Le BG 6v6 Citadelle éternelle

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Der Weise
Il est franchement sympathique ce scénario.
Qu'il nous en fasse un-deux 6v6 supplémentaires et qu'ils les fassent tourner en permanence!
hum sympa surtout pour les cac je trouve, moins pour la distance.
Un bg de seconde zone fait à la va vite réservé aux cac, sans grand intérêt à vite oublier. le seul intérêt c'est que j'ai récupéré mes derniers médaillons pour farm mes armes royales rapidement. Mais après je l'ai blaclisté.
Je trouve que meme les distances arrivent a sortir leur épingle du jeu. C'est sur que les cac ont l'avantage et qu'on a peu de surface pour kitter, mais on un équipe mixte cac/distance peut faire de belles choses.

J'espere qu'il vont nous l'implémenter en permanence et qu'ils vont nous en rajouter un ou deux supplémentaires avec, pourquoi pas, plus d'espace pour se déplacer.
Bah, nous avons tag à 6 avec différentes compo, et cela a donné une majorité de combats intéressant.
C'est court et intense à souhait.

Et vous allez me dire qu'avec 2 sorcières on ne fait rien? ltp
Y'a de l'idée mais :

- map trop petite : ring de boxe , kite difficile cac > distance

- spawn merdique , comme l'a dit boborg , 5 membres qui pope d'un coté , le 6e qui pope au milieu des ennemis (hors heal toussa)

- re spawn merdique , là encore , c'est trop facile de chopper les mecs à leur arrivée , bien groupés

- les bumps c'est cool mais sur une map aussi étroite un GN full rage te fait un eagle au fer 2 avec n'importe qui qui ne soit pas collé aux murs.

- trop court , d'un coté fallait pas que ca dure 15 minutes non plus .. mais là c'est trop rapide.

- il aurait fallu scinder le système de tag scénar pour éviter le "rejoindre tous" .

Le bateau personnellement j'ai adoré (chacun ses gouts), il était autrement mieux foutu ... sauf ... le spam heal de groupe depuis l'intérieur du bivouac ordreux (et sur la fin peu d'ordreux se privaient de le faire).
Citation :
Ce bg en pu destru c'est pire que bagdad
Euh, ordre ou destru ca reviens au même soit dit en passant ^^'

La map est pas tres grande j'avoue, mais impossible de kite ? Non c'est faux, la preuve avec Aelor, on l'a pas tombé une seul fois, on a meme pas pu l'approché véritablement. La preuve qu'on peut kite

Le pop est tres bien, il faut s'attendre, si tout le monde part les uns apres les autres, c'est sur ils joueront pas ensemble spawn ou pas, a mon avis :s

Le spawn est merdique je peux qu'approuver, mais y'a de l'idée avec un pop assez aléatoire, reste a mettre plus de m² entre chaque spawn :/

Les bump c'est trop fun ! Pensez le comme le coté fun de la map, bon le pb c'est que un bump fait wipe tt un groupe m'enfin xD

Court mais justement c'est pour ca que j'aime bien, c'est trop bourrin pour que se soit hyper long, donc autant faire court ^^

Citation :
- il aurait fallu scinder le système de tag scénar pour éviter le "rejoindre tous" .
Tu voulais dire quoi par là stp ^^' loe but de "rejoindre TOUS" c'est bien de tous les rejoindre non ? xD
Assez d'accord avec Bren. En plus la map en elle même est faite pour les cac, aucune possibilité de placement, aucun moyen de se mettre "loin" avec les classes adaptées pour être réac et pas se faire assist la tête (je dis ça pour un ingé qu'on a croisé et qui n'a pas vraiment eu le temps de jouer, c'est moche).

La possibilité de bump... je trouve ça débile, mais question de point de vue.

Après c'est marrant quand on voit plein de groupes qui testent des compos surprenantes (je pense à Carathai qui a balancé une compo burst dps sans heal, qui, ma foi, aurait été fatale si on n'avait pas joué pas à l'opposé, avec trois dok et perma m4).

Par contre, les groupe de 6 avec 3+ mecs full souverains... bin après si t'as pas le stuff, c'est mort.
Perso j'ai trouvé ça rigolo en team, mais vite saoulant quand tu tombes sur de l'over stuff ou du pu. Sympa pour croiser des teams qu'on voit pas souvent IG mais ça donne quand même lieu au même genre de compo "no match" qu'on voit dans les bg classique. Les mecs sont stuff, toi non, en fonction du quota tu prendra une branlée quoi que tu fasses, la map est trop petite pour faire jouer autre chose que du cac bourrin.

Loin de régler le problème des sets souverains "ubber" mis en place avec la dernière maj, je pense que ça ne fait que le mettre encore plus en valeur. Certain groupes battus étaient bien meilleurs que d'autres contre qui ont a perdu... seul différence, le stuff. Sur un bg comme ça, ça se voit nettement, warhammer est un jeu de casu

Citation :
Publié par Andack
La map est pas tres grande j'avoue, mais impossible de kite ? Non c'est faux, la preuve avec Aelor, on l'a pas tombé une seul fois, on a meme pas pu l'approché véritablement. La preuve qu'on peut kite
Aelor on l'a croisé sur notre tout premier bg... Et à mon avis, si tu lui demande son avis, il te dira pas que la map lui permet de pousser son jeu à son paroxisme...
Les compo 2 heal, 3 tank et 1 squig cac (croisé hier soir) ou les gars ils faisaient que des bump, meme les heals (lol).Ils ont utilisaient que leur bump pour seule attaque de tous le bg......
Pour le bump faut se placer mais bon ça aurait été mieux une plate forme plus basse pour permettre un back up ou de revenir
Mais bon pour les classes distances pas terrible terrible beaucoup trop petit le terrain de sumo je compati
Pour le repop faut attendre tout le monde et attendre que l'autre groupe perdent ses morales , après le repop parfois aléatoire ... l'immun que l'on a sert pas à grand chose si tu es attendu ça permet juste de choisir pepere sa cible il aurait mieux valu le systeme des capi avec la barrière et ou l'on peut choisir où repop.
Je préférai le cuirassé en terme de map en tout cas en enlevant le coup du spam heal planqué dans les gardes , ils ont qu'à le refaire en élevant les étages
Mais bon le format 6vs6 à ses charmes et j'espère bien qu'ils vont en laisser dispo 7/7
Pour ma part, même si le coté le meilleur bumper a gagné m a soulé, je trouve que ca fait plaisir de jouer un bg qui ressemble à aucun autre...

3 fgs cercle des frères sont sorties et je ne sais pas trop ce qu'on fait les 2 autres fgs...
Ma team a tout éclaté à partir du moment où elle etait full... Un wipe sur les nulla pax il me semble lorsque notre heal à ld... Un bg perdu contre les arbres de vie alors que nous etions seulement 5 à taguer dans ma team... GG à eux ils nous ont appris à très rapidement se placer loin du bord de la map... (bump magistrale de leur pg qui a envoyé la moitié de la team sur orbite)
Citation :
Publié par Yaark
c'est nul les bump, ça rp pas
Ah?

Après le fait de faire pop tous les mecs dans un si petit espace... c'est clairement pas l'idée la plus intelligente qu'ils ont eu, si on oublie la "map" en elle même qui aurait pu représenter un environnement... qui n'existe pas déjà depuis 2 ans...

Une map qui avantage un peu le skill, plutot que l'ubber stuff et l'assist sur 25m², les placements, la réactivité, le quite... ça aurait été quand même autrement plus intéressant.
Comme d'habitude, ça part d'une bonne initiative mais le résultat est un peu baclé. Dommage.

M'enfin si c'est le style de jeu qu'affectionnent lépetizamérikin@biengras, qui sommes nous pour médire là dessus...
Bon, je conclue finalement en disant que c'est le bg le plus merdique que j'ai jamais vu ...
Soit j'ai le droit aux sessions sans heals, soit aux heals dps, soit au full lvl pas 40
Bien entendu, que de la team opti en face

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Cade(goute)
si tu fais des dégats dû au bump , si
t'es sûr ?
ça change tout alors

Citation :
Publié par Barrakh
Une map qui avantage un peu le skill, plutot que l'ubber stuff et l'assist sur 25m², les placements, la réactivité, le quite... ça aurait été quand même autrement plus intéressant.
tu fais comme moi
tu poses le cerveau et tu farm token
Super BG !

Il est clairement orienté groupe de 6 premade qui auront tendance à le choisir pour up rapido leur rp / tokens.

Ca permet aux PUs de souffler sur les autres bgs.

Ca fight direct et ça dur pas 15 ans quand l'issu du combat est certaine.

C'est pas un bg à prendre en PU, faut être averti.
Citation :
Aelor on l'a croisé sur notre tout premier bg... Et à mon avis, si tu lui demande son avis, il te dira pas que la map lui permet de pousser son jeu à son paroxisme...
Citation :
Publié par aelor
Je trouve que meme les distances arrivent a sortir leur épingle du jeu. C'est sur que les cac ont l'avantage et qu'on a peu de surface pour kitter, mais on un équipe mixte cac/distance peut faire de belles choses.

J'espere qu'il vont nous l'implémenter en permanence et qu'ils vont nous en rajouter un ou deux supplémentaires avec, pourquoi pas, plus d'espace pour se déplacer.
Mais oui, c'est pas LE bg des distances, je peux etre que d'accord, m'enfin oublions pas qu'un gf ou un chassou, est mortel quand les distances sont courtes

Le flamby devient assez inutile surtout en mono vite attraper, vite tomber :S Doivent pas beaucoup aimé ce BG :/
Citation :
Publié par Yaark
tu fais comme moi
tu poses le cerveau et tu farm token
Quand c'est farm, au moins c'est vite fais, clairement
Valdreth tu va pouvoir avoir tes tokens plus rapidement que prévu

Citation :
Publié par Novgoroth
Bien entendu, que de la team opti en face
Non mais là, je veux bien qu'on trouve toutes les raisons du monde de raler mais sérieux... en allant dans un bg 6vs6 tu t'attends à quoi? c'est vraiment l'archétype du truc qu'il faut pas faire en pu et archi-dominé par les teams opti, ça c'était évident avant l'implantation même du bg... On va pas se plaindre encore qu'il y a que de la team opti en 6vs6, je pense que c'est quand même la base du truc...

Restons cohérents quand même. Que tu n'aimes pas parceque tu te fais farm... ok, ben t'as qu'a y aller en team au lieu d'attendre d'y aller en pu non?
Citation :
Publié par Barrakh
Non mais là, je veux bien qu'on trouve toutes les raisons du monde de raler mais sérieux... en allant dans un bg 6vs6 tu t'attends à quoi? c'est vraiment l'archétype du truc qu'il faut pas faire en pu et archi-dominé par les teams opti, ça c'était évident avant l'implantation même du bg... On va pas se plaindre encore qu'il y a que de la team opti en 6vs6, je pense que c'est quand même la base du truc...

Restons cohérents quand même. Que tu n'aimes pas parceque tu te fais farm... ok, ben t'as qu'a y aller en team au lieu d'attendre d'y aller en pu non?
Ecoutes, t'as peut être la chance d'aller en bg avec des teams SR, mais c'est pas mon cas, je suis tout seul. Tu veux que je fasse quoi ? C'est le seul bg qui se lance ...
Cela dit, puisque tu me proposes si gentiment une place avec vous ...
Oh tu sais, moi en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer. Mais connaissant mes guildmate, si tu demande en mp une place et que tu joues correctement (ne t'ayant pas vu jouer je ne me prononce pas la dessus) je pense que si y'a une place et que tu joues la classe appropriée, ils ne sont pas sectaires, ni méchants.

Après je peux comprendre que tout le monde n'ait pas la chance de jouer tout le temps en opti, c'est certain, mais de la à te plaindre que c'est que de la team opti, je trouvais ton argumentation un peu... comment dire... mal construite, puisque le jugement apporté n'est pas objectif du tout

Mais je n'ai rien contre toi, même si le ton employé était peut être un peu agressif.

Après je ne me rappelle pas avoir eu ce genre de problème avec "le cuirassé" et je ne le lançais jamais en team opti à l'époque, et il me semble qu'a ce moment la j'avais croisé pas mal de groupe pu.

Peut être que la configuration de celui ci fait que le pu le déserte, je sais pas... mais il doit bien aller bg quelque part ce pu non?
Citation :
Publié par Barrakh
Oh tu sais, moi en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer. Mais connaissant mes guildmate, si tu demande en mp une place et que tu joues correctement (ne t'ayant pas vu jouer je ne me prononce pas la dessus) je pense que si y'a une place et que tu joues la classe appropriée, ils ne sont pas sectaires, ni méchants.

Après je peux comprendre que tout le monde n'ait pas la chance de jouer tout le temps en opti, c'est certain, mais de la à te plaindre que c'est que de la team opti, je trouvais ton argumentation un peu... comment dire... mal construite, puisque le jugement apporté n'est pas objectif du tout

Mais je n'ai rien contre toi, même si le ton employé était peut être un peu agressif.

Après je ne me rappelle pas avoir eu ce genre de problème avec "le cuirassé" et je ne le lançais jamais en team opti à l'époque, et il me semble qu'a ce moment la j'avais croisé pas mal de groupe pu.

Peut être que la configuration de celui ci fait que le pu le déserte, je sais pas... mais il doit bien aller bg quelque part ce pu non?
Pas de soucis, je n'ai pas mal pris la chose
Je ne critique pas le fait de lancer le bg en team opti, je critique le fait que je ne tombe que sur ca, ca ne vise personne en particulier tu sais, mais bon, je suis très mauvais joueur et je n'aime pas passer une heure a me faire farmer en bg, c'est jusque que je n'ai pas trop de chances sur contre qui je tombe, mais bon, on ne choisit pas ses ennemis
Et oui, ca m'est deja arrivé de send Stigob pour rejoindre le Stibus.

Et pour finir, si je pensais ca abusé de partir en team, je serais très hypocrite, car effectivement, j'étais sans arret en team quand je lançais le cuirassé avec Furya a l'époque quand j'étais sur mon CsF, donc je serais mal placé pour l'ouvrir dans ce cas la

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés