Open bêta le 1er septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenji201
Effectivement, j'espère qu'ils corrigeront la date par le mardi 31 août
Je dois louper un truc mais... ça change quoi?
Citation :
Publié par Mev
Je dois louper un truc mais... ça change quoi?
C'est surtout que le mercredi n'es pas le meilleur jour pour un lancement en France, vue que tout les gamins on pas cour, mais j'ignore se qu'il en es dans les autre pays, vue que sais une beta international.
Bonjour à Tous

hs vite fait merci pour la vid top ... hs stop

Bonjour Sasha peux tu donner plus d'info sur le déroulement de Open Beta tout le monde pourra y avoir accès de suite ?

combien de temps dure t'elle ?

connais tu déjà les gros changements à s'attendre ?

le client pour ceux qui ne l'ont pas sera download facile et vite ?^^

Merci pour tes precisions (même celles que jai pas citées hein^^)
Citation :
Publié par SachaSquareEnix
Oui, la Bêta ouverte débute bien le mercredi 1er septembre !!
Sacha , sais-tu si il y aura un nouveau client ? si on pourra télécharger le client avant le jour J de la bêta ouverte ?

d 'avance merci
Citation :
Publié par Garcimor
Sacha , sais-tu si il y aura un nouveau client ? si on pourra télécharger le client avant le jour J de la bêta ouverte ?

d 'avance merci
Et surtout savoir si on va pouvoir faire la mise a jour depuis le version bêta 3 pour éviter de télécharge tout
Citation :
Publié par anael
question bete, comment fait -on pour y accéder a cette open beta?
Tu crée un compte SE et tu attends qu'elle soit dispo. Besoin d'une clef ou non? pas sur pour le moment, mais tout le monde pourra participer (cf Sasha).

A propos, levée de la NDA ce même mercredi 1er septembre si j'ai bien compris.
Citation :
Publié par Mev
Tu crée un compte SE et tu attends qu'elle soit dispo. Besoin d'une clef ou non? pas sur pour le moment, mais tout le monde pourra participer (cf Sasha).

Enfin, j'espère que c'est vrai...(ça serait ridicule pour une vrai "open" mais on a déjà vu ça)
Citation :
Publié par Gantz1984
désolé si je prefere une open plus tardive mais encore mieux finalisée
si ils ont réussi en si peu de temps, j'ai vraiment hate de voir à l open et je serai totallement rassurée pour la relaese

donc désolé d'être négative, mais en ce moment on a pas de grandes nouvelles qui font plaisir à part les trailers et video de coulisse.

Mode positif:
" vivement qu'on puisse teste les mandats en groupe sans crash à chaque pull !"
Gantz est une fille

Bon vivement Mercredi alors.
*regarde sa boite mail et voie qu'il n'y a pas de message de SE dedans "
Citation :
Publié par Mev

oui en effet besoin d'une clef

jvais allez voir sur le site de SE
A ce que j'ai compris, ceux ayant participé à une phase de la close-béta recevront un email avec un nouveau code, pour les autres il suffit de s'inscrire sur le site de SE et vous recevrez une clef.
Citation :
Publié par Anhima
A ce que j'ai compris, ceux ayant participé à une phase de la close-béta recevront un email avec un nouveau code, pour les autres il suffit de s'inscrire sur le site de SE et vous recevrez une clef.
Ok tant mieux ^^
J'espere en tout cas que le client sera moins galère à télécharger que celui de la closed beta.

J'ai ouvert mes ports, viré mon parefeu, coupé mon antivirus, et je n'ai jamais pu télécharger le client complet.

Bon, je suis une brêle en informatique mais quand même!
Sacha,

nous savons très bien que les QA testers londoniens corrigent la syntaxe française et rapportent les bugs donc si tu es à Londres avec eux ( ce que je pense) tu as forcément vu une version quasi finalisée du jeu

il y a une très grande question à laquelle j'aimerais que tu répondes car elle est importante pour orienter mes feedbacks

Ya t-il des quêtes classiques scénarisée ou seulement celles proposées avec l' épopee ?

allons nous seulement faire des quetes de mandats qui ne sont pas à proprement parlé de vraies quêtes

Merci, si tu pouvais répondre à cela
Citation :
Publié par SachaSquareEnix
Je ne peux pas répondre à toutes ces questions pour le moment, mais je le ferai dès que possible.
Je vois bien ça comme réponse.
Citation :
Publié par Alix
Le lieu ou tu es on le sait maintenant mais on a pas la réponse, mais merci quand même Sacha.
T'inquiètes pas Sacha, Alix, en bon Disciple d'Alzheimer, va vite oublier où tu habites.
On est tous bien d'accord, pour l'instant aucune infos sur comment télécharger le client, où s'inscrire pour l'Open Béta ?

Je cherche depuis 2 heures .... peut être mal, mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés