Le BG 6v6 Citadelle éternelle

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanka
"Kikoo la map de 3000 hectares, je cavale avec la babiole jusqu'à Babeloued" Ah oué ce serait d'enfer en 6vs6 à se taper plus de la moitié du temps à cavaler jusqu'à l'autre bout de la map depuis le respawn en cherchant les mecs

Le seul défaut de ce nouveau scénar c'est le bump à outrance et les mecs qui chain suicide dès qu'il y a résistance en face ( spéciale cacedédi à Khol, je ne comprends toujours pas vu la compo du groupe à chaque fois )

La surface de jeu dans ce scénar est largement suffisante quand on voit la plétore de CC utilisables, c'est du easy RP/tokens, bref que demander de plus ?

Et au passage, je ne vois strictement aucun intérêt à avoir une ( plus ) grande surface de jeu pour du 6vs6...

ils t a fait le coup khol aussi, avec une super compo en plus... vraiment dommage ... plus de temps à réfléchir au focus un peu moins à essayer de bump et peut être que vous arriverez à quelques choses ...
Citation :
Publié par Leviathans
Si le gars il vole en l'air dans le vide, c'est pas un suicide, c'est un bump.

Seul moyen de gagner pour certains malheureusement.
Nan, nan, je veux bien abuser de l'herbe elfique mais quand même, là c'était il pop - run jusqu'à la corniche - il saute et tout ça en boucle, même pas un stop pour faire un bump.
Perso je m'en fous ça fait quand même des RP et ça fait finir le BG plus tôt.

@ Louis- Philippe : il y a largement de quoi faire pour le kite, je suis tombé sur des PG / PDR et SW qui le faisaient très bien.
Ouais enfin, en PU ou en groupe guilde non-opti (ou qui ne cherche pas forcement a l'être...), c'est un peu comme aller a l'abattoir...

Alors les premiers moment on tente de faire illusion, pis passer un certains temps et a force de tomber sur des teams opti, ou Sur-stuff... Bah je comprend qu'on finisse par s'auto jeter dans le vide ou se trimbaler a poil... (Faut bien en rire non ?) (A moins qu'on soit obligé de prouver qqchose aux autres ?)...

Ca passe plus vite et pour les "farmés"... et pour les "farmeurs"!
Citation :
Publié par Adriac
y'a le coup du pdr qui s'autorez dans le trou aussi :
"hé les mecs jfais quoi ? les heals passent pas"
On l'a eu celui là hier. C'était a en pleurer : un scénar de foutu à cause de ça, même si sur le moment c'est un collector quand même.
Citation :
Publié par Adriac
y'a le coup du pdr qui s'autorez dans le trou aussi :
"hé les mecs jfais quoi ? les heals passent pas"
Ca vaut le PU à qui tu colles un Autorez et qui une fois en bas valide le rez sans faire gaffe puis après te gueule dessus...
Carte bien plus amusante a jouer en solo, voir duo qu'en team, incontestablement.M'suis bien marré c'matin a essayer d'jouer en mode survivor et a bumper tout c'qui bouge quand y restait que moi en vie

Par contre pas capter les /rude de padou et emmi sur ce coup...
Tournoi daoc 8vs8 orga par goa
En fait les fights se déroulaient sur la map d un val de lvl20/24 (tu peux comparer au tier a war) aka val de quartz
Map grande ou tu peux faire durer le fight pas le genre de truc ou en 1min c est plié
je me souviens d'un bg qu'on a tag à 4, on tombe avec un flamby complètement gogol qui se plante au milieu de la plateforme et vas'y que j'envoie des aebolt et vas'y que je réfléchis bien à ce que je vais pouvoir faire maintenant que j'ai plusieurs cac sur ma tronche.. le pire c'est que t'es obligé de tout faire pour pas qu'il crèvent ces cons sinon c'est des points perdus et les points dans ce bg partent très vite.
Le top cay de faire un perfect 6 in da hole

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés