Le BG 6v6 Citadelle éternelle

Partager Rechercher
[ fyren` : Petit rappel on est la pour discuter du BG et des rencontres qui s'y sont déroule et non du contexte idéal pour du 6v6, merci de créer un autre post si vous souhaitez en débattre.

De plus il va falloir être un peu plus courtois dans vos interventions, sinon vous allez prendre des vacances.
]
le scénar est rapide sans prise de tête juste du fight. C'est vrai qu'il est un peu trop bourrin à mon goût enlevant pas mal de finesse au gameplay général. La surface est un peu trop petite ce qui enlève un peu de charme à ce bg.

Néanmoins en premade vs d'autres premade c'est assez revigorant.
Je trouve que le bg est pas mal, du 6v6 ça change et c'est clairement différent.

Par contre, ça se joue vraiment à fond sur la compo' en clair soit tu gagnes soit tu te fais écraser, sont rares les combats serrés là dedans j'ai l'impression.

La map avantage clairement les corps à corps et est tout de même fort petite je trouve.

Pour les dps distants, si vous êtes focus aussi, vu la taille de la zone de combat, il vous faut du courage, j'ai test avec un petit reroll sorcier, vaut mieux savoir courir ou savoir se passer de la vaseline.

La map aurait du être un peu plus grande ne serait ce que pour le TP, qui parfois te fait pop un ennemi pile en face de ton groupe et il n'y a plus qu'a le cueillir.

Sur les combats pliés d'avance peu importe et tant mieux, mais sur certains combats serrés ou un revirement de situation serait possible, je trouve que le bg reste tout de même très rapide.

C'est clair que c'est LE bg pour gagner rapidement des tokens sinon.

En pu c'est encore plus au petit bonheur la chance que sur un bg normal, soit tu te fais retourner la tête, soit tu as la chance de te retrouver avec une compo' pas trop foireuse.

Par contre ça pique quand on tombe sur de la team opti' en face, et c'est clair qu'au final c'est le genre de bg ou il vaut mieux aller en groupe..

Pour un 6v6 je m'attendais à tout de même un peu plus de travail sur la map en elle même, j'espère qu'ils évolueront en ce sens.
bon hier on a tester la "recherche du challenge en fg bg rr80"

du coupon eu un bon fight ca donne ca : http://www.dailymotion.com/video/xelyna_gn_videogames

mais les 9/10eme du temps ca fait ca : http://www.dailymotion.com/video/xem...lol_videogames

ou encore ca : http://www.dailymotion.com/video/xem...sub_videogames

heureusement que y'a le vocal quoi... ajarr
On m'entend pas a cause du fraps :'(
Citation :
Publié par Ringostaar
Ca va, on n'entends aucuns propos déplacés ou tendancieux. J'ai eu peur un court instant, batard!
Citation :
Publié par Ringostaar

du coupon eu un bon fight ca donne ca : http://www.dailymotion.com/video/xelyna_gn_videogames

mais les 9/10eme du temps ca fait ca : http://www.dailymotion.com/video/xem...lol_videogames

ou encore ca : http://www.dailymotion.com/video/xem...sub_videogames

On m'entend pas a cause du fraps :'(
La Destru spe secte, avec le suicide collectif, c'est moche .

Peace
Cherche le bon fight en BG quand tu es 80, ne voyez pas la un taunt, mais c'est stupide ^^'

Et vous le savez éperdument, vous etes loin d'etre naif a se point Je suis tombé sur votre team aussi hier, on a combattu, on est mort. Et on s'est pas sucidé pour autant.

Vous généralisez donc un peu trop, et vous vous moquez un peu aussi, car a mes souvenirs, on était déjà sous focus Subz, a peine sortie du spawn. On a vu nos deux heal tomber quand notre élu etait encore en chargement.

Bref, c'est pas le sujet du post, et c'est aussi votre droit d'etre aussi direct a la contre attaque.

Pour autant essayez de moins vous la ramener, vous n'en serez que plus crédible ^^

[ fyren` : On est la pour discuter du bg, et non pas des event 6vs6, j'ai fais un rappel quelques posts plus haut ...

Si vous voulez continuer cette discussion merci de créer un autre sujet.
]

Citation :
Publié par Ene / Alystene
Pas un truc à tag via l'icône tag des scénars, mais faudrait se rendre à un lieu précis, et parler à un PNJ ou prendre un portail pour y entrer.
Clair, on achèterait un collier pour attendre sur une pierre l'arrivée de Glasny, si ils proposent je signe
Citation :
Publié par Wothan
Inc ig au lieu de flood jol toi, suis pas opti en solo dans les bg
Peu pas j'ai du boulot

J'essai de inc ce soir en cas, tu pourras me seumeusseu pour me dire l'heure de tombeau stp

Citation :
Publié par Ringostaar
S'pas une critique ni rien mais je comprends absolument pas le spam rune de valaya quand un seul mec est à 80% de vie. A part pour proc la taktike +25% de soin, à la rigueur, bien que vu le niveau des adversaires, je penses pas que ce soit la peine.
A un moment aussi, t'as ton CsF qui descend solo, pas de flash, pas de hot... il arrive à 15-20% de vie, une m3 bien placée et il est mort... si ça tient, tu me diras, c'est que tu joues pas mal, mais y'a des fois où c'est quand même super approximatif, tu devrais faire attention à ce genre de truc. Un mec a 20% avec un ingé ou l'équivalent sous m3, c'est OS direct.
Enfin, se cacher derrière la jarre pour le heal de groupe. c'est pas discret et tu passes tout tes cohéquipiers hors LOS

Après je ne me permettrais pas de juger ton game play, c'est juste un conseil en passant.

Bon groupe et vidéo sympa ceci-dit, au plaisir de vous croiser en bg avec la même compo
- Y'a une case à cocher pour qu'on puisse t'entendre sur fraps "Record external input"
- Stop faire des vidéos moisie ... mini 720p quoi sinon c'est horrible à regarder :x
- Je suis halluciné par les gens qui ont pas touché à leur config de leur chat, vous arrivez à voir quelque chose quand quelqu'un vous parler avec le mega flood des loot et autre connerie du genre ? :x
Bonjour,

Je suis vraiment en désaccord avec la plupart des gens qui adorent ce BG.
Pour ma part nous avons atteint la quintessence du néant ludique. Le farming de repop autorisé, un concentré des dérives de ces derniers mois.
Alors oui pour satisfaire une certaine demande de ce type de "confrontations" il faut faire ce type d'arènes, mais ne rapportant ni rp, ni xp, ni insigne; à la rigueur des titres comme, le seigneur de l'arène, ou l'empereur de la roxitude, ou le roi des cons au choix.
Par contre il ne faut pas le considérer comme un bg. La force du bg c'est que le joueur à le choix. Ce week end, nous avons eu le simple choix, pour les accros du bg, de déguster, de savourer, d'ingurgiter cette daube (pour ne pas être plus grossier).
Enfin, si ce type de bg devenait un standard car conforme à la "vox populi" et bien soit, je rangerai mes persos au vestiaire et irai définitivement voir ailleurs.

A+

Zowen
Citation :
Publié par fyren`
- Je suis halluciné par les gens qui ont pas touché à leur config de leur chat, vous arrivez à voir quelque chose quand quelqu'un vous parler avec le mega flood des loot et autre connerie du genre ? :x
Si il utilise un vocal ben oui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zowen
mais ne rapportant ni rp, ni xp, ni insigne; à la rigueur des titres comme, le seigneur de l'arène, ou l'empereur de la roxitude, ou le roi des cons au choix.
Si tu n'aimes pas le BG tu n'es pas obligé de t'y inscrire, c'est clairement pas fait pour tag solo. Stop cracher sur les joueurs qui aiment jouer en équipe/guilde. Ca me gonfle cette mentalité de j'aime pas un truc, c'est que c'est forcément de la merde. Si tu accros au BG mais que tu n'aimes pas celui-ci ou tomber contre des groupes guildes, tu peux le black list et partir en BG quand même.

/Taunt on
Je propose un nouveau BG ou on pourra tag à 2 WB contre 1 FG qui rapportera plein de royaux, de niveau de RR gratuits... Avec des titres à gagner, le boufon de l'aréne, l'empereur de l'afk@stickbus, le roi des moutons...
Citation :
Publié par Meatshield

/Taunt on
Je propose un nouveau BG ou on pourra tag à 2 WB contre 1 FG qui rapportera plein de royaux, de niveau de RR gratuits... Avec des titres à gagner, le boufon de l'aréne, l'empereur de l'afk@stickbus, le roi des moutons...
Bonjour,

/clap Cela m'a même amusé, par contre question originalité...

A+ En open

Un bouffon avec 2 "f"
Zowen

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés