Le BG 6v6 Citadelle éternelle

Partager Rechercher
BG sans intérêt.
Aucun roam, pop bidon. Et le "repop", c'est totalement à l'opposé du fight 6v6, tu meurs, tu meurs. Tu te regroupe tu décompresse et t'y retourne, pas tu y retourne vite vite comme c'est là.

Bref mythic comprendra jamais rien je crois.

Je vais écrire la même chose que je leur ai mise sur leur forum : FOUTEZ NOUS UNE SORTE DE VAL DE QUARTZ BANDE DE CRETINS, et osef que ce soit scénarisé à 6v6, juste instancié perma (que plusieurs grp puissent rentrer et que ça roam) et avec aucun intérêt sur la map autre que baston.
C est vrai que dans l absolue entre les bumps qui peuvent te péter un fight en 2 secondes (encore que le placement est super important du coup). Et le repop dégueulasse une fois que tu est mort 1 coup. Ce bg est un peu chiant.

Il a tout de même le bénéfice d être court donc en gros c est le premier fight qui détermine tout ils auraient presque fait un wipe totale merci au revoir moi ca me plaisait.
On y rencontre des groupes sympathiques et quand on wipe on se dit pas que c est a cause du Pu d'a coté on s en prend qu'à soit !
Après effectivement il est difficile de kite mais j'ai vu des gf bien gérer ca, pareil pour des heals donc ya toujours moyen.

PS : comme le dit proctor les groupes on vient à poil et on rush sans usé un skill faudrait pas tag en fait ou faudrait PROGRESSer si vous voyez ce que je veux dire

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par [Sir] Dervernichter
P.S. c'est moi ou alors le kb du garde noir a 100 de haine envoie plus loin que celui du brisefer?
C'est à 90 et oui il est plus violent
J'ai pas trop accroché, c'est un bg pour le cac et les bump, les distances c'est assez galère, et bg trop rapide, juste bon au pl token.

Edit : c'est quoi en fait la récompense ?
Tu perds le premier fight t'as pas nécessairement tout perdu, le repop n'est pas au même endroit de toute manière ^^ Mais par contre faut s'attendre sinon c'est cuit

Le coté bump m'amuse beaucoup perso', en team fix, le premier a se faire bump se tape les fou rire des autres :'(
Citation :
Bref mythic comprendra jamais rien je crois.
Subjectif l'ami, subjectif ^^" Moi ils répondent a mes attentes sur deja le nombre, puis sur un BG court et bourrin. C'est deja pas mal, reste plus qu'en avoir deux, trois autres un peu différent

Par contre allez cracher sur les forum officiel, en insultant les dev', j'pense pas que la portée de ton geste est beaucoup d'impact, au contraire ^^
Citation :
Publié par Lyk
Moi je l'aime bien.
Bien sur, c'est un scénario pour mélées, et les kb sont abusés.

Mais ca va dans le bon sens des scénarios, tels qu'ils devraient être.
Oula surtout pas. Tout les bgs ne devraient pas reposer sur cette structure. Pour des PU il est quasiment infaisable et si tout les bgs adoptent ce type de bg ok, on aura du 6vs6 avec les grosses team toussa, mais bon se battre sur une map carré toute plate et restreinte sans pouvoir faire un placement digne de ce nom je ne vois pas l'intérêt du 6vs6 en BG.
Et pis lorsque l'on a pas un groupe guilde sous la main on est content de tag avec des pu et de gagner (aléatoirement) au lieu de se faire rentamer toute la journée sur ce bg.
Si il devait faire un bg 6vs6, il faudrai une arène plus grande, avec un caillou, un arbre et...et des lapins, avec des dénivelés. Une vrai map quoi
Citation :
Publié par Ryxem
...Pour des PU il est quasiment infaisable et si tout les bgs adoptent ce type de bg ok,...
En même temps, ce type de BG pour moi, n'est pas fait pour s'y inscrire en PU.
Citation :
Publié par Lurgic
Edit : c'est quoi en fait la récompense ?
la récompense élite ?
des belles médailles a mettre en récompense d'évènement, avec de la chance, tu peux avoir des médailles violettes avec 1% de critique ou sans chance, de la vielle merde de rareté vert
Citation :
Publié par Lyk
Le genre de scénario qui dure 15 min, dont 13 au tp? Non merci.
Je n'ai pas parlé du temps du bg. J'ai juste décris ma "vision du bg idéal" en 6vs6.
Soit :
-Une arène ouverte avec des cailloux toussa.
-Des dénivelé, des collines pour casser les lignes de vues pour les placements toussa.
-Le but => tuer les autres
-En gros tu prend la carte passage du serpent, tu rajoute trois rochers et t'enlève la pièce de récup.
Citation :
Publié par Kayzou
En même temps, ce type de BG pour moi, n'est pas fait pour s'y inscrire en PU.
Et pourquoi, hier soir 15bg PU pour moi et 10 bg gagner, et j'ai eu droit à des teams en face qui ont perdues.
Au moins le point positif de ce bg, c'est que tu peut pas te faire farm pendant 10 min au bibi
Je n'ai pas parlé du temps du bg. J'ai juste décris ma "vision du bg idéal" en 6vs6.
Soit :
-Une arène ouverte avec des cailloux toussa.
-Des dénivelé, des collines pour casser les lignes de vues pour les placements toussa.
-Le but => tuer les autres
-En gros tu prend la carte passage du serpent, tu rajoute trois rochers et t'enlève la pièce de récup.
Je reformule :
l'important pour moi était de virer la partie la plus chiante des scénarios, la lenteur pour le finir une fois que "tout est joué".
Pas d'avoir des arbres et des lapins.
Citation :
Publié par Lyk
Je reformule :
l'important pour moi était de virer la partie la plus chiante des scénarios, la lenteur pour le finir une fois que "tout est joué".
lyk a bien raison
ce bg force à progresser et est rapide donc si c'est une purge au moins ça va très vite
Progresser en se faisant farmer ? bof y a plus instructif. J'ai juste souligné la phrase de lyk pour expliquer pourquoi tout les bgs ne devraient pas se baser sur du 6vs6 en petites zones.
Mais pour ce qui est du temps c'est un plus sa c'est certain.

et pis sur le ts, ce matin sa a plus gueulé qu'autre chose
Citation :
Publié par Lyk
Les lapins ca fait monter le nb de kill comme sur Isha

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Ryxem
Progresser en se faisant farmer ? bof y a plus instructif. J'ai juste souligné la phrase de lyk pour expliquer pourquoi tout les bgs ne devraient pas se baser sur du 6vs6 en petites zones.
Mais pour ce qui est du temps c'est un plus sa c'est certain.

et pis sur le ts, ce matin sa a plus gueulé qu'autre chose
tu étais pas dans le bon groupe dks ce matin on s'en est bien sortis nous
BG sympas, ça change du camping scenar, le fait de pas être 12v12 fait du bien aussi et pousse un peu plus à la réflexion. si un tel BG restait en permanence ça hausserait certainement le niveau général.
J'espère aussi que lorsqu'il y aura un bg 6v6 en perma, les p-u hésiterons pas à faire du premade.
Citation :
Publié par Wanker
BG sympas, ça change du camping scenar, le fait de pas être 12v12 fait du bien aussi et pousse un peu plus à la réflexion. si un tel BG restait en permanence ça hausserait certainement le niveau général.
J'espère aussi que lorsqu'il y aura un bg 6v6 en perma, les p-u hésiterons pas à faire du premade.
C'erst vrai qu'un bg de ce type permanent serai une bonne idée pour obliger les PU a jouer a fond pour le groupe (une garde par exemple ) et vi, cela rehausserai le niveau général.

Par contre une autre carte car celle la ben... Elle est moche kwa
Citation :
Publié par Ryxem
C'est vrai qu'un bg de ce type permanent serai une bonne idée pour obliger les PU a jouer a fond pour le groupe (une garde par exemple ) et vi, cela rehausserai le niveau général.

Par contre une autre carte car celle la ben... Elle est moche kwa
Les grp PU blacklisterai juste se scénar imo...Tu progresse pas en te faisant perma kill , tu te fais juste chier.

J'ai rien contre un 6c6 c'est juste l'arène qui pue .

Doc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés