Le BG 6v6 Citadelle éternelle

Partager Rechercher
Pour débattre des compos adverses ou encore /taunt, /drink

Une bonne récréation ce bg, un bon test de réactivité et de sens tactique.
Qu'en pensez vous ?
Qui vous a déçu ?
Qui vous a impressionné?

Pour ma part ce soir avec Discorde et une équipe aux lvl entre 55 et 75 on a fait de belles choses, un beau retournement de situation contre "arbre de vie". On est tombés véritablement sur un os contre "Nulla pax Chaos" et leur team similaire à la notre mais en mieux (deux défaites), et "Carathai" avec une team culottée sans heal, avec deux tanks et quatre DPS, gros burst (1 défaite).

On a pas mal appris, malgrés ces défaites on a fait 14 victoires
Si ça peut vous rassurer on avait 2 rr80 et 3 rr70+ et un 60+ dans le groupe donc par rapport a vos levels et stuff ca doit faire la différence.

Sinon, trop court ce bg.

Le repop d'un coté ou de l'autre c'est pas mal.

Et surtout enfin un bg ou a juste a se taper sur laggle!
J'ai fais que avec du PU destru, et je dis que c'est un bg pas prévu pour ca, ni pour les dps dist :x
Je ne retag plus ce bg vu que je suis solo

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Le reproche que je peux faire à ce BG : ça va trop vite. Rarement plus de deux engagements, ce qui ne laisse pas le temps de trouver la parade à une situation difficile.

D'ailleurs, si on sent que c'est mal engagé, mieux vaut suicide et revenir en groupe ou s'attendre que revenir au compte goutte et se faire chain éclater.
Du trés bon Aelor, t'as débuff heal comme un saligaud.

oui trop court ce bg, et peu de renommée à la clé bien souvent même en victoire mais des insignes en pagaille
Message supprimé par son auteur.
C'est justement le coté rapide qui me plait, les distances ont assez de marges a mon avis, notre Squig s'est bien fait plaisir en tout cas.

Pour les pickup, au contraire meme si s'est perdu, ca sera rapide, et les insignes tomberont tout autant
Citation :
Publié par DamnYou
Trop petit, kitting difficile surtout qu'une large bande de la plateforme sert d'aire de décollage.
comment ça je me sens visé ?
ok j'avoue, a la 2M j'avais l'impression d'être un joueur de Baseball, j'ai sorti une macro Home Run !!! a chaque bump dans le vide
Citation :
Publié par Hilario
D'un intérêt proche du néant, je trouve.
+1 ... vite boucler les étapes à réaliser pour le bijou et à oublier très vite.
Moi je l'aime bien.
Bien sur, c'est un scénario pour mélées, et les kb sont abusés.

Mais ca va dans le bon sens des scénarios, tels qu'ils devraient être.
un poil trop rapide mais j'aime bien. Si tu peux kite dans ce bg

En plus on croise plein de beau monde
a ne pas faire en pu parcontre

les bump c'est le cote technique du bg ca casse pas 3 pattes et un canard non plus juste faire gaffe. Mais je prefere ce type de bg au autres (et puis ca change ffs)

bisoux calh dez bien subz j'y go moi
BG sympa!

On s'est bien marré ce soir avec une compo atypique de l'arrache!

Manque de bol sur le plus gros groupe qu'on rencontre de la soirée on pop à 5 avec un ld, on finit à 4 plus un tank qui connaissait pas la garde.

Enfin soirée bien rentable et bien poilante!
Pour une fois on a réussi a aligner un grp tres correct, ns ns sommes bien amusé aussi sauf contre la team Xarrax and co j'espere vs croisez lors de levent 6v6.
Vive la 2eme royal 2 mains avec ce bg
comme hilario bg sans interet

beaucoup trop petit
possibilité de bump dans la fosse qui OS
pop aléatoire des membres ( coucou la furie qui n'apparait pas au meme endroit que son groupe )
possibilité d'apparaitre pile sur le groupe adverse... bonjour l'intéret du combat .. adieu les opportunités d'inc et stratégie
beaucoup trop court

point positif :
afk PL token en pick up

Mythic sont des nazes
sur ce bg c est les cac qui vont se marrer par contre c est tous le contraire pour les distances .
pour le pu c est sur que ce bg sera vite a oublie par contre en team y a moyen de se marrer quand meme.

par contre j aime quand meme l iddee d avoir des bg a 6vs 6 en esperant qu il nous en refasse d autre .

gg aux fg masterplan et a celui de calhynn vous etes les seuls a nous avoirs demolis dans la soirree.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés