personnellement je voulais clairement jouer un mage, donc un elementaliste, malheureusement cette bêta ne m'a pas rassurée, trop de problèmes, un système d'exp incompréhensible pour une classe qui attaque à distance, des MP qui ne se régénèrent pas. De nombreux bugs aussi dernièrement ... j'ai craché et je n'ai pas joué pendant une semaine, quand je me suis reco, mon perso avait 0 hp, impossible de lui redonner en cliquant sur le cristal, impossible de changer mon équipement, en gros je ne pouvais plus rien faire malgré plusieurs relances du client.
Enfin, ma grosse déception c'est de voir qu'une nouvelle fois les monstres basiques de FF14 (je n'ai pas essayé et vu de boss ou NM ne lâchent aucun équipement, uniquement des objets de craft et personnellement ce n'est pas ma tasse de thé, j'aime les gens qui permettent à tous de faire ce qu'ils aiment ... le crafteur peut avoir un bel objet en passant du temps à crafter, moi ce que j'aime c'est le bash de monstres et voir tomber parfois un équipement plaisant ... ça ne sera pas le cas.)
Cerise sur le gâteau l'histoire de limiter le temps d'exp pour obliger a essayer les autres classes.
Je pense annuler ma précommande et je suis vraiment déçu car c'est le jeu que j'attendais le plus en cette fin d'année.
|