Open bêta le 1er septembre

Répondre
Partager Rechercher
Oh la, pas besoin de s'énerver pour si peu. Tu vas alimenter les clichés sur les joueurs de MMO.
Simple constat. Si l'open beta n'est pas accessible facilement, il y aura peu de monde. Logique non?
Mais il reste encore le temps d'ajouter des moyens de se procurer le client.
Et au passage, non. Ca ne se passe plus comme ça lors de toutes les betas.
Même le client beta coréen d'Aion se téléchargeait à vitesse max alors que les serveurs étaient coréens! On n'est plus en l'an 2004.
Allez ajoutons une note positive :

1.23 GO en gros, plein de correction inside ... allons nous avoir les corrections tant attendu... il y a des chances

continuons, je le télécharge aujourd'hui ... il serait donc prêt pour dans 2 jours ... youhouuuuu et même ceux n'ayant pas de compte client peuvent delà télécharger la version béta (cfr message de Sacha)

et toujours a prendre avec humour, pour la rentré la boîte de 100 mouchoirs kleenex est à -50%.

allez je file
Citation :
Publié par Saronus
Oh la, pas besoin de s'énerver pour si peu. Tu vas alimenter les clichés sur les joueurs de MMO.
Simple constat. Si l'open beta n'est pas accessible facilement, il y aura peu de monde. Logique non?
Mais il reste encore le temps d'ajouter des moyens de se procurer le client.
Et au passage, non. Ca ne se passe plus comme ça lors de toutes les betas.
Même le client beta coréen d'Aion se téléchargeait à vitesse max alors que les serveurs étaient coréens! On n'est plus en l'an 2004.
Oui et le client beta Occidentale il se faisait par le super launcher NCSOFT à 5 ko/s.

Tu disais ?

edit pour au dessus : je ne pense pas que ce soit 1,3 go de correctif, il y a les 2 nouvelles capitales + les cinématiques à inclure dedans je pense.
Détails de la maj au passage :

http://www.ffxivcore.com/

Examples of Chat Commands
/say /say Good afternoon.
/s /s Good afternoon.
/party /party Good afternoon.
/tell [first name] [last name] /tell [first name] [last name] Good afternoon.
/t [first name] [last name] /t [first name] [last name] Good afternoon.
/shout /shout Good afternoon.
/sh /sh Good afternoon.

pas de /r ???
Citation :
Publié par Misen
Oui et le client beta Occidentale il se faisait par le super launcher NCSOFT à 5 ko/s.

Tu disais ?

edit pour au dessus : je ne pense pas que ce soit 1,3 go de correctif, il y a les 2 nouvelles capitales + les cinématiques à inclure dedans je pense.

Chuuuuuuuut misen tu va les faire pleurer ...
Pour une fois que je t'aide...
Bon, ben ok ! Disons qu'il y a pas que du correctif ... mais il y en a... na !
Citation :
Publié par Cwell
Pouvez-vous faire un quote des Patch Notes svp ?
il n'y en a pas, en tout cas pas encore.
Pour le moment, juste des annonces citées juste au-dessus.
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Et on peux dl le client ou? Et s'inscrire ou d'ailleurs ?
Les gens n'ayant pas été sélectionnés pendant l'alpha/béta n'ont pas encore accès.
Il va falloir patienté encore un peu.

La démarche sera donnée ne même temps que l'ouverture de l'accès à tous.
petite question comme sa moi quand jai eu la clef beta sur JOL jai du ouvrir un compte EU mais est-ce que le client que j'ai telecharger je pourrai l'utiliser avec mes compte NA ou je devrai telecharger le NA qui doit etre en anglais?

(si sacha peu me donner la reponse serais parfait)

Merci d'avance
Le client du jeu est identique pour tout le monde pour le moment (je pense que çà restera ainsi aussi pour la release)
juste les comptes pour jouer qui sont assignés à une région.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés