pour les groupes de 6 premade, ya des events 6vs6 où tu seras sur de rencontrer de la résistance pas les scénarios
Bof, dans les event c'est souvent des team tres opti et tres haut RR qui jouent. Pas nécessairement intéressant pour le groupe de guilde qui s'est monter un groupe un peu aléatoirement. Et puis c'est pas toutes les minutes que t'as des events, là si.
Alystene je te répond vite fait. Avec des "on" vu que tu parles pour plusieurs personnes on dirai un politique ^^'
Le BG rêvé déjà on en veut pas d'un "BG" qui se termine.
Lol, t'as raison, sympa pour les gars qui ont le dessus, beaucoup moins pour ceux qui sont farm. Et il est ou l'interet d'un BG qui se finit pas ?
Le Battleground parfait pour 6v6 serait un lieu instancié certes (histoire qu'il n'influe pas sur le RvR et qu'on y rentre pas par mégarde), mais qui serait permanent.
Pas un truc à tag via l'icône tag des scénars, mais faudrait se rendre à un lieu précis, et parler à un PNJ ou prendre un portail pour y entrer.
C'est plus des "BG" dans la définition que de nombreux jeux on definit par la conception meme du jeu.
Ca rend le RvR moue tout ca, et le joueur est limité, il peut plus roam sur une zone rvr et BG en meme temps.
Ca facilite en rien le jeu, ca le complique pour un résultat limité, et qui reviens a la même chose.
Une zone en plus en gros, de la taille d'une zone forteresse en partant du début de zone jusqu'aux portes capi en gros. Avec des dénivelés, des arbres, des petites structures etc histoire d'avoir du placement / LoS etc
Ou peut etre qu'ON aime les petites map. Mais rassure toi ON comprend ceux qui aime de plus grande map, et ON aime bien aussi.
Et sur cette zone, le jeu bloquerait au groupe de 6. Le warband serait désactivé
.
Une zone pour que les gens viennent a 6, pour allez dans un endroit de la zone qui est lui meme instancier, et entre dans un portail ? Il est ou l'interet là dedans ?
j'fais entrer 4 groupes de 6 hors warband, y'a le meme résultat.
Et le but reste le meme prendre le portail pour BG non ?
Le prend pas mal mais ce que tu dis n'a pas vraiment de sens a mon oreille mais apres tout j'suis un peu sourd ^^
Edit ^^
Vu tes propos, blizzard a bien raison de proposer des fights dans 20m² sans roaming.
A ceci près que les arènes sont plus grandes et qu'il y a des objets pour s'amuser à casser les LoS mort de lol².
Ptin mais quel scénar de merde, ça va qu'il va vite pour farm token...
Tapé dans le WoW vs WAR, trop facile, sur tu peux mieux faire ^^'