[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en ai un depuis maintenant 3ans (ça a été très mode il y a un moment.) et je viens de m'en prendre un nouveau sur Londres.
Subjectivement, je trouve la qualité vraiment parfaite.
La coupe est pas mal, mais faut que tu trouves ta taille. (Le M était parfait pour moi.)
Notoriété... qu'entends-tu par la?
Citation :
Publié par Rhaitz
C'est des quoi justement tes sneakers ? MMM ?
J'arrive pas a voir, la forme a l'air d'etre des MMM mais le detail est fort flou...
Lanvin(saison 2008), malheureusement pas réussi a choper les MMM high-top style GAT :/

Citation :
C'est pas comme si je l'avais rajouté dans le wiki hein...
En même temps je renseigne, il a peut être pas remarqué ton lien..la prochaine fois tu devrais y apposer un copyright.

Gap ça gère..mais c'pas mon kiff le style bucheron :>
Citation :
Publié par Loka
Notoriété... qu'entends-tu par la?
J'hésitais entre en prendre un Gap ou un Franklin & Marshal. J'ai l'impression que ce dernier est beaucoup plus porté donc plus à la mode mais niveau prix, ça passe du simple au double...
Bref, je me tâte.
Bah F&M est plus porté actuellement car c'était à la mode il y a quelques mois, le truc c'est que GAP c'est pratiquement intemporelle (A la mode y'a plusieurs d'années et toujours d'actualité).
Choisis plutôt en fonction du style qui te plait.
Mon dernier achat Franklin Marshall ça doit être un short, ou un pull, qui date de 2005 je crois. En 2006 j'ai arrêté d'en porter à part pour glander chez moi
C'est combien un hoodie uniqlo sinon ?
Et je cherche des pulls avec un zip en haut, vous savez le zip qui s'arrête genre plus bas qu"un petit col v.. J'en trouve easy chez Zara/gap/hm ?
Citation :
Publié par Saink
La news date mais pour les passionnés de high-top ( je dois être le seul...) Ysl présente les sneakers de la saison automne/hiver 2010/2011.

Y'a des paires

Sinon Adidas a sortie ses GAT, elles valent pas les GAT version MMM..mais elle roxx pas mal (puis le prix est carrément plus accessible).
http://www.oki-ni.com/Shop-All-Footw...nvt/ads0619leg
Sympa les adidas

Et les YSL aussi
Et je te rassure je suis très high-top aussi donc tu est pas seul :P
Bon, je tente ma chance, je cherche un t-shirt genre "hippie de toute les couleurs" mais pas un truc de mauvaise facture genre délavés, un truc de bonne qualité (marque connu ou pas osef, prix osef)
Dans ce genre là,
http://www.punkasspunk.com/futurama/Hippie_Crew.jpg
Mais des couleurs de l'arc-en-ciel.

J'ai été suffisament constructifs sur ce sujet pour pas me faire troll, et croyez moi ou non je le suis régulièrement ...

Une idée de site/marque bobo-hippi-chic où je peux trouver ça ?
Putain par contre le site qui choisis de mettre son contenu dans une fenêtre de 15*15pixels en 1900*1080 ça fait iéch.

Mek tu roxxifies !
J4vais tester ça direct, ya des trucs époustouflants !
(Et aussi des trucs plus classieux sur des blogs féminins)
Pour ceux avec qui on en parlait...
Je viens de m'acheter un sweat GAP couleur rouge foncé/bordeaux (très sobre) avec GAP london écrit en beige qui va parfaitement avec un chino.
(Sur High Street Kensington pour 35£)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés