[Wiki] Jailbait : Guide de survie !

Répondre
Partager Rechercher
Même pendant ramadan, le coumissir Fennec est au top.
Faut être sincèrement demeuré pour pas avoir compris, là

Nobunaga, punk à chien de profession, a couché avec la jeune mère de 2X ans pour pouvoir voler la carte d'identité de la fille qui l'a balancé à sa soeur pendant un apéro, cet été.

Mais je comprends pas ce que Tabou vient faire là. Je crois qu'elle servait de juge d'Inquisition je crois (oui, elle est modo IRL aussi)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=109302&stc=1&d=1279910795
Fallait saikser la daronne
ftw
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Ouais bah c'est bien de la merde, surtout quand tu la dépucelle, que tu dis à sa mère quand tu a 17ans car tu fait jeune de skin, que ça mère reçoit une photo de ta carte d'identité que tu avais envoyer a soeur qui ne voulais pas croire en ton age véritable et que par la suite elle t'invite à un apéro pour savoir le pourquoi du comment tu est avec sa fille.
Je disais juste que 15 ans c'était la majorité sexuelle. Après les pratiques de la province profonde, ça ne change absolument rien. Tu as dit que tu avais 17 ans pour la simple et bonne raison que tu es bête.
Dire que "c'est bien de la merde" parce que tu es un ignorant, c'est un peu fort.

D'autant plus que parce que tu as menti à la mère, tu aurais pu être accusé de détournement de mineur. Ça n'a rien à voir avec la majorité sexuelle donc arrête un peu de confondre tout.

Ça craint Internet dans les campagnes, on se tape toutes les vieilles histoires glauques, [...], c'est navrant.
Vous allez bien finir par me faire flipper avec vos histoire, va falloir que j'attende la majorité de ma copine pour pouvoir saikser avec elle sans qu'on vienne me faire chier ?
6 mois à dormir sur la bequille, jsais pas trop du coups....
Citation :
Publié par Lebiskwee
Vous allez bien finir par me faire flipper avec vos histoire, va falloir que j'attende la majorité de ma copine pour pouvoir saikser avec elle sans qu'on vienne me faire chier ?
Mais non

Tu sais, de toute façon, tout est légal du moment que tu te fais pas attraper
Citation :
Publié par Lebiskwee
Je suis sur que si tu relis le sujet ou en trouve d'autres du même genre, tu trouveras l'age de la majorité sexuelle, et les exceptions qui s'y rapportent, et tu trouveras ta réponse.
Citation :
Publié par Lebiskwee

Mais attend, en regardant ton profil on peut voir que tu as 21ans.

Tu parles d'attendre la majorité sexuelle(qui est on va dire 15ans tout pile) de ta copine.

Tu sors donc avec une collégienne à 21ans ?

pedobear.png

Edit : Ben tu parlais de pouvoir saikser avec elle, j'ai donc mal compris.
Citation :
Publié par Revenga
Mais attend, en regardant ton profil on peut voir que tu as 21ans.

Tu parles d'attendre la majorité sexuelle(qui est on va dire 15ans tout pile) de ta copine.

Tu sors donc avec une collégienne à 21ans ?
Je parle de la majorité de ma copine, j'ai beau relire ce que tu a quoté, jvois pas ou j'ai marqué sexuelle.
Citation :
Publié par Revenga
...
Je crois que la majorité est à l'âge de 18 ans, et si mes capacités analytiques sont encore actives je dirais que sa copine a dans les 17 ans et demi. Une lycéenne, voire étudiante.

Owned.

Au passage, je trouve ça vachement injuste qu'un couple 60/82 ans soit normal alors qu'un 19/31 ans soit presque... De la pedobear-attitude. Où va le monde?
Citation :
Publié par Majias
Au passage, je trouve ça vachement injuste qu'un couple 60/82 ans soit normal alors qu'un 19/31 ans soit presque... De la pedobear-attitude. Où va le monde?
Wat ?

La meuf a pas forcement envie de go avec un mec qui s'y prend comme un pied aussi, et puis 20/30 j'vois franchement pas le soucis.

Et puis va le trouver ton 60/82, dans les deux cas y'a un soucis chez le mec ou la femme.
Citation :
Publié par Eyfos
Wat ?

La meuf a pas forcement envie de go avec un mec qui s'y prend comme un pied aussi, et puis 20/30 j'vois franchement pas le soucis.

Et puis va le trouver ton 60/82, dans les deux cas y'a un soucis chez le mec ou la femme.
C'est assez courant
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Mon père a 24 ans de plus que ma mère...

Là ça va bientot faire 27 ans de mariage
S'il l'a épousé à ses 18 ans ça signifie qu'il en avait 42 à l'époque, et qu'il en a 69 maintenant. Et c'était y a 51 ans.
Gros respect, numérologiquement parlant ton père est un dieu.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
S'il l'a épousé à ses 18 ans ça signifie qu'il en avait 42 à l'époque, et qu'il en a 69 maintenant. Et c'était y a 51 ans.
Non. C'était il y a 27 ans.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Ce magnifique fail.
On va parler affaire toi et moi.
En fait il l'a épousée quand elle avait 27-28 ans (et lui 50-51), mais bon, c'est pas le sujet

----

Tiens, petite question :
J'ai vu récemment un article qui dit que l'âge de la puberté chez les jeunes filles diminue de plus en plus

Si on rajoute la mode des gamines de plus en plus jeunes qui se mettent en style lolita, string, et Cie

ça vous choque pas ? Un peu ? Quelle est la limite ?

Si on devait changer l'âge de la majorité sexuelle, combien on devrait mettre ?
15 ans comme en France ?
18 ans comme aux States ?
13 ans ?
Epic thread is epic.

@ au dessus : La vie c'est fait pour qu'on puisse avoir des gosses à la puberté hein. L'adolescence c'est qu'une invention de la société.

Bon après je cautionne pas le jailbait hunting pour autant ça me tente pas trop
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Si on rajoute la mode des gamines de plus en plus jeunes qui se mettent en style lolita, string, et Cie
Franchement quand je vois des filles de 8-12 ans habillées/maquillées comme des tepu ça me fait limiter pitié, surtout de ce dont elles parlent et les termes qu'elle emploie.
D'ailleurs en primaire j'avais une amie une fille dans ma classe qui portait des débuts de talons et qui se maquillait déjà, en primaire..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés