hello a tous,
moi je suis globalement satisfait de cette beta 3 meme s il y a de nombreux points a améliorer.
Je n ai pas pu testé enormement de choses faute de temps et donc j en ressort avec pas mal de questions :
1 ) pourquoi lorsque je changeais de classe, je devais a chaque fois remettre les actions dans la barre de raccourci ? :/ rien ne s enregistrai et donc je passais de mon élémentaliste pour aller pecher et vice versa et a chaque fois que je voulais retourner au combat, je remettais ma canne de mago et il fallait que je remette les sorts... J ai beau eu tester de remplir les plusieurs barres de raccourcis mais ca ne fonctionnait pas...
2 ) je trouve l idée du changement de classe juste en changeant d equipement vraiment sympa, j ai donc également voulu tester cuisinier et j ai donc acheté le materiel, mais malheureusement je n'ai pas reussi a faire cuire quoi que ce soit, j avais aucune recette et j avais beau essayé de mettre qqes poissons que j avais peché dans la poele avec des cristaux par exemple, ca ne faisait rien... il existe un systeme de livre a acheter mais rien n est tres clair la dessus je trouve...
3 ) y a t il une liste de commandes ? a moins que ca soit les memes que FFXI mais ca n'avait pas totalement l air...
4 ) y'a t'il ou pas un systeme de haut faits/ achievements qui sont de plus en plus "à la mode" ? vu que le jeu sortira sur ps3, il y en/aura un je pense ?!
Des questions peut être un peu bete au vu du peu d heures de jeu que j ai eu sur la beta ( j ai monté rang physique 8, élementalist 3 ou 4 et pecheur 4 ), mais qui me trote en tete encore.
@ bientot sur l open beta & la release pour ceux qui croient au jeu
|