En manuel, j'ai le truc à trois lames avec la couche de gel et c'est pas agréable et long (pas faisable dans la voiture en allant en cours...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés