Le BG 6v6 Citadelle éternelle

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
Tu dis ça parce que t'es en colère imo.
la colère sur le coup oue quand tu te fais avoir 2 - 3 fois après tu comprends tu reste a l'opposé et tu prends ce qui depasse. Mais après tu te dis que c'est juste chiant a fight, vu qu'il y a refus de fight.

@Cal : c'est bon tu t'en remets pas que subz te farm? ca m'a bien fait rire votre discussion hier @il perma saute c'est trop cheat. Non le faite de sauter change rien et je pense que sur war les cacs sont bien avantagé question outrun. Va falloir arrete de rager des que ca perds les gens et trouver des excuses plus valable
Citation :
Publié par Ringostaar
la guilde
blue/ryadz/supagros/ayole/lebooffdontj'aizappélenom/la sorc

on se colle sur la barriere au bord et des que ca approche on mezz + bump MDR§
Cessawé.
Citation :
Publié par Ringostaar
la colère sur le coup oue quand tu te fais avoir 2 - 3 fois après tu comprends tu reste a l'opposé et tu prends ce qui depasse. Mais aorès tu te dis que c'est juste chiant a fight, vu qu'il y a refus de fight.
Ben ça te donne l'occasion de faire une nouvelle vidéo avec une nouvelle façon d'aborder ce BG , tu devrais plutôt dire merci.
Citation :
Publié par Ringostaar
@Cal : c'est bon tu t'en remets pas que subz te farm? ca m'a bien fait rire votre discussion hier @il perma saute c'est trop cheat. Non le faite de sauter change rien et je pense que sur war les cacs sont bien avantagé question outrun. Va falloir arrete de rager des que ca perds les gens et trouver des excuses plus valable
t'imagines même pas j ai chié et pissé partout tellement j etais enervé
Chuis déçu de ta reflexion sur ce coup t'aurais clairement pu mieux faire.
Citation :
Publié par Ringostaar
L'intérêt de rager comme K12 sur JOL et de sauter IG comme un con "par réflexe que je fais meme pas express tkt" étant proche je dis match nul moi plutôt.
Citation :
Publié par Jeliel
L'intérêt de rager comme K12 sur JOL et de sauter IG comme un con "par réflexe que je fais meme pas express tkt" étant proche je dis match nul moi plutôt.
sauf que le bump c'est fait exprès spa un réflexe encore

Citation :
Publié par Ringostaar
la colère sur le coup oue quand tu te fais avoir 2 - 3 fois après tu comprends tu reste a l'opposé et tu prends ce qui depasse. Mais après tu te dis que c'est juste chiant a fight, vu qu'il y a refus de fight.
J'ai bien ris...

Go faire des vidéos les GN!
Citation :
Publié par Jeliel
Alors ca pas convaincu du tout !
On s'égare la Monsieur le modo ce bg il est action réaction mais parfois ya pas d'action et juste des réactions sur jol

TorAnroc un vieux rêve 3.2.1 ignition sur le pg XD
Citation :
Publié par Ringostaar
tin l'assist calhyn/jeliel/batiista/MPn°?

j'hésite a detaunt !
Grille pas un timer pour moi hein.

Ca serait vraiment useless quand même.
Citation :
Publié par Calhynn
Putin c est trau lolz de sauter comme un con partout xD ça sert a rien may cay cro cro lolz
Oh tu es encore resté bloqué sur les petits lapins?
Citation :
Publié par Ringostaar

j'hésite a detaunt !
Bah tu connais JoL depuis assez longtemps pour savoir que quand on vient s'y plaindre de quelque chose , 19 fois sur 20 ca se termine comme ça :

http://img.nundafoto.net/-/data/gallery/photos/12/12/1612l-hyene-tachetee-crocuta-crocuta.jpg

Pas de place pour les faibles.
Citation :
Publié par Brenwan
Bah tu connais JoL depuis assez longtemps pour savoir que quand on vient s'y plaindre de quelque chose , 19 fois sur 20 ca se termine comme ça :

http://img.nundafoto.net/-/data/gallery/photos/12/12/1612l-hyene-tachetee-crocuta-crocuta.jpg

Pas de place pour les faibles.
Ringo il a deja eu la modif de couleur pour les sabots de la monture tiens...
Excellent BG, très court, tu vas direct au but : pandanlagueul
Si tu te fais dominer ça en dure pas longtemps
Si tu domine c'est pareil
Pas de spawn camping
Pas de mecs qui campent à 150m et te déziguent avant que tu ais pu leur popper sur la gueule
Pas de healer planqués au diable vauvert et qui healent de groupe à l'abris comme des porcs
Les bumps laissent une chance aux plus faibles
Des repop à différentes positions, un peu perturbants mais qui rajoutent du piment à la chose
80k RP dans une journée, merci, amen.

Simple mais efficace.
Citation :
Publié par Sancralaïs
Excellent BG, très court, tu vas direct au but : pandanlagueul
Si tu te fais dominer ça en dure pas longtemps
Si tu domine c'est pareil
Pas de spawn camping
Pas de mecs qui campent à 150m et te déziguent avant que tu ais pu leur popper sur la gueule
Pas de healer planqués au diable vauvert et qui healent de groupe à l'abris comme des porcs
Les bumps laissent une chance aux plus faibles
Des repop à différentes positions, un peu perturbants mais qui rajoutent du piment à la chose
80k RP dans une journée, merci, amen.

Simple mais efficace.
Heureux d'faire si peu? :/

enfin heureux de constater que ce bg fasse des heureux.Il reste jusqu'a quand au fait?
Citation :
Publié par Ringostaar

j'hésite a detaunt !
Ton repu il est moche en plus....

Citation :
Publié par vann-zachary
enfin heureux de constater que ce bg fasse des heureux.Il reste jusqu'a quand au fait?
Le temps que Meph récup son arme royale....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés