Le BG 6v6 Citadelle éternelle

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brenwan
- les bumps c'est cool mais sur une map aussi étroite un GN full rage te fait un eagle au fer 2 avec n'importe qui qui ne soit pas collé aux murs.
et que dire du bump de zone du squig ? un part trois ?
Citation :
Publié par Novgoroth
Je ne critique pas le fait de lancer le bg en team opti, je critique le fait que je ne tombe que sur ca
beaucoup font le même constat, en team de 6 on tombe contre des PU, et en PU contre des teams, maintenant je ne sais pas si pour les devs se serait si compliqué que ca de faire tomber les teams contre les teams et les PU entres eux ? d'ailleurs on peut se demander si quand tu as aux heures de pointe 120 destru et 90 ordre qui clique dans la même minute sur "scénario citadelle" si un groupe n'est pas en priorité dirigé vers un conglomérat de joueur ayant cliqué individuellement dans son coin... l'ordre d'inscription n'est pas respecté non plus, car j'ai déja fait des essais avec des amis cliquant après moi et qui ont eu des scénars avant ...
si quelqu'un dans l'assemblée pouvait nous expliquer comment tout cela est bidouillé, et si au final l'impression quand on tag en solo de tomber contre des teams n'est que le fruit du hasard, ou si au contraire le programme est bel et bien mal foutu et a un % de chances énorme de créer de telles situations .
Un bg ce soir peu avant minuit contre LLC, malgré notre défaite, on aurait aimé continuer, c'était très intéressant.
Reagan stop le minitel tu nous a fais des coups de téléportation -_-
Message supprimé par son auteur.
on a apprécié un groupe GN avec Bren et deux furies, nous étions à charge de revanche. 1-1 balle au centre.

Une chose est sur, c'est que je me retrouve dans la configuration de thor anroc en mode PU avec ce ***ain de scenar. Meme en étant derrière le mec tu te fais bump, un gn t'envoies d'une plateforme de spawn a l'autre, a en faire envier tous les quarterback du la NFL.

A retenir : la pratique de ce bg est vivement conseillé en groupe 6 pour éviter afk, mono heal, heal dps, assist inexistante, lowlvl, et éviter d'etre un distance c'est vrai. Tout comme le faites d'etre KOS par un GN, voir des Elus, ou par des mecs qui connaissent des Gn / Elu... parce que le combo Mez + bump
Citation :
Publié par Edennae
Reagan stop le minitel tu nous a fais des coups de téléportation -_-
Ma box windrag, des fois j'arrive même pas à click click tellement ça tremble :/

Blague à part, ça m'handicape autant que ça pourrait m'avantager

Sinon oui bg sympa dans une soirée avec très peu de team en façe, je m'attendais à en rencontrer plus. D'ailleurs assez marrant GN qui inscrit à 5 et au roll du pu choppent un magus level 32 Pov' angus
ya pas d'heure pour farmer les bg en groupe guilde on dirait .....
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Helheym
on a apprécié un groupe GN avec Bren et deux furies, nous étions à charge de revanche. 1-1 balle au centre.
J'étais en rage sur la seconde rencontre ... il m'aura fallu ce scenar de merde pour que je découvre que le MF possède un bump à distance ... ... gg à lui en tt cas , joli drop même si à peu de choses je retombais sur la plateforme en bas.

Ce scenar ressemble à un event nain : on a eu 2 tueurs / scenar avec un pic à 3 tueurs (PhX ? , y'avait Gruchka en tt cas).
oui , on a eu un groupe en bg ce soir avec 3 tueur ( Snobis / Tattou / Laystefear ) avec gruch en pdr et masti en bf ... y'avais que vari avec son pg qui était pas dans le ton de la soirée
Citation :
Publié par .SaSha.
Super BG !

Il est clairement orienté groupe de 6 premade qui auront tendance à le choisir pour up rapido leur rp / tokens.

Ca permet aux PUs de souffler sur les autres bgs.

Ca fight direct et ça dur pas 15 ans quand l'issu du combat est certaine.

C'est pas un bg à prendre en PU, faut être averti.
clairement pas d'accord, c'est un bg pour PU, que tu soit heal, tank ou dps ça t'impose de te sortir les doigts et la même si t'est le seul, a 6vs6 ça se distingue.

les fg opti taggant pour ce bg n'ont que tres peu de chances de rencontrer en face un fg opti de toute façon
il yaura toujours plus de challenge de tag dans un bg standard a 1gf opti vs 2 pu

sinon oui c'est un bon bg, discutable quant au décor, la map etc
merçi les tokens

pour les groupes de 6 premade, ya des events 6vs6 où tu seras sur de rencontrer de la résistance pas les scénarios
Citation :
Publié par Brenwan
Ce scenar ressemble à un event nain : on a eu 2 tueurs / scenar avec un pic à 3 tueurs (PhX ? , y'avait Gruchka en tt cas).
Oui on a fait ça en mode touriste à 4 nix et 2 invités pour le réabo de Bostar (sno) . Ca a donné 3 tueurs, un pdr, 1 csf, un pg. On s'est bien amusé (sauf que contre vous - si je me confond pas c'était bien la team avec gus c'est ça ?- notre csf c'est fait bump et s'est retrouvé coincé en vie tout en bas ... c'est pas le seul bug essuyé pdt cette soirée scénar d'ailleurs ).
On a pris vraiment cher deux fois contre la compo gazalas proctor mogador 2 dok et je sais plus qui, mais en se disant qu'on était moins ridicule que le score pouvait le laisser croire .
On a bien apprécié tomber sur prd sinon.

Sinon dans un autre genre j'ai eu le droit à une version du scénar de 13 minutes environ (restait 1m40 à la fin) en pu pendant la capi : la loose, 8 heals, 4 autres gars, bilan 1.6million de soin, 3 kills, pas de bump, pas d'engin de siège pour passer le temps,et pas d'objectif à tag pour écourter le bg ... de quoi nous faire regretter les blitz-bg de passage du serpent.
Le meilleur des bg deuis un momenent,il devrait en faire des constant, vois plusieurs avec différentes map, n'est ce pas le genre de bg que tout les orga 6v6 révez, de plus il est conseillez de partir en team équilibré avant, je dis pas forcément opti, mais un peu d'assist et un ou deux bump bine placé t'assure le campage pour les deux prochain try, l'impact est la clé.

Et vive le bump élu que je découvre, jamais jamais test cette tactique cd 10s, distance x 2, je ne jalouse plus les gn now
Citation :
Publié par Icnar
Le meilleur des bg deuis un momenent,il devrait en faire des constant, vois plusieurs avec différentes map, n'est ce pas le genre de bg que tout les orga 6v6 révez, de plus il est conseillez de partir en team équilibré avant, je dis pas forcément opti, mais un peu d'assist et un ou deux bump bine placé t'assure le campage pour les deux prochain try, l'impact est la clé.
Pas du tout. Mais alors vraiment pas.

Le BG rêvé déjà on en veut pas d'un "BG" qui se termine.
Le Battleground parfait pour 6v6 serait un lieu instancié certes (histoire qu'il n'influe pas sur le RvR et qu'on y rentre pas par mégarde), mais qui serait permanent.
Pas un truc à tag via l'icône tag des scénars, mais faudrait se rendre à un lieu précis, et parler à un PNJ ou prendre un portail pour y entrer.

Une zone en plus en gros, de la taille d'une zone forteresse en partant du début de zone jusqu'aux portes capi en gros. Avec des dénivelés, des arbres, des petites structures etc histoire d'avoir du placement / LoS etc.

Et sur cette zone, le jeu bloquerait au groupe de 6. Le warband serait désactivé.
Nan mais il est fun ce BG, surtout en PU, l'issue dépend tellement des compos que c'est LOL, en team c'est pas drôle si pas de team en face (bon la c'est pareil pour les autres BG de toute manière)
Mon préféré : 4 doks + 2 random VS 4 PG + 2 random : 15 min a rien tuer sans jamais crever...et pas de rp
On peut surement faire pire d'ailleurs.
Citation :
D'ailleurs assez marrant GN qui inscrit à 5 et au roll du pu choppent un magus level 32 Pov' angus
Bah, on avait pas ce qu'il fallait pour vous gérer de toute manière =)

A 6 joueurs tu croise très peu de team, à moins de 6 tu ne tombes que sur de la team. Ca fait des mois que je râle sur ce système d'entrée en scénario complètement naze...
< Bg révé > Non ! Mais quand on vois les demandes d'event 6v6 depuis le début de war, qu'un soir ils nous en filent un qui pop en boucle, qui prend 3 rounds, et qui permet un turn over de compo énorme en si peu de temps, yabon ^^

Puis le bump permet de niveler la différence de team play, ou de stuff. Bref ca peut permettre à certains qui déteste de prendre au goût, d'autres jamais, mais c'est une bonne idée je trouve, dsl de ne pas rentrer dans les clous du topic.

Qu'est ce qui vous empêche d'en orga un, prendre une map ou on 6v6, suffisamment grande mais aussi dangereuse, ou le wb/wb n'est pas possible, et avec le tag rvr constant ...

Ce bg a du bon, je ne me plierai pas à l'idée générale, moi il me plait grave
Citation :
Publié par Grüchka
si je me confond pas c'était bien la team avec gus c'est ça ?-
Non , on avait une team 2 furies (lilfen et auld) , 2 élus (kiri et ryad) , cucu (Ifu) et moi en DoK.

On a pas calculé pour avoir une team CaC , on s'est retrouvé à tourner comme ça en open et on a tag les BG quand l'open était creux. Team qui envoit du paté (manque un debuff cd malgré tout), je crois qu'on a juste paumé une rencontre face aux NL.
Vu tes propos, blizzard a bien raison de proposer des fights dans 20m² sans roaming.
A ceci près que les arènes sont plus grandes et qu'il y a des objets pour s'amuser à casser les LoS mort de lol².

Ptin mais quel scénar de merde, ça va qu'il va vite pour farm token...
Citation :
pour les groupes de 6 premade, ya des events 6vs6 où tu seras sur de rencontrer de la résistance pas les scénarios
Bof, dans les event c'est souvent des team tres opti et tres haut RR qui jouent. Pas nécessairement intéressant pour le groupe de guilde qui s'est monter un groupe un peu aléatoirement. Et puis c'est pas toutes les minutes que t'as des events, là si.

Alystene je te répond vite fait. Avec des "on" vu que tu parles pour plusieurs personnes on dirai un politique ^^'

Citation :
Le BG rêvé déjà on en veut pas d'un "BG" qui se termine.
Lol, t'as raison, sympa pour les gars qui ont le dessus, beaucoup moins pour ceux qui sont farm. Et il est ou l'interet d'un BG qui se finit pas ?

Citation :
Le Battleground parfait pour 6v6 serait un lieu instancié certes (histoire qu'il n'influe pas sur le RvR et qu'on y rentre pas par mégarde), mais qui serait permanent.
Pas un truc à tag via l'icône tag des scénars, mais faudrait se rendre à un lieu précis, et parler à un PNJ ou prendre un portail pour y entrer.
C'est plus des "BG" dans la définition que de nombreux jeux on definit par la conception meme du jeu.
Ca rend le RvR moue tout ca, et le joueur est limité, il peut plus roam sur une zone rvr et BG en meme temps.
Ca facilite en rien le jeu, ca le complique pour un résultat limité, et qui reviens a la même chose.

Citation :
Une zone en plus en gros, de la taille d'une zone forteresse en partant du début de zone jusqu'aux portes capi en gros. Avec des dénivelés, des arbres, des petites structures etc histoire d'avoir du placement / LoS etc
Ou peut etre qu'ON aime les petites map. Mais rassure toi ON comprend ceux qui aime de plus grande map, et ON aime bien aussi.

Citation :
Et sur cette zone, le jeu bloquerait au groupe de 6. Le warband serait désactivé
.

Une zone pour que les gens viennent a 6, pour allez dans un endroit de la zone qui est lui meme instancier, et entre dans un portail ? Il est ou l'interet là dedans ?
j'fais entrer 4 groupes de 6 hors warband, y'a le meme résultat.

Et le but reste le meme prendre le portail pour BG non ?

Le prend pas mal mais ce que tu dis n'a pas vraiment de sens a mon oreille mais apres tout j'suis un peu sourd ^^

Edit ^^

Citation :
Vu tes propos, blizzard a bien raison de proposer des fights dans 20m² sans roaming.
A ceci près que les arènes sont plus grandes et qu'il y a des objets pour s'amuser à casser les LoS mort de lol².

Ptin mais quel scénar de merde, ça va qu'il va vite pour farm token...
Tapé dans le WoW vs WAR, trop facile, sur tu peux mieux faire ^^'
Le "ON", c'est pour ceux qui font les event 6v6 et mieux encore qui les orga.
T'as qu'à lire en entier.

Putain et ça a le droit de vote ça !

Citation :
Publié par Icnar
tout les orga 6v6 révez
T'es orga de 6v6? jusqu'à preuve du contraire non.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés