Aller à la page... |
Expérience de la bêta
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
6 ans de jeu avec le pad sur FFXI et jamais été géné
sur FFXIV même chose, la seule chose qui me gène c'est de devoir appuyer une première fois sur espace du clavier pour parler ( comme dans les MMO habituels) alors que dans le XI tu pouvais écrire direct. Je trouve le jeu plus immersif au joypad qu'avec une souris. Au clavier/souris j'ai l' impression qu'il y a une distance entre soi et le personnage au joypad j'ai l' impression d'être le personnage sinon au niveau rapidité, ben c'est la même chose c'est pas plus lent avec l'un ou l'autre procédé de contrôle ( la je parle sur FFXI) sur FFXIV c'est clair qu'il faut jouer au pad car c'est trop lent au clavier/souris ( souris pourrie et mal émulée donc crise de nerf de la plupart des testeurs) mais PCISTES je vous en prie ne démontez pas le jeu pour ça il est différent, il a donc des contrôles différents et un avoir un joy c'est pas la mort il faut arrêter les guerres pcistes vs consoleux, on est là avant tout pour jouer ( parfois ça demande un temps d' adaptation : rappelez vous la première fois où vous avez joué à mario I, vous sautiez avec la manette, vous mourriez dès le premier niveau) essayez la manette quelques heures vous allez voir c'est pas si mal ^^
cylia seraphim |
Trouver plus de messages par cylia seraphim |
|
Non xno
ça va aussi vite qu'au clavier si ça peut te rassurer avesta jouait au joypad donc .... |
![]() |
|
cylia seraphim |
Trouver plus de messages par cylia seraphim |
|
Sur le XIV, le problème ne se pose pas car il y a un GCD qui te laisse le temps de préparer tes attaques.
|
![]() |
|
|
Avesta Le rdm qui à solo tout pleins de NM (notamment genbu, seiryu, suzaku), et d'autre gros NM hors gods.
|
![]() |
|
|
A voila tu m'a conquis...
(tu devrais bosser pour SE... ![]() (@ memo : je savais je delirais lol ) |
![]() |
|
#25762 |
|
j 'ai joué lors de la phase béta 3 avec le clavier/souris et je suis tout excité d'essayer avec ma manette ps3 comme l'on dit certain nostalgie des ff sur console
![]() |
![]() |
|
|
Comme sur FFXI, t'as sekkanoki, t'as 200TP tu va pas engager le mob avec 2 Weapon Skill pour piquer la hate au nin
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux choisir d'afficher à l'écran les infos, et tu peux filtrer les logs.
|
![]() |
|
belgarion_ifrit |
Trouver plus de messages par belgarion_ifrit |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|