Le BG 6v6 Citadelle éternelle

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
Bah tu connais JoL depuis assez longtemps pour savoir que quand on vient s'y plaindre de quelque chose , 19 fois sur 20 ca se termine comme ça :

http://img.nundafoto.net/-/data/gallery/photos/12/12/1612l-hyene-tachetee-crocuta-crocuta.jpg

Pas de place pour les faibles.
pas de prob je vais continué a les chopper un par un
lion-vs-hyena.jpg

Citation :
Publié par Subfal
Haha
j'ai hésité a la faire
Bonne aprèm sur ce bg pour nous en tout cas de beau petit fight, contre des guildes un peu plus balèze mais c'était bien sympa. D'ailleurs c'est relou quand je vous intterrupt les sorcier hein
Citation :
Publié par Zowen
Bonjour,

Je suis vraiment en désaccord avec la plupart des gens qui adorent ce BG.
Pour ma part nous avons atteint la quintessence du néant ludique. Le farming de repop autorisé, un concentré des dérives de ces derniers mois.
Alors oui pour satisfaire une certaine demande de ce type de "confrontations" il faut faire ce type d'arènes, mais ne rapportant ni rp, ni xp, ni insigne; à la rigueur des titres comme, le seigneur de l'arène, ou l'empereur de la roxitude, ou le roi des cons au choix.
Par contre il ne faut pas le considérer comme un bg. La force du bg c'est que le joueur à le choix. Ce week end, nous avons eu le simple choix, pour les accros du bg, de déguster, de savourer, d'ingurgiter cette daube (pour ne pas être plus grossier).
Enfin, si ce type de bg devenait un standard car conforme à la "vox populi" et bien soit, je rangerai mes persos au vestiaire et irai définitivement voir ailleurs.

A+

Zowen
Bon, excellent commentaire, mesuré, voir même un peu faiblard pour qualifier cette immonde bouse faite par deux stagiaires indemnisés un sous smic pour leur collaboration vidéo ludique qui a atteint des sommets .

En ce qui me concerne, c'est un bg que je décoche maintenant systématiquement.
Et les autres s'ouvrent de plus en plus souvent, donc il faut croire que l'on est assez nombreux à penser comme toi Zowen.
Faut avouer que le "battleground" se résume au strict minimum: une plate forme en mode "vive les bumps & kitting useless", et.... c'est tout.

Vivement le repop du barrage de Talabec, ou encore de mon BG préféré dont j'ai bêtement oublié le nom! (celui dans les rochers avec pleins de passages partout où il faut capturer une bombe au centre puis l'emmener au dessus du repop ennemi).
Oubliez le nom de son bg préféré mais quelle honte.

eidt : ah non je confonds...Non Goba c'est moi qui dit n'imp et qui vais aller me recoucher.C'est bien "Défilée de Hurlevent".
Citation :
Publié par Kharlhissa
Faut avouer que le "battleground" se résume au strict minimum: une plate forme en mode "vive les bumps & kitting useless", et.... c'est tout.

Vivement le repop du barrage de Talabec, ou encore de mon BG préféré dont j'ai bêtement oublié le nom! (celui dans les rochers avec pleins de passages partout où il faut capturer une bombe au centre puis l'emmener au dessus du repop ennemi).
Défilée de hurlevent un truc dans le style, il me semble !

Edit: j'ai dit n'imp en fait, je vais aller me recoucher...
Edit 2 : Ok je vais pas me recoucher xD
Un BG pitoyable, sans aucun intérêt, on touche le fond là. Déjà c'est le seul BG qui pop donc t'as pas le choix (je l'ai décoché mais aucun autre BG a pop).
Je l'ai pas fais en T4 mais en T2/3, sur KN et AL destru, 2/3 on se retrouve sans heal. Et puis le repop, quelle idée génialissime, soit tu attends le wipe total du groupe (donc niveau points tu perds), soit tu repop seul au milieu des adversaires. Et je parle même pas de l'histoire du bump...
J'espère (l'espoir fait vivre) bien qu'ils refouteront plus jamais ce BG de M....
Citation :
Publié par Leviathans
Oubliez le nom de son bg préféré mais quelle honte.
Oui, mais ça vaut mieux que de jouer Lion Blanc...

Mais oui, malgré ma blondeur la mémoire me revient: c'est bien Défilé de Hurlevent mon BG préféré
Coup bas.
easy mode aussi, pardon

(t'façon t'es un Asur, moi une Druchii donc bon...
c'est pas de ta faute, c'est la nature qui est injuste!)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés