[Wiki] Jailbait : Guide de survie !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ce sujet m’aura appris que les moches se payent des voyages en Thailande et pas pour la beauté du pays...
Merci!

Sinon je suis pas encore majeur donc je m’en fiche un peu de l’age d’en face.
Un thread au poil.

Je chasse que les rides et les gants de toilettes, c'est + safe.
Au moins elles n'ont plus de parents loooooooooooooooooooooooooool.
Citation :
Publié par Kerjou
Sauf si les parents porte plainte, va prouver qu'elle était consentante :>
Owned
Même en boite on est pu sur de rien, carte d'identité de la grande soeur/videur peu regardant etc..
http://nps2.org/tits-or-gtfo.jpg
Citation :
Publié par Eckhaert
Ce sujet m'aura appris qu'en Thaïlande ils ont calendrier différent.
Merci le Bar.
Le calendrier Bouddhiste en fait.

Citation :
Publié par Thinkers
Ce sujet m’aura appris que les moches se payent des voyages en Thailande et pas pour la beauté du pays...
Merci!
J'ai vécu 8 mois là bas, les "charters" où débarquent les vieux vicelards c'est à Pattaya, et c'est super malsain cet endroit, même si ça a l'air de s'arranger aux dernières nouvelles.
Et je suis pas moche , la plupart des Thaïlandaises qui vendent leurs corps le font comme ci elles jouaient au Handball, le sexe c'est du sport et il est avéré que sentiments et sexe sont intimement séparés là bas.
Citation :
Publié par D. Lynch
la plupart des Thaïlandaises qui vendent leurs corps le font comme ci elles jouaient au Handball, le sexe c'est du sport et il est avéré que sentiments et sexe sont intimement séparés là bas.
Vivement qu'on fasse une réforme en ce sens dans les collèges et lycées français
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Vivement qu'on fasse une réforme en ce sens dans les collèges et lycées français
Vu les générations qui arrivent, et vu le travail de fond de Paris Hilton dit "la biatch" et ses copines, je crois qu'une réforme n'est pas nécessaire
Citation :
Publié par D. Lynch
Et je suis pas moche , la plupart des Thaïlandaises qui vendent leurs corps le font comme ci elles jouaient au Handball, .
Elles te donnent des grosses baffes ?
Citation :
Publié par D. Lynch
Et je suis pas moche , la plupart des Thaïlandaises qui vendent leurs corps le font comme ci elles jouaient au Handball

Euh plutôt de l'équitation on va dire...
edit: Thinkers, c'est du tourisme sexuel.. Beaucoup de pays en disent du mal mais c'est tout, je vais être sinique mais c'est un moyen comme un autre de vivre dans le tiers monde
Citation :
Publié par D. Lynch

J'ai vécu 8 mois là bas, les "charters" où débarquent les vieux vicelards c'est à Pattaya, et c'est super malsain cet endroit, même si ça a l'air de s'arranger aux dernières nouvelles.
Et je suis pas moche , la plupart des Thaïlandaises qui vendent leurs corps le font comme ci elles jouaient au Handball, le sexe c'est du sport et il est avéré que sentiments et sexe sont intimement séparés là bas.
Je parlais pas spécialement pour toi hein.
Mais c’est vrai que des types de 40 ans qui n’arrivent pas à pecho en France aille dans les pays étranger pour le faire c’est moche.
Parce que ça fait perdre de l’argent à l’état tout ça...
Et oui les prostiputes payent des impôts.
"Un homme de 30 ans qui fait l'amour à une fille de 14 ans, j'appelle ça du viole, mais une femme de 30 ans qui fait l'amour à un garçon de 14 ans.. je sais pas vous, mais moi j'appelle ça une occasion en or !"
Jamel comedy club.

Je crois que ça résoud la moitié du problème.

Une related vid aurait pu être sympa, mais j'ai totalement oublié le nom de l'humoriste, dommage.
Citation :
Publié par Eyfos
"Un homme de 30 ans qui fait l'amour à une fille de 14 ans, j'appelle ça du viole, mais une femme de 30 ans qui fait l'amour à un garçon de 14 ans.. je sais pas vous, mais moi j'appelle ça une occasion en or !"
Jamel comedy club.

Je crois que ça résoud la moitié du problème. .
Ouais non là je pense pas, ça reste de la perversité, une nana de 30 piges n'a pas a essayé de se taper un mec de 14 piges.
C'est fragile un ado.
Citation :
Publié par cluny2
Euh plutôt de l'équitation on va dire...
edit: Thinkers, c'est du tourisme sexuel.. Beaucoup de pays en disent du mal mais c'est tout, je vais être sinique mais c'est un moyen comme un autre de vivre dans le tiers monde
bien tiens !
Citation :
Publié par Saink
Ca devient saoulant les post d'ados en chaleur.
+1 on devrait mettre une limite sur le nombre de topic du style olol elle m'a touché, je vé saikser car y'en a trop là :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés