Le BG 6v6 Citadelle éternelle

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andack
Cherche le bon fight en BG quand tu es 80, ne voyez pas la un taunt, mais c'est stupide ^^'

Et vous le savez éperdument, vous etes loin d'etre naif a se point Je suis tombé sur votre team aussi hier, on a combattu, on est mort. Et on s'est pas sucidé pour autant.

Vous généralisez donc un peu trop, et vous vous moquez un peu aussi, car a mes souvenirs, on était déjà sous focus Subz, a peine sortie du spawn. On a vu nos deux heal tomber quand notre élu était encore en chargement.

Bref, c'est pas le sujet du post, et c'est aussi votre droit d'etre aussi direct a la contre attaque.

Pour autant essayez de moins vous la ramener, vous n'en serez que plus crédible ^^
On est d'accord avec toi c'était le but de la soirée. Vu que certains disait tag en fg opti80 en bg pour rechercher le challenge et l'opti. On a démontré en faisant un fg80 avec en bonus une bonne compo que non c'est pas challenge, c'est lame t'as aucun plaisir parceque tu vas tomber sur du pu toute la soirée qui pourront rien faire et qui suicideront . Le seul moment ou on joue c'est contre GN sans pour autant avoir une pression immense car les cibles tombaient sous l'assist on a pas ou peu subit du fight (juste straika qui rip pour le quotat ).
Subz le dit très bien a la fin du passage a par dégouté les joueurs ca sert a rien.

Citation :
Publié par Barrakh
S'pas une critique ni rien mais je comprends absolument pas le spam rune de valaya quand un seul mec est à 80% de vie. A part pour proc la taktike +25% de soin, à la rigueur, bien que vu le niveau des adversaires, je penses pas que ce soit la peine.
A un moment aussi, t'as ton CsF qui descend solo, pas de flash, pas de hot... il arrive à 15-20% de vie, une m3 bien placée et il est mort... si ça tient, tu me diras, c'est que tu joues pas mal, mais y'a des fois où c'est quand même super approximatif, tu devrais faire attention à ce genre de truc. Un mec a 20% avec un ingé ou l'équivalent sous m3, c'est OS direct.
Enfin, se cacher derrière la jarre pour le heal de groupe. c'est pas discret et tu passes tout tes cohéquipiers hors LOS

Après je ne me permettrais pas de juger ton game play, c'est juste un conseil en passant.

Bon groupe et vidéo sympa ceci-dit, au plaisir de vous croiser en bg avec la même compo
Comme précisé plus haut y'a que le fight contre GN ou on joue vraiment . Le reste du fais le minimum syndical et ca suffit d'ou le bon vieux spam heal de groupe no brain. Après t'as du te planter car sur les 3 vidéos y'a que les SF qui descendent a 20% (ou alors j'ai mal vu) et je pense qu'ils sont tout le temps heal. Ajarr (le csf) c'est sur que non car :
1 - il aurait couiné
2 - Si il est a 20% c'est généralement qu'on a rel depuis 5 minutes (merci le tank intombable) . Je le focus jamais en 6v6/12 et rarement quand on faisait du 6v24++. Pas besoin

La technique de l'ajarr (lolol) c'était pour éviter le mezz a l'inc (ca a marché ) et en plus j'ai straika en vue (le sf qui mange l'assist a l'inc).

Citation :
Publié par fyren`
- Y'a une case à cocher pour qu'on puisse t'entendre sur fraps "Record external input"
- Stop faire des vidéos moisie ... mini 720p quoi sinon c'est horrible à regarder :x
- Je suis halluciné par les gens qui ont pas touché à leur config de leur chat, vous arrivez à voir quelque chose quand quelqu'un vous parler avec le mega flood des loot et autre connerie du genre ? :x
ah je regarderais pour la case sinon les formats j'ai pas poussé jusque la encore j'ai appris hier soir comment compresse une vidéo.
La config de chat ca ne m'a jamais mais alors jamais déranger, sinon je l'aurais changer. A la limite avoir les logs combats sur un chat propre a coté + les logs de frag j'aimerais bien mais j'ai un 17" donc non si non je vois plus rien.

@Zowen c'est bon on a comprit tu t'es fait farm tout le WE donc t'aimes pas ce bg pourtant le fait que les gens se fight a 6 c'est deja très bien. C'est normal quand tu joues a 6 tu essayes de jouer mieux car t'as plus de responsabilités si ton groupe meurt c'est que t'as mal/pas heal etc etc quand t'es a plusieurs tu te reposes inconsciemment sur le reste des gens (y'a rien de méchants je le fais aussi et ceux que je connais aussi).

@caru : boing boing c'est un réflexe

je vend le gank de cigrul au plus offrand avis aux fans !
Message supprimé par son auteur.
Excellent ce bg, je me suis régalé.
En plus j'ai trouvé le niveau de jeu du PU ordre bien meilleur à ce que je connais sur les autres bg (où j'ai l'impression que la destru domine plus souvent).
Citation :
Publié par Ringostaar
y'a que les SF qui descendent a 20% (ou alors j'ai mal vu) et je pense qu'ils sont tout le temps heal.
S'peut être moi qui ai mal vu, c'est vrai que sur la vidéo on voit pas super bien, encore moins les cases squared
M'enfin le sf à 20%, ça fait encore moins de pv que le csf, c'est pire

J'achète le gank de Cigrul 50 po!
<3 Ce bg...
Pas de farm, petite arène, faut bien se concentrer et pas le droit à l'erreur.

Juste le système de tag qui déséquilibre beaucoup trop le PU vs Team.

Pis ca permet des trucs bien fun, genre fin de soirée hier soir chez GN: 2 heal, 4 tanks = pratice de golf :x
Les plus étonnés s'était nous.. vu votre compo on s'est dit que vous avez eu un problème vocal, lag ou un truc du genre. Proctor, wnk toussa normalement ça nous zerg easy.

Combat plutôt sympa dans ce bg en fin de soirée (post capi), avant c'était assez ennuyeux. Chouette fight contre GN, même si le tueur de khol a raté la co au bg, on tiendra quand même à 5 un petit temps avant de céder et chain zerg en repop plateforme (c'est mal foutu ce repop).
Citation :
Publié par Grüchka
Les plus étonnés s'était nous.. vu votre compo on s'est dit que vous avez eu un problème vocal, lag ou un truc du genre. Proctor, wnk toussa normalement ça nous zerg easy.
un groupe un peu moins solide (qu'une garde chez nous), des healers pas aware (je matais un bon navais à la télé)... bim bam boum... paye ton assist tueur/bf
Citation :
Publié par ange egna
Pis ca permet des trucs bien fun, genre fin de soirée hier soir chez GN: 2 heal, 4 tanks = pratice de golf :x
Une référence placée à 9 bumps sur 15 kills (à moins que n'ayez battu ce record après ma déco).

Si Mythic faisait l'effort de rajouter une plateforme avec 2 escaliers en lieu et place du vide actuel , ca pourrait presque faire une bonne arène.
C'est juste nul
Y a vraiment rien dans ce scénar, si ce n'est faire attention au bump un minimum.

Le plus souvent t'en prend un quand tu prends certains risques pour toi même en placer un.
Mais bon ça reste super pauvre pour faire du 6v6 comme scénar. Le placement est vite limité.
Citation :
Publié par Brenwan
Si Mythic faisait l'effort de rajouter une plateforme avec 2 escaliers en lieu et place du vide actuel , ca pourrait presque faire une bonne arène.
+1

Changer le système de spawn ou rallonger le buff d'immune à la sortie du TP, pour laisser le temps à l'équipe qui vient de RIP de se remettre en place.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Sont jamais contentes ces naines poilues...
A mon avis il s'est fait bump et il l'a mauvaise ... mais Alys étant quelqu'un de plutôt zen ça devrait lui passer rapidement d'ici une trentaine de jours.
Citation :
Publié par Brenwan
A mon avis il s'est fait bump et il l'a mauvaise ... mais Alys étant quelqu'un de plutôt zen ça devrait lui passer rapidement d'ici une trentaine de jours.
Pas vraiment non, j'passe mon temps à bump dans le vide dans ce scénar, c'est juste le seul truc "fun".
Sinon c'est juste à chier comme aire de combat.

C'est un vieux recyclage de la p3 capitale d'avant 1.3.4.

J'vais pas l'avoir mauvaise pour 1 bump prit quand j'en mets 10 quand même...

PS : en map à bump, Tor Anroc était bien plus funky.
D'ailleurs Tor Anroc en 6v6 serait mieux imo.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
PS : en map à bump, Tor Anroc était bien plus funky.
Tor Anroc s'ils la mettent en 6v6 je ressors le LB@skysurfer
Citation :
Publié par Mazidra
Il faudrait un bg beaucoups plus grand avec des dénivelés pour les incs , une ou deux murailles pour faire des petites entrées et des hauteurs et pourquoi pas un moulin comme point de répère.
Le bg s'appelerait Emain Macha
Citation :
Publié par Ene / Alystene
"Kikoo la map de 3000 hectares, je cavale avec la babiole jusqu'à Babeloued" Ah oué ce serait d'enfer en 6vs6 à se taper plus de la moitié du temps à cavaler jusqu'à l'autre bout de la map depuis le respawn en cherchant les mecs

Le seul défaut de ce nouveau scénar c'est le bump à outrance et les mecs qui chain suicide dès qu'il y a résistance en face ( spéciale cacedédi à Khol, je ne comprends toujours pas vu la compo du groupe à chaque fois )

La surface de jeu dans ce scénar est largement suffisante quand on voit la plétore de CC utilisables, c'est du easy RP/tokens, bref que demander de plus ?

Et au passage, je ne vois strictement aucun intérêt à avoir une ( plus ) grande surface de jeu pour du 6vs6...
J'ai trouvé ce bg sympa que ce soit en groupe guilde ou en tagant solo
Il a peut être manqué l'éjection pour inactivité lorsque les gens squattent leur bivouac (surtout que même quand tu te fais farm, en deux rush c'est plié)
Sinon la possibilité de bump/se faire bump dans la vide pouvait donner un petit gout épicé
Une carte plus grande où les gens jouent à cache cache... bof
Merci mythic pour cet event original

PS : je donne que mon avis perso (avec mon élu rr80 et ma soso lvl20+)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés