Pensez, svp, à ces nombreux ingénieurs techniques, japonnais, pays dans lequel, le travail n'est pas un faible mot, qui à l'heure ou nous parlons, sont emprois au stress, à la somatisation par la mal nutrition, et à ce directeur de projet, ayant coupé sa connexion internet pour ne pas subir les railleries de la concurrence, et aux big boss SE, dont les investisseurs s'inquiètes et usent de menaces.
Non, il est temps, pour assurer un avenir prospère à FFXIV, jeu au combien prometteur, d'aborder le problème grâce à la tirade d'une des philosophes majeures du 21eme siècle "La positif attitude".
Wait & see, faisons preuve de patience, préparons les chips et nos jours de congés, la révolution bourgeois est en marche, Final Fantasy XIV va bientôt sortir et SE nous gratifiera d'un interface de gestion de compte magnifique, esthétique et fluide pour notre bienveillance en oubliant pas de s'excuser "pour la gêne occasionnée ©2010 Square Enix Co"
|