[Wiki] Jailbait : Guide de survie !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HIL
Tu sais que Google existe et que le nom du groupe est affiché au début du clip ? La première recherche me raconte que la chanteuse principale à 20 piges (5 mai 1990), je te laisse chercher plus avant.
Je te jure faut t'imposer mec.
4 fois que je fais défiler la page et j viens juste d' apercevoir ton message
Le bar est une jungle.
J'ai cet avatar à te proposer :

http://img825.imageshack.us/img825/895/photo780168l.jpg
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Plutôt les femmes (très) matures de +75ans, qui ont perdu leur mari, mais qui ont encore besoin de tendresse et de réconfort
Liliane Bettencourt vient de récuser son légataire universel : GO GO GO !
Citation :
Publié par Mano
15 ans.
Ouais bah c'est bien de la merde, surtout quand tu la dépucelle, que tu dis à sa mère quand tu a 17ans car tu fait jeune de skin, que ça mère reçoit une photo de ta carte d'identité que tu avais envoyer a soeur qui ne voulais pas croire en ton age véritable et que par la suite elle t'invite à un apéro pour savoir le pourquoi du comment tu est avec sa fille.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Ouais bah c'est bien de la merde, surtout quand tu la dépucelle, que tu dis à sa mère quand tu a 17ans car tu fait jeune de skin, que ça mère reçoit une photo de ta carte d'identité que tu avais envoyer a soeur qui ne voulais pas croire en ton age véritable et que par la suite elle t'invite à un apéro pour savoir le pourquoi du comment tu est avec sa fille.
Des fois je ne comprend pas mes propres messages, mais là ...
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
http://dechiffrages.blog.lemonde.fr/files/2010/03/martine-aubry-perplexe.1269304418.jpg

- Laissez-moi y réfléchir.

...

...

...

...

...

- Attends, tu peux répéter ?
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
En gros, t'as défloré une jeunette de 15 ans quand toi tu en avais 17. Tu fais plus jeune que ton âge et la mère et la soeur de ta dulcinée s'y sont fait prendre. Tu a dis à la mère que tu avais 17 ans et tu as fourni à la soeur une copie de ta carte d'identité, copie qu'elle a transmise à sa mère. Ensuite, la mère t'as invité à prendre l'apéro mode inquisition.

J'ai bon ?

Et si c'est le cas, quel est le rapport avec le sujet ?
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Ca a fini en foursome cette histoire ? Parce que sinon t'as raté ta life désolé !
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
je peux le dire?

osef de ta life

voilà

un jour toi aussi tu pourras créer un topic ML qui sera intéressant :]
Citation :
Publié par TabouJr
En gros, t'as défloré une jeunette de 15 ans quand toi tu en avais 17.
Non, ça s'est passer pas plus tard que cet été et j'ai 2Xans.

Citation :
Tu fais plus jeune que ton âge et la mère et la soeur de ta dulcinée s'y sont fait prendre.
Exacte, sauf que la fille l'a avoué à sa soeur, sa soeur n'y croyant pas à demander une preuve on a rien trouver de mieux que prendre en photo ma carte d'identité et lui envoyer par MMS vu qu'elle passer la semaine chez moi.

Citation :
Tu a dis à la mère que tu avais 17 ans et tu as fourni à la soeur une copie de ta carte d'identité, copie qu'elle a transmise à sa mère.
Oui.

Citation :
Ensuite, la mère t'as invité à prendre l'apéro mode inquisition.
Voila.

Citation :
Ca a fini en foursome cette histoire ? Parce que sinon t'as raté ta life désolé !
J'ai surtout raté une partie de mon été en fait. :x
Citation :
Publié par Sendrin
Comment avec une copie de ta carte d'identité t'as pu tromper quelqu'un sur ton âge?
Ça sent le mythofu.
Je n'ai pas tromper quelqu'un avec la copie de ma carte d'identité, quand sa soeur et sa mère m'ont demander mon age j'ai dis "17ans", c'est par la suite quand elle à avouée a sa soeur mon vrai age que j'ai du sortir la carte d'identité pour prouver que j'avais bien 2Xans.
Citation :
Publié par Sendrin
Comment avec une copie de ta carte d'identité t'as pu tromper quelqu'un sur ton âge?
Ça sent le mythofu.
Ça sent surtout le mec qui sait pas s'exprimer clairement.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Je n'ai pas tromper quelqu'un avec la copie de ma carte d'identité, quand sa soeur et sa mère m'ont demander mon age j'ai dis "17ans", c'est par la suite quand elle à avouée a sa soeur mon vrai age que j'ai du sortir la carte d'identité pour prouver que j'avais bien 2Xans.
Une bonne douche mon poulet, et tu as les idées claires.
Citation :
Publié par ShlacK
Merde je trouve pas de pic du chat inspecteur :/
Tu es faible.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=7816&stc=1&thumb=1&d=1170185621

Citation :
Publié par Itne
Ça sent surtout le mec qui sait pas s'exprimer clairement.
Et oui.
Quand j'avais 15 ans j'ai couché avec une fille de 13 ans, ça compte ?

Sinon j'ai pas compris le sens du topic, je crois que c'est un sujet cryptopédophile mais j'ai comme un doute, quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Exacte, sauf que la fille l'a avoué à sa soeur, sa soeur n'y croyant pas à demander une preuve on a rien trouver de mieux que prendre en photo ma carte d'identité et lui envoyer par MMS vu qu'elle passer la semaine chez moi.
Ok, en gros t'avais 20 ans tu as dit que tu en avais 17 parce qu'elle n'en avait que 15 et un week-end que la fille passe chez toi, pour prouver ton âge à sa soeur, vous lui envoyez par MMS une photo de la photo de ta carte d'identité.

Je crois que c'est là que je décroche en fait. Par contre, si vous avez tous les deux trouvé l'idée transcendante, vous êtes faits l'un pour l'autre. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par TabouJr
Je crois que c'est là que je décroche en fait. Par contre, si vous avez tous les deux trouvé l'idée transcendante, vous êtes faits l'un pour l'autre. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je dois avouer aussi que l'idée est assez étrange dans le style "Hé si finalement on disait le truc sur lequel on a menti parce que ça pourrait nous causer des problèmes, ça serait fun non ?"

Ou comment s'autodétruire de manière efficace.
Nan mais c'est pas lui à la base, c'est sa copine qui est débile et qui a craché le morceau à sa soeur.

Après pourquoi avoir absolument envie de montrer qu'il a pas 17 ans... Je sais pas non plus.

edit pour en dessous : bah oui voilà.
Ou alors c'est la gamine fière d'elle d'avoir serrée " un grandlol " qui a tout balancée à sa soeur qui elle même a tout balancée à la mère parce que choquée/jalouse/frustrée/osef...
edit: ah ben grillé..
Je crois qu'ils ont d'abord menti sur son âge, mais que sa copine a ensuite avoué la vérité à sa soeur, qui l'a avoué à sa mère, qui a demandé à Oda Nobunoga de prouver qu'il disait bien la vérité cette fois.

C'est clair?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés